|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [KARTING] conseils, exprériences.... |
NightOz | Salut a tous, je viens de marseille, j'ai 19ans, et j'aimerai me lancer dans la karting,
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:08:09 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | De la compet' ? |
Chownkey Futur président |
Message édité par Chownkey le 29-01-2006 à 20:21:00 --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
etheriel | Conseil Unique: si tu glisses, c'est que t'es pas bon, tu as perdu du temps
|
4SpiK qtπ | Ensuite c'est comme un jeu sur pc avec un volant |
nicobule Pilou-Pilou |
|
4SpiK qtπ | Le plus important étant de sortir du virage à la vitesse la plus élevée |
vyse Yaissssseee | Faut faire le moins de bruit possible en fait, dès que les pneus crissent, c'est mort |
DesuetCR_B |
|
dewey |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2006 à 21:17:58 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Bah un Kart, un camion, un hotel, la license, la tenue complète, les pièces de rechange, la location de circuit pour l'entrainement, l'assurance, l'entretien... |
Skyline forever |
|
NightOz | merci tout le monde,
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 30-01-2006 à 20:18:42 |
mucus forti fide, vacuo animo | j'ai fait du karting pour le plaisir le dimanche
Message édité par mucus le 30-01-2006 à 20:39:15 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | faut voir s'il est toujours homologuée pour fonctionner sur piste, depuis je crois que le pare chaine est devenu obligatoire depuis, ton kart doit ressembler à peu près à ce que j'avais --------------- ASMR mécanique |
NightOz | alors je sais pas dutout ce que c'est le moteur hiverné mais je vais le contacter pour lui demander...
|
mucus forti fide, vacuo animo | ca consiste à le vidanger complètement le carter si il ne fonctionne pas pendant un moment, histoire de ne pas laisser de strates dans le chambre de combustion --------------- ASMR mécanique |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
mucus forti fide, vacuo animo | fais le compte de tous tes samedis soirs t'aurais peut être pu te prendre un vieux raffiot --------------- ASMR mécanique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est ruineux Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 07-02-2006 à 15:06:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mucus forti fide, vacuo animo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mucus forti fide, vacuo animo | une voiture "plaisir" (mx5, MG TF, barchetta et autres sportives) ca revient à peu près au même coût si on veut faire un peu de piste le dimanche --------------- ASMR mécanique |
vyse Yaissssseee |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mucus forti fide, vacuo animo | trop pas je changeais le train complet tous les ans, la longévité des gommes varie si tu prends des tendres, durs ... --------------- ASMR mécanique |
Hrisson Adrénaline Powered | ça coute chère d'aligner une Clio RS sur piste?
dewey |
Message édité par dewey le 08-02-2006 à 18:51:12 |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai fais le meccano occasionnellement pendant 2 saisons avec un copain, il étais en promo 2.
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mucus forti fide, vacuo animo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |