Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment trouver un topic particulier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment trouver un topic particulier?

n°3474807
Itti
SMS maison!!!
Posté le 16-08-2004 à 16:38:05  profilanswer
 

il y a peut-être une aide ici qui explique comment faire, mais je ne sais même pas où elle se trouve: comment trouver un topic particulier sur ce forum? ou un mot clé? je ne parle pas de chercher un mot clé dans un topic particulier, mais bien de chercher un mot clé sur tout le forum. au moins, s'il y a une aide, je trouverais la réponse, et surtout sans avoir à lire une encyclopédie entière (une aide qui nécessiterait moultes heures de lectures ne vaudrait pas mieux qu'Internet en tant qu'aide pour apprendre à utiliser Internet :)). et ceci m'éviterait de faire un topic qui existe déjà... (je ne suis manifestement pas le seul à me trouver dans ce cas)


Message édité par Itti le 16-08-2004 à 16:43:12

---------------
pourquoi laisser un problème de Bush s'installer?
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:38:05  profilanswer
 

n°3474885
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-08-2004 à 16:45:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/search.ph [...] 13&subcat=
 

Citation :

Par défaut, lorsque vous tapez une expression à rechercher, par exemple Windows 2000, le moteur recherchera l'un ou l'autre des mots dans le forum. Par exemple dans ce cas il retournera tous les messages qui contiennent Windows  et tous les messages qui contiennent 2000.
 
Dans le cas d'une recherche avancée, si vous souhaitez faire une recherche plus précise, il faut inclure + devant les mots. Ainsi dans notre exemple, en tapant +Windows +2000, le moteur retournera tous les messages contenant Windows et 2000. Il pourra ainsi retourner des titres comme "Windows 2000 se vend à merveille" et "Windows 98 a battu tous les records en l'an 2000" mais plus "Windows est le concurent de Linux". Si vous tapez 2000 +Windows +98, le moteur retournera les messages contenant 2000 ou Windows et 98.
 
Vous pouvez également lancer une recherche sur une partie d'expression en utilisant le caractère *. Si vous tapez par exemple for* le forum retournera les messages contenant l'expression 'for' avec n'importe quoi derrière (fort, forum, etc).
Attention, vous ne pouvez utiliser les * qu'en fin d'expression. Vous pouvez les combiner avec la fonction +, en entrant par exemple +Win* +20*.

[:minusplus]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment trouver un topic particulier?

 

Sujets relatifs
Où trouver des photos de Marc ?????,Ou trouver certificat d'assurance responsabilité civile ?
Où trouver des CGV pour une location ?Comment faire quand on est un geek pour trouver sa geekette ?
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ?Trouver un transfo spécifique sur paris
ou peut on trouver des BD anglaises du genre disney?Comment trouver un produit grâce à son code-barre (EAN)
Ou trouver un cache oreille?Ou trouver ?Circuit electrique 106 peugeot et RS de calculo
Plus de sujets relatifs à : comment trouver un topic particulier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR