|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 00:03:49 |
vadsdi |
javinian 30 years of fail |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Magicpanda Pushing the envelope |
Magicpanda Pushing the envelope | merci de me faire baliser
|
supermec75 loading |||||... 60% done | c'est la dur réalité, ça peut coûté très cher les dents . ( Je sais de quoi je parle, ça m'a fait mal de faire des chèques aussi gros ) Message cité 1 fois Message édité par supermec75 le 25-12-2005 à 01:07:12 |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 01:05:43 |
Magicpanda Pushing the envelope | pour la mutuelle ca va , je suis encore à 100 % en dentaire sur la mutuelle de ma mere
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 25-12-2005 à 01:12:16 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 25-12-2005 à 01:21:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par zigmounette le 25-12-2005 à 01:24:01 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
vadsdi | moi j'ai payé 620 euros pour une entièrement blanche et une comme il t'a fait ça m'aurait coûté je crois 420 euros. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'infos : boutiques modélisme à Paris (trucs genre Heller) | [Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ? |
Besoin d'aide, petit probleme | import US - adresses, conseils |
Des policiers à l'école : votre avis ! | Nouvelle vie à Paris - besoin d'info |
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? | votre avis - procès verbal de police - feu rouge |
[Conseil/Avis] 206 1.9D | |
Plus de sujets relatifs à : [topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils |