|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le jeu de l'Incipit : "Longtemps je me suis couché de bonne heure" |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 12:54:34 |
rastafia sélavi | Je commence avec le classique des classiques :
Message édité par rastafia le 12-07-2017 à 11:51:19 |
roger21 | incipit toi même
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rastafia sélavi |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rastafia sélavi |
|
roger21 | nope --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | roman allemand de 1985 (mais oui, ça se passe en fronce) best-seller traduit dans 48 langues ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rastafia sélavi | Je ne rendais pas compte c'est pas facile du tout.
Message édité par rastafia le 01-07-2017 à 18:08:19 |
roger21 | pasque ça m'amuse ...
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 18:13:01 |
rastafia sélavi | Je change le titre du topic, on verra si ça inspire quelqu'un... Moi je sèche.
|
roger21 |
Message édité par roger21 le 02-07-2017 à 20:52:11 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon je laisse jusqu'à lundi au cas ou des optimiseurs passent par là et puis j'en tenterai une autre --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rafioul2 | Ca parle d'un personnage réel ? |
roger21 | non --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gilou ModérateurModzilla | C'est tellement facile...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Ah zut, la réponse a été donnée pendant que je tapais mon commentaire.
Message édité par gilou le 02-07-2017 à 21:22:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
roger21 | mouais ... aller hop
roger21 | oh bordel tous ensemble, bon ben voila c'était pas dur --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rafioul2 |
|
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 02-07-2017 à 21:27:29 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | On parle d'un livre, pas d'un jeu vidéo...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans le film au debut il y a la meme phrase non ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je ne m'en souviens pas mais d'après ce que j'ai trouvé sur youtube, c'est non...
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Nope, italien ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Anonymouse |
BoraBora Dilettante | Lu il y a 35 ans, je risquais pas de m'en souvenir. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | le PS est mort, oui. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roger21 |
rastafia sélavi | Bon je relance. Un truc facile.
Message édité par rastafia le 12-07-2017 à 11:51:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | OK, Moby Dick, un peu fastoche. Si on reste dans le GROS classique : « Le premier lundi du mois d’avril 1626, le bourg de Meung, où naquit l’auteur du Roman de la Rose, semblait être dans une révolution aussi entière que si les huguenots en fussent venus faire une seconde Rochelle. » Message édité par biezdomny le 06-07-2017 à 23:29:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur | Les Trois Mousquetaires!!!!
|
Sgt-D Modérateur |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hadopi : un budget colossal pour pas grand chose? | Ornella Fleury, miss météo poussive du Grand Journal |
Changement batterie Grand C4 Picasso 1.6 Hdi 110 | Grand Sac ou Bache pour un arthrosique ? |
[Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68] | Infinityx plus grand |
Le plus grand projet d’A.I. tenusecret depuis 30 ans vasortirdusilence | [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu de l'Incipit : "Longtemps je me suis couché de bonne heure" |