|
Auteur | Sujet : Internet et l'orthographe |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
"autant pour moi" s'utilise par exemple dans le cas où ta petite soeur a pris 3 louches de purée et que tu en veux autant --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 16:03:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
Brad Pitt I want to believe |
regarde mon avant-dernier post --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
normal dans ce contexte ça ne veut rien dire...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
barnabe | J'ai trouvé ça (cela, ok ):
Message édité par barnabe le 12-08-2003 à 16:19:44 |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 16:17:09 |
fubu7 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
comme dirait Loyd dans Dumb & Dumber :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fils_de_la_lumiere | qd suis sur le net c que je rentre du boulot ou que je suis en vacance et j'ai pas envie du tout de faire le MOINDRE effort sur l'ortograf raf |
AirBg The Philosopher |
cow2 |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 12-08-2003 à 16:57:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kzimir - |
AuditNetwork |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
kzimir - |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 12-08-2003 à 17:02:17 --------------- Signature Loading... |
DrWatson _@'' |
|
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 12-08-2003 à 17:07:59 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
kzimir - |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Freekill Electron libre
| Non seulement les gens ne parviennent plus à orthographier correctement, mais en plus à force de privilégier des mots courts et simple c'est tout leur vocabluaire qui s'apauvrit.
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 12-08-2003 à 17:17:25 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-08-2003 à 17:22:18 |
Publicité | Posté le |