Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Dissertation sur l'euthanasie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4448233
cinezone
Posté le 20-12-2004 à 17:55:05  profilanswer

Salut,

Quelqu'un aurait une dissertation déjà toute faite sur l'euthanasie ?
Je suis vraiment nul en français et j'y arrive pas...

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 17:55:05  profilanswer

n°4448268
kzimir
-
Posté le 20-12-2004 à 18:00:06  profilanswer

cinezone a écrit :

Salut,

Quelqu'un aurait une dissertation déjà toute faite sur l'euthanasie ?
Je suis vraiment nul en français et j'y arrive pas...

Merci

Bah c'est pas comme ça que ça va s'améliorer... :/

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4448303
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-12-2004 à 18:03:46  profilanswer

We've got a winner [:xp1700]

n°4448323
cinezone
Posté le 20-12-2004 à 18:05:54  profilanswer

vieri32 a écrit :

We've got a winner [:xp1700]

C'est gentil.
Mais si au moins j'avais un exemple ça serait mieux.

n°4448367
kzimir
-
Posté le 20-12-2004 à 18:11:33  profilanswer

Bon, allez, je suis gentil

1- Etymologie d'euthanasie (euthanos : le débranchement, Asie : le continent). Supplice oriental visant à améliorer l'espèce humaine en débranchant les personnes assistées par de la mécanique (tuyaux en bambous à l'époque pour les perfusions)
2- La problématique de l'euthanasie dans nos contrées : le remplacement du bambou par des formes avancées de plastique a réduit le nombre d'infections (bambousites), et donc de nombreuses personnes restent longtemps sous assistance. Il en résulte un engorgement des hôpitaux, et les réductions de budget empêchent d'investir dans des lits superposés (coût supplémentaire en échasses pour l'équipe médicale). L'euthanasie est le meilleur moyen de prévenir cet engorgement.
3- L'avenir de l'euthanasie ? Etendre l'euthanasie à l'euthanasie préventive. Par exemple, les enfants prénommés Jean-Emile n'auront que peu de chances d'avoir une vie heureuse : hop, euthanasie.
4-Conclusion

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4448388
cinezone
Posté le 20-12-2004 à 18:14:54  profilanswer

:D

n°4448446
Gnub
Posté le 20-12-2004 à 18:22:10  profilanswer

mortel, ce sujet [:xp1700]

n°4448486
justelebla​nc
Posté le 20-12-2004 à 18:27:37  profilanswer

gnub a écrit :

mortel, ce sujet [:xp1700]

c'est un choix :o

n°4448493
justelebla​nc
Posté le 20-12-2004 à 18:28:22  profilanswer

kzimir a écrit :

Bon, allez, je suis gentil

1- Etymologie d'euthanasie (euthanos : le débranchement, Asie : le continent). Supplice oriental visant à améliorer l'espèce humaine en débranchant les personnes assistées par de la mécanique (tuyaux en bambous à l'époque pour les perfusions)
2- La problématique de l'euthanasie dans nos contrées : le remplacement du bambou par des formes avancées de plastique a réduit le nombre d'infections (bambousites), et donc de nombreuses personnes restent longtemps sous assistance. Il en résulte un engorgement des hôpitaux, et les réductions de budget empêchent d'investir dans des lits superposés (coût supplémentaire en échasses pour l'équipe médicale). L'euthanasie est le meilleur moyen de prévenir cet engorgement.
3- L'avenir de l'euthanasie ? Etendre l'euthanasie à l'euthanasie préventive. Par exemple, les enfants prénommés Jean-Emile n'auront que peu de chances d'avoir une vie heureuse : hop, euthanasie.
4-Conclusion

18/20 :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
Dissertation économie : Les Classiques et Marx!Chat/chien errant : euthanasie directe !
Dissertation sur la peste d'albert camusDissertation sur l'autoportrait
Dissertation sur la Peste de CamusAllez un peu d'aide pour une dissertation :-/
Dissertation sur la peste de Camus Help NeededConseils pour une dissertation de philosophie ...
phillipe devillier et l'euthanasie[euthanasie] pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : Dissertation sur l'euthanasie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR