|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Facteur paresseux qui ne livre pas les collissimos |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 21:41:43 |
Shaad | Sans doute un job d'été d'un jeune gars qui en chie avec ses tournées, pernd un retard de fou, et ratrappe son temps comme il peut
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | Surement un vieux con de fonctionnaire qui part pas en vacances paske sa femme l'a quitté et qui est aigri comme pas deux. Il veut emmerder le peuple au maximum pour deverser sa haine sur les autres, il emmerde le client qui le fait vivre, il bosse encore moins et encore + mal que ses collegues |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | idem pour moi, j'ai demande à parler au responsable de mon bureau de poste: je lui explique que le/les facteur qui fait la tournée dans mon quarier ne fait que deposer le papier jaune au lieu de de sonner au porte.. depuis les postiers sonnent. |
Shaad |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Elbarto | vous n'avez pas peur des represailles du facteur si on se plaint à la poste ?
Message édité par Elbarto le 05-08-2004 à 23:43:49 |
Shaad |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain 15 étages
Message édité par Yop ma caille le 05-08-2004 à 23:56:08 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 23:55:58 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 06-08-2004 à 00:01:14 |
Caedes |
|
Ren' |
cow2 |
|
marchi10 | En réponse à Karol Wojtyla ,le vieux con de fonctionnaire te répond.
|
incassable | En allemagne la poste est privee et ca marche mieux qu'en france !
|
blinkfan70 | Hmmmm vivement la privatisation, vivement le timbre à 1 euro 50 et les colis avec 5 jours de retard |
incassable | timbre allemand a 60 cents et livre en 2 jours.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un topic dedié a la poste, mais priere de ne pas se plaindre des services calamiteux de colipostes sous peine de sanctions
|
kadreg profil: Utilisateur | t'inquiete pas, pour le calendrier a chaton annuel, il va monter --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wolm |
|
incassable |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
wolm |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un livre, une critique | livre sur la physique quantique |
le dernier livre d'anna Gavalda | Cherche Personne doué pour ecrire un livre ( aide ) ... |
ecrire un livre à partir d'un dessin | Le facteur de St-Tropez => c'est bien ? |
Livre de Jacques SIRON : LA PARTITION INTERIEURE ! | Harry Potter le livre qu'en pensez vous? |
livre sur la physique quantique | écrire ce livre de SF, c 'est sérieux bon sang !! |
Plus de sujets relatifs à : Facteur paresseux qui ne livre pas les collissimos |