|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai écrit un livre te j'ai besoin d'aide!!! |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 14:37:35 |
duddits on flotte tous, ici, en bas | 80 pages c plus une nouvelle qu'un roman. |
Amelou | Est-ce que c'est mauvais pour autant? |
Amelou | Je vais peut-être avoir l'air idiote, mais est-ce que ça se publit un nouvelle? Est-ce que c'est seulement la longueur qui fait la différence entre une nouvelle et un roman? |
R3D | Salut
|
Amelou | Dah tu blagues!? C'est bien chouette!!! Est-ce que c'est gratuit?
|
Amelou | Partager mon roman ne me pose aucun problème, le seul hic, c'est que je ne suis pas chez moi donc je ne suis pas en possession de mon texte. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 15:03:55 c'est un troll ? |
Brad Pitt I want to believe | 80 pages ???
|
yul | envoie nous un extrait, je demanderai à mon papa de me dire ce qu'il en pense. ( c son metier d'ecrire)
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 15:30:02 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Shaad |
|
Geddons HFR old timer ? | Faut voir aussi, que 80 pages au format A4 ça fait un peu plus dans un bouquin |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 15:42:40 |
Shaad |
|
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | coucou je suis monsieur "j'écris un roman de 2000pages". Personnellement je pense que 2000 c'est beaucoup trop, je suis sûr que plusieurs lecteurs vont pas vouloir s'y attaquer. Par la même mauvaise chance, 80, y'en a qui trouveront ça pas assez, du genre ce qui ne veulent pas regarder les pubs à la télé (comparaison de merde que j'ai fait lol) félicitations; à 14ans j'en connais peu qui sont venus à bout de leur imagination en écrivant jusqu'à la fin un roman, ou une nouvelle. Message édité par Davidartiste le 07-08-2004 à 16:08:37 --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 16:26:18
|
Amelou | Oups...j'ai réécrit le même truc que Davidartiste à propos du nombre de pages. Désolé, je n'avais pas vu
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 16:33:35 si tu veux je peut mettre 30 pages sur mon site web ou livre complet si tu veux pour que tout le monde puisse le lire
|
Amelou | Crotte!!! je me suis trompée! ce n'est pas davidartiste mais djangolefous. Désolée!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 16:34:45 pas grave
|
Amelou | dah !! merci! mais si tu as lu le reste de la discussion tu as probablement remarqué que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas mon texte pour l'instant. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 16:37:35 ok
|
KuNkS _________ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 16:39:20 |
Amelou | Par contre, il y a quelque chose que j'aimerais savoir...comment je fais pour tenvoye mon affaire?
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 16:47:45
par e-mail
|
Amelou | sa s'adresse à djangolefous en passant!!! |
Amelou | merci!!!!
|
Amelou | Davidartiste> c'est quoi le site que t'as mis sur le forum??? |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! |
Message édité par Davidartiste le 07-08-2004 à 18:56:32 --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Amelou | Euh...ça veut dire quoi ça? --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
KuNkS _________ |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | j'ai édité mon dernier message, dsl pour amelou si tu as cru que je faisais un petit reproche, c'est pas mon genre. --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Amelou | ya pas de prob!!! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Amelou | Merci kunks! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
KuNkS _________ |
Amelou | Hey BABOU!!! Merci beaucoup!!!!! C'est super encourageant ce que t,écris! --------------- Si le destin vous offre des citrons...faites de la limonade! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide en écriture... | Besoin d'un expert en banques |
Facteur paresseux qui ne livre pas les collissimos | Viendez voter ! euh sa s'ecrit bien comme ça au moins ? |
futur achat,besoin d'aide!!! | Un livre, une critique |
[Recensement / ASTUCE] Aide au logement - APL - ALS... | besoin d'argent !! |
site ou ya des vidéos de la lake parade suisse aide stp | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai écrit un livre te j'ai besoin d'aide!!! |