|
Auteur | Sujet : Internet et l'orthographe |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 12-08-2003 à 17:22:18 |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 17:22:03 |
windir |
Message édité par windir le 12-08-2003 à 17:24:07 --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 12-08-2003 à 17:26:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
windir | "Ç"
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'oublie très souvent les "pas" de mes négations (ne...pas), et j'oublie aussi les "s" de conjugaison aux verbes pour la deuxième personne du singulier
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Master_Jul | Personnellement je trouve frustrant de me retrouver devant un verbe sans savoir le conjuguer correctement, je pense que je vais me remettre à la conjugaison.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 13-08-2003 à 09:14:53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 09:14:00 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
naja Tssssssss | Au fait... petite surprise, je m'y suis laissée prendre :
|
barnabe | infractuosité |
naja Tssssssss |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
naja Tssssssss |
|
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
popok Classe |
|
naja Tssssssss |
|
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Lexmark | C est vrai qu a la longue c est pas evident.
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss | Quoique... ca peut être un bon exercice plus tard. Devant la caissière :"Regarde ma puce, est-ce que tu arrives à repérer toutes les fautes de madame ?"
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Lexmark |
Je comprend que les DRH agissent ainsi.
|
naja Tssssssss |
|
AirBg The Philosopher |
Publicité | Posté le |