|
Auteur | Sujet : [Ecriture Sujet 7]Résultats |
---|
Infi888 Intermittent des forums | Reprise du message précédent :
Message édité par Infi888 le 28-09-2004 à 20:33:17 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:32:30 |
Selenium |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Tigerlily | Je suis désolée, je n'ai pas le temps pour les critiques avant lundi.
|
tristanf RIP Rostro | j'avais pas vu qu c'était reparti... vivement le n°8 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | PS : on va surement avoir un ti nouveau ^^ --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Infi888 Intermittent des forums |
|
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
rpgman |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 20:06:17 |
yulara Byte Hunter | ouep mais du taf et avec une connexion digne d'un 28k
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, à défaut de remettre tous mes commentaires tout de suite, je remets déjà mon classement:
|
Moktar1er No one replies... | Bon, ayé, j'ai tout lu et tout commenté (enfin ):
Message édité par Moktar1er le 01-10-2004 à 09:15:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il m'a même pas critiqué Message édité par Grenouille Bleue le 01-10-2004 à 10:16:16 |
Moktar1er No one replies... |
|
Elmar_ Grimoire ampoulé |
Message édité par Elmar_ le 02-10-2004 à 11:18:55 |
alhana kippou..... ra m'aider? | alors je suis un peu faineante en ce moment (cause full of taff !) donc pour l'instant mon podium mais promis je critiquerai mieux ce week-end :
|
yulara Byte Hunter | karnh: des fautes d'ortho qui compliquent la lecture. agreable à lire mais hors sujet pour moi (pas assez dans le domaine du souvenir)
rpgman |
|
rpgman | karnh : Ma foi, je trouve le texte un peu HS. Si je comprend bien, il s'agit d'un homme qui arrive sur les lieux du crime de son fils ? Le texte aurait été dans le sujet si il était retourné sur ces lieux, mais l'action se situe dans le présent (Tout était comme on me lavait rapporté il y quelques minutes). Sinon, quelques métaphores sympathique
|
yulara Byte Hunter |
Enora | Il faut que je fasse mes commentaires, il faut que je fasse mes commentaires, il faut que je fasse mes commentaires... |
Marnie | Karnh : Je vois pas trop le souvenir, mais le texte est sympa.
Message édité par Marnie le 03-10-2004 à 23:16:26 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Selenium |
Message édité par Selenium le 04-10-2004 à 12:30:56 |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, si jamais l'ordi me rebouffe mes commentaires, je hurle |
Tigerlily | Karnh
|
Moktar1er No one replies... | madame, monsieur,
|
yulara Byte Hunter | c'est de ma faute Moktar, je t'avais pas ajouté dans la liste des participants
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | C'est encore ouvert les votes ?
Message édité par Black Hole Sun le 04-10-2004 à 20:53:24 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | heu, j'ai fumé moi ou quoi
Message édité par Black Hole Sun le 04-10-2004 à 20:55:09 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Selenium | karnh :
--------------- http://jkphoto.fr |
rpgman | Et ton classement, lechimistefou ? |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
karnh Mes potes dans la signature ! | Bon, je vais m'y mettre, j'ai eu un petit problème d'internet, dsl. En tout cas, un grand merci à tout les gens qui prenent le temps de faire ces remarques, je trouve ça admirable !
|
yulara Byte Hunter | fermeture des votes prevue lundi soir! --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | [T-Shirt HFR] Voici les Résultats!!!! |
Pourkoi le sujet sur les petites amies a été fermé ? | POUR EN FINIR SUR LE SUJET BOGDANOV |
Aide en écriture... | [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats |
[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats | |
Plus de sujets relatifs à : [Ecriture Sujet 7]Résultats |