|
Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 17:30:35 |
Funkpeck Je suis une citation. |
Et pour info les places étaient à 40€ dans le commerce. Bref, évite de tirer des conclusions à la con quand t'as pas toutes les infos. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 27-12-2008 à 18:59:28 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 20:37:14 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Serpico7 Net______________________worK | Tiens au fait il est sorti D'HP lui ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jello |
|
ijk_reference |
Dommage... car j'aimerai bien savoir si les attaques massives Israeliennes tombent par hasard lorsque l'occident tourne la tête ailleurs vers les fêtes de fin d'année Je ne néglige pas qu'il ne s'agit que d'une riposte aux lances roquets... mais comme les roquets avaient l'air plutôt de tuer des "compatriotes"... Il me semblait plus sage d'attendre que l'opinion palestinienne se retourne contre ses agresseurs-internes. Là Israel va encore "gagner" le nombre de civiles palestiniens tuées et donc ressouder entre eux les multiples parties palestiniens... et le cycle est repartie pour 10 ans.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Mettont le même genre que ce qui motive dieudonné. C'est quoi d'après toi ? |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 01:01:05 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par maximilyan le 28-12-2008 à 01:18:35 --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
-tu connais la signification des mots "fin du cessez-le-feu" ?
il a déja balancé ça dans ses autres spectacles
|
Serpico7 Net______________________worK | Bis répétita...
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 28-12-2008 à 11:19:27 |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 28-12-2008 à 11:55:38 |
Serpico7 Net______________________worK | Le problème c'est que de ramener de vieilles merdes comme Faurisson, Dieudo coupe court à tout débat, et pourtant ils pourraient y en avoir d'intéressants...dommage.
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 28-12-2008 à 12:03:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 28-12-2008 à 12:28:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 12:37:11
|
|
Raziel Noel sfini |
A sa décharge le technicien en question (Jacky ) était habillé comme ça pour un petit interlude (où dieudo, reprenant la super idée de parrainage d'enfant juif mort dans les camps par des CM2, dit qu'il faut désormais un juif déporté dans chaque spectacle).
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Dieudo croit sérieusement qu'il va améliorer le sort de la communauté noire en France en s'affichant avec tout ce qui hait les juifs de près ou de loin ?
Message cité 2 fois Message édité par maximilyan le 28-12-2008 à 13:52:21 --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 14:02:11 Moi qui adore les spectacles de Dieudo (le divorce de Patrick ), je dois dire qu'il m'énerve un peu à en rajouter à chaque fois....
|
Raziel Noel sfini |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Effectivement, c'est ABSOLUMENT pas le sujet |
Tonino7 | je savais bien que les loups de Yahoo.fr n'allaient tout de même pas passer à côté d'une brève "people" comme ils en ont l'habitude.. chose faite :
Message édité par Tonino7 le 28-12-2008 à 15:47:29 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Hansaplast Hello. |
|
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/2/2008122 [...] 4785e.html
|
Syd errant | http://www.lejdd.fr/cmc/politique/ [...] 75242.html
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |