|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien de livre avez vous dans votre bibliothéque? |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 20:59:51 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 58 livres de biologie, allant des dinosaures aux perroquets en passant par la théorie de l'évolution, la spéciation, les oiseaux disparus. La plupart des bouquins traitent d'une famille en particulier : marsupiaux disparus, canidés, félidés, cétacés, manchots, cigognes, rapaces...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
derynis-camber le jour et une illusion | a oui varié et c des roman? |
Zaib3k | une trentaine, 0 roman ou autres trucs inutiles |
BoraBora Dilettante | Après "Combien de livres lisez-vous par an ?, voilà "Combien de livres possédez-vous ?". |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben non, aucun roman. C'est des livres de sciences, pour la plupart édités par les services publication des universités américaines (princeton, chicago, yale, ...et oxford...) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
derynis-camber le jour et une illusion | tu les revends sur internet? a des potes?ou a des particuliers inconnus? Message cité 2 fois Message édité par derynis-camber le 13-10-2007 à 21:29:02 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 21:24:29 |
vorsarius Keep walking |
|
derynis-camber le jour et une illusion | et sa evite les poussiéres lol |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bokou |
derynis-camber le jour et une illusion | beaucoup nn? |
papillonnette | Bien plus de 100.
|
caribouuu | Sinon vous lisez combien de pages en 2 minutes vous? |
derynis-camber le jour et une illusion |
caribouuu |
|
derynis-camber le jour et une illusion | en plus de plaisir de lire j'eprouve un plaisir a constituer une bibliotheque garnie et variée donc j'achete mes livres et je ne les empruntes pas Message cité 1 fois Message édité par derynis-camber le 13-10-2007 à 22:05:17 --------------- viv la fantasy et la SF |
caribouuu |
|
derynis-camber le jour et une illusion | oui,moi aussi sur les brocantes et magasin d'occasion mais malheuresement il ne sont pas partout Message édité par derynis-camber le 13-10-2007 à 22:08:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mag d'ocaz, c ma principale source car le neuf est bien trop cher !
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le plus cher de ma bibliothèque il est à 120€ je crois. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
caribouuu | C'est clair, j'attends systematiquement que ça sorte en poche... |
derynis-camber le jour et une illusion | oui c'est le cas pour moi aussi a part l'ainé 'eragon et le 6 harry potter ..j'atten le 7 mais je vais devoir mette la main au porte feuille |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Au moins 300 en comptant magazines, romans, etc...
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Toonnette | Au dernier comptage (qui date de l'an dernier) j'avais dans les 700 bouquins... Je dois tourner aux alentour de 900 maintenant grosso modo (ça comprend 2/3 de roman et 1/3 de BD, manga, documents, biographie, autres mais les magazines ne sont pas comptés dans la lot) Message cité 1 fois Message édité par Toonnette le 15-10-2007 à 17:27:47 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
caribouuu |
|
Mercius In Frog we trust. | Dans les 200 (dont 150 poches en gros).
|
Baptiste R |
|
Laurence67 | A la louche, env. 1200-1500 livres, dont une majorité de romans, parmi lesquels il y a une (très grande) majorité de SF. Quelques polars / thrillers, et de la littérature générale. Pas mal de revues de SF (Galaxie, Bifrost, et plus de 200 numéros de Fiction, qu'on m'a donnés récemment) et de livres sur la SF.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
leatherhoff afraid of monsters | mon cahier de math ça compte ? |
Xamoth Slapping young trads | environ 700.
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tous en anglais sauf une douzaine plus généralistes.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
derynis-camber le jour et une illusion |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Je dois avoir 96 tomes de mangas, à peu près.
Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 15-10-2007 à 19:33:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |