|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2023 à 19:08:19 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Sous l'insistance d'un pote, je me suis inscrit à un concours récemment : https://fannycairon.com/prix-du-nouveau-romancier/, le "prix du nouveau romancier". Bon, c'est pas le Goncourt bien sûr, c'est destiné aux romans non édités ou auto-édités (ce qui revient au même Ils annoncent 500 manuscrits reçus, parmi lesquels ils ont choisi 10 finalistes. Mon roman en fait partie (Et j'ai aussi passé la première étape d'un autre concours, mais je crois que pour le moment c'est pas du tout aussi sélectif, on verra si je passe la 2e). |
talbazar morte la bête, mort le venin |
k_raf Totally nuts! |
|
Uchinaa | On croise les doigts K-raf ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
k_raf Totally nuts! | Tiens, je n'avais pas mis leur publication sur leur facebook : https://www.facebook.com/permalink. [...] 0752577510 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
k_raf Totally nuts! | Le résultat du concours vient de tomber : mon roman finit 2e, c'est une grande fierté et malgré tout une petite déception d'échouer si près... |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2024 à 11:30:15 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Allons, allons, tu n'échoues en rien, c'est une preuve de crédibilité et c'est quand même un très bon score, bravo à toi. Et tous mes encouragements pour que tu attaques le suivant ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
k_raf Totally nuts! | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | GG !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
k_raf Totally nuts! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Uchinaa |
k_raf Totally nuts! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Félicitations ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dora Doralina |
BoraBora Dilettante | Gratz ! On connaît ton nom, maintenant. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ety | Félicitations et bon courage pour la suite k_raf.
Message édité par Ety le 19-08-2024 à 13:26:49 |
k_raf Totally nuts! |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Et que tu devras répondre pour aller embrasser Rachida quand tu iras à l'Elysée. |
Ety | Cela implique qu'il sera célèbre avant une semaine! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-08-2024 à 14:33:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | On sait pas, on n'a pas d'extrait, ptèt qu'il a couché. |
k_raf Totally nuts! |
|
vylkor | Bon, après beaucoup d'hésitations je poste ça là parce que pourquoi pas. Je fais une chakite coté jeux vidéos et je n'arrive pas a me concentrer sur une série ou un film jusqu'au bout. Donc j'ai commencé a écrire ça sur un coup de tête, j'ai jamais écrit avant. Je sais pas si ça vaut le coup d'étoffer ou pas, je ne connais pas super bien la littérature du genre et je pense que ça a déjà du être fait 50 fois (les seuls œuvres que j'ai lu c'est de Isaac Asimov, Peter F Hamilton et Franck Herbert... Donc les classiques et rien d'autre)
Message édité par vylkor le 23-10-2024 à 23:27:55 |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 28-10-2024 à 12:00:54 |
kremlin biceps |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 07:29:29 ![]() Je drappe |
k_raf Totally nuts! | |
k_raf Totally nuts! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
k_raf Totally nuts! |
|
BoraBora Dilettante |
Toonnette | Et un livre qui ne se voit pas en librairie ne se vend pas.
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
BoraBora Dilettante |
k_raf Totally nuts! |
Je crois que c'est Brandon Sanderson qui disait qu'on peut aimer jouer au basket avec des potes sans avoir la prétention de jouer en NBA et que c'est pareil pour l'écriture. Et puis il y aura bien des hfriens pour me l'acheter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |