|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic ecriture] tergiversations pour trouver le sujet 21 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 22:52:06 |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai les boules, en fait parce que c'est moi qui ai donné l'info, mais je voyais pas trop çà comme sujet ! |
Eitry Funambule. | Je n'écrirais pas là donc. Le sujet de me plait pas vraiment. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Drapal |
Nicky_rr L'art est la manière | J'ai encore loupé un sujet! Il faudra un jour que je me décide à regarder les dates....
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comment j'ai été de trop bon conseil sur ce coup-là...
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 15:36:33 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par Mario_ le 09-05-2005 à 16:59:06 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 09-05-2005 à 17:02:31 |
Je ne suis pas sûr que Nicky_rr ait parlé à un moment d'une faute d'orthographe
Nicky_rr L'art est la manière |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | "C'est quoi le sujet?" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Nicky, tu fais des fautes. |
Eitry Funambule. | L'absence.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
starket | Petite proposition :
|
talbazar morte la bête, mort le venin | La nuit porte conseil. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 23:45:57 C'est-à-dire ? On se met à plusieurs pour réfléchir sur un sujet ? |
Eitry Funambule. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage : Raffarin va bientôt trouver du pétrole | Sujet : La boulette "PDF "du Pentagone... |
Ou trouver la liste des frequences des caneaux TV ?? | Concour d'écriture!!! |
[topic ecriture] sujet 20 -Viendez voter! | Ou trouver des livres des éditions Norma (art-scene) en france |
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | où je pourrai trouver des poster des oeuvres de Miyazaki ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic ecriture] tergiversations pour trouver le sujet 21 |