|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les 1ers chapitres du livre que j'écris. Conseils et impressions, svp |
fan-taisy | euh, si vous voulez lire, faites moi signe... Message édité par fan-taisy le 04-02-2006 à 16:06:28 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:59:39 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tu pourrais pas donner un rapide résumé en 2-3 lignes, histoire de connaitre le thème, j'ai la flemme de me lancer dans une lecture |
fan-taisy | Petit résumé Message édité par fan-taisy le 04-02-2006 à 16:07:18 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah ouai t'es jeune pour écrire , mais c'est bien !
|
fan-taisy | PS: Désolé s'il reste des fautes d'orthographe. Mon word est en anglais, et je suis nul en anglais... |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 20:30:56 |
fan-taisy | Aye, je crois qu'il y encore du progrès à faire... Merci pour tout! Je me presse de changer tout ça. Encore merci vraiment! |
Panurge |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 20:48:17 C'est mieux la réponse de Panurge |
meriadeck arme de distractions massives | je sais pas si ça été dit mais si tu veux publier, --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
fan-taisy |
fan-taisy |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives |
non, par la poste. la vraie. la maison jaune avec des gens en bleu dedans avec une casquette ridicule. et tu mes ton paquet de papier dans une envleoppe cartonnée sur lequel tu écris ton adresse et tu colle un rectangle jaune affranchi au prix de l'envoie. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
fan-taisy |
|
fan-taisy | Je ne pensais tout de même pas que les gens auraient autant aimé. Vraiment, il faut que je respire là.... Message édité par fan-taisy le 30-01-2006 à 21:41:58 |
FrigoAcide | Frantico a owned tout le monde en mettant sa bd sur le net --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fan-taisy | owned? Je crois l'avoir déjà dit, je suis nul en...Devinez... Message édité par fan-taisy le 30-01-2006 à 21:54:58 |
fan-taisy | Pfff, maintenant y faut que j'aie voir dans le dico....Merci.
|
fan-taisy | ok compris. A ce point là? |
fan-taisy | Heu, encore quelques petites impressions SVP...? Ce serait gentil. Merci. |
fan-taisy | C'est fou ça! Qu'est-ce qui se passe? C'est le calme après la tempête? Normalement, il doit avoir lieu avant... |
fan-taisy | Dites-moi: les 2 personnes qui ont répondu 8 et 10 à mon petit sondage ne formeraient-elles pas un seul et unique être? |
fan-taisy | A propos de ce sondage, si vous pouviez donner une petite explication avec, ce serait mieux, merci. |
fan-taisy | Pour vous répondre, j'utilise tous ces éléments pour insérer un climat rêveur, romantique, mélancolique. En bref, qui s'accorde avec le personnage principal. J'utilise ce prologue principalement dans ce but. Mais, je comprend que ca peut paraître quelques fois un peu lourd. |
fan-taisy | le jeune homme semblait perdu dans une triste mélancolie.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 23:21:45 je sait pas mais la grande repétition de mots en "ement" me géne :
|
fan-taisy | Non non, vous en faites pas. Moi non plus...
|
fan-taisy | De là a dire que c'est nul? Je sais pas qui dit ça mais, je crois que c'est quand-même exagéré, non?
Message cité 1 fois Message édité par fan-taisy le 31-01-2006 à 23:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 23:27:26
|
fan-taisy | Oui, à ce moment là... Je prends note. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 23:32:53
|
fan-taisy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[KARTING] conseils, exprériences.... | Achat de livre : Galaxidion ? |
[Rch] livre semblable a l'encyclopedie du savoir relatif et absou B.W | [trouvé] Cherche titre d'un livre "le rêve américain" ? |
Changer de vie / Tout plaquer : vos expériences, avis, conseils... | Demande avis, conseils et idées sur une partie mécanique |
Qui connaît le livre Red Dwarf de Rob Grant et conseils? | Marché du livre : une année 2005 pas folichonne |
La poste et colis non livré mais mis en instance ... | |
Plus de sujets relatifs à : Les 1ers chapitres du livre que j'écris. Conseils et impressions, svp |