|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marché du livre : une année 2005 pas folichonne |
BoraBora Dilettante | Puisque de nombreux posts sur différents topics posent la question "comment se faire éditer ?", j'inaugure un sujet dédié au marché du livre. Je ne sais pas si ça intéressera grand monde, mais ça permettra au moins de rappeler aux impétrants écrivains que les décisions des éditeurs face à des manuscrits (ou tapuscrits... enfin peu importe) ne dépendent pas que de la qualité de ces derniers, mais aussi d'une économie complexe et d'une chaîne complète.
Message édité par BoraBora le 08-01-2006 à 20:14:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 19:44:13 |
guguy | Personellement ca fait un bail que je ne vais plus en librairies, non seulement Message cité 1 fois Message édité par guguy le 08-01-2006 à 20:49:46 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Nidnogar | Ben personnellement, je n'achète qu'un livre sur deux en moyenne. J'm'explique :
|
guguy | A partir du moment ou c'est dans le domaine publique il n'y a pas de honte
|
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
missparker2607 | C'est clair que quand on lit beaucoup comme moi il faut prévoir un gros budget bouquins. Mais il n'y a rien à faire, il faut que je les achète! Je ne supporte pas de louer les livres en bibliothèques. De plus, quel plaisir de se constituer sa propre bibliothèque! Même si je n'achetais plus de livres pendant 6 mois, j'aurai toujours quelque chose à lire car souvent j'achète, je range et je laisse mûrir quelque temps avant de les ouvrir. J'ai des bouquins achetés il y a 2 ou 3 ans que je n'ai pas encore lus. Je les lirais quand je sentirai que leur temps est venu.
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 13:52:58 |
Nidnogar |
|
neko ga |
|
guguy |
|
Vorkar | Merci pour l'info, Bora. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est la faute au P2P. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
guguy | Et des francs-macons. |
Nidnogar | Et des rappeurs. |
Nidnogar |
|
phosphoreloaded | C'était fixé à 10FF à la création de la collection (la 2ème en tout cas). J'accuserais bien l'Euro si j'étais de mauvaise foi mais je crois plutôt que c'est l'éditeur ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
La poste et colis non livré mais mis en instance ... | Chronospot livre Samedi ? FUYEZ CHRONOPOST |
recherche un livre | Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3? |
Année Mozart | Bonne année |
[topic] Bonne année à tous | Les plus grosses deceptions de 2005 ?! |
[résolu] ticket resto 2005 | Hypnose, ça marche? |
Plus de sujets relatifs à : Marché du livre : une année 2005 pas folichonne |