|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y'a t'il des connaisseurs du livre "Da Vinci Code" ? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:32:20 |
Prems Just a lie |
SuperCarotte |
|
Prems Just a lie |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je ne l'ai pas (encore) lu, mais le bouquin et ses théories perd un peu en crédibilité avec les erreurs grossières sur les déplacements dans Paris (genre pour aller du Louvre au Crillon, je passe par l'étoile ).
|
CT_WoLF | Y'avait un topic sur le Da Vinci Code ... Ca a fini en engueulade sur la religion |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je l'ai lu, et j'ai trouvé cela vraiment trés sympa, je l conseil vraiment, même si la fin est un peu moyenne, mais ce n'est que mon avis... |
kokko8 Monde de Merde | bon bouquin pour les plages! Sympa et efficace, vite oublié mais tres agréable à lire.. |
Fructidor | La théorie exposée dans le bouquin est complèrtement absurde... |
SuperCarotte |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:49:22 |
fourer Tartiflette Connection |
|
SuperCarotte |
|
domingo chavez |
|
SuperCarotte |
|
tristanf RIP Rostro |
pour le 1/, sté pas une critique hein, je prévenais juste
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
CT_WoLF |
|
CT_WoLF |
|
ça jette un doute sur la capacité à vérifier d'autres sources nettement plus complexes et difficiles à obtenir |
tristanf RIP Rostro |
je me suis mal fait comprendre, en gros, le bouquin est basé" sur des faits historiques, géographiques, etc réels, mais amènent une théorie montée de toute pièce juste pour le roman... spa un roman servant de couverture à une théorie révolutionnaire --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
domingo chavez |
|
Fructidor |
|
BMenez | Par rapport au Pendule de Foucault de U. Eco, c'est comment ? Dans la même veine ? Plus ou moins palpitant ? |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est une fiction |
karoli |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un livre sympa pas trop long à lire ? | Recherche code promo pour numérique |
livre parlant de cosmologie | [Columbo] ptite question pour les connaisseurs |
J'ai écrit un livre te j'ai besoin d'aide!!! | Facteur paresseux qui ne livre pas les collissimos |
Code promo | Un livre, une critique |
livre sur la physique quantique | Comment trouver un produit grâce à son code-barre (EAN) |
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il des connaisseurs du livre "Da Vinci Code" ? |