|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : phillipe devillier et l'euthanasie |
Atigrou | voila au info nous a dit "dans euthanasie il y a nazie"
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 10:28:17 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
bardass TEUBDEFER | que c'est un con |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 10:32:25
|
cow2 |
|
Atigrou |
c pas un journaliste c un politicien --------------- Troll2jeux |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 15-10-2003 à 10:37:40 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 10:37:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Logique, il est contre le droit à l'avortement et à l'euthanasie, mais pour la peine de mort, classique, quoi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
kouchner a dit ca ? --------------- Troll2jeux |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Prodigy |
|
justeleblanc |
|
Message édité par burtonsnowboard le 15-10-2003 à 10:46:04 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
justeleblanc |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
18 secondes de différence, quand j'ai tapé mon post, le tien n'y était pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Prodigy |
|
jeunejedi | kouchner qui dit ca, c assez hallucinnant...enfin cafait un bail que j'attend plus grand chose du bonhomme... |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Atigrou |
pourtant c un des rare a pouvoir etre credible chez les socialo --------------- Troll2jeux |
Prodigy | Pour moi c'est comme Lang, ils se perdent dans leur dialectique démago de merde. Je préfère des rentre dans le lard comme Dray ou Srauss-Kahn.
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Atigrou |
connais pas le premier --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Atigrou |
ouai bof c pas super bestial tu prefer interuption volontaire de la vie ? --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Atigrou |
pas mal j'aime bien , en abreger ATS --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me demande si justement, il n'avait pas présagé de ce genre de déclarations à la mords-moi le noeud en disant cela, Kouchner... genre le mot est délicat parce qu'il offre le flanc à des "jeux de mots" stupides... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par burtonsnowboard le 15-10-2003 à 11:24:22 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Prodigy |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Ouais, et dans médecin il y a 'mes' 'deux' et 'seins' --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[euthanasie] pour ou contre ? | Euthanasie : "Faut que vous le voyiez pour comprendre" |
Tf1 diffuse un telefilm parlant d'euthanasie | |
Plus de sujets relatifs à : phillipe devillier et l'euthanasie |