|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis aux littéraires !! |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 00:05:10 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Why not
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 09:23:20
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 17:57:06 Je t'envoie ça par PM. |
pascal75 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 18:04:34 Lol oui mais bon on demande pas la perfection non plus ... |
meroee | J'imagine qu'il faut avoir pas mal de temps devant soi pour rédiger des fiches sur les livres. Ca demanderait un gros investissement ou est-ce que chacun fait ce qu'il peut? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 18:37:08 Oui, on définit ensemble une trame pour les fiches, les rubriques et ensuite chacun fait des fiches comme il le peut. |
meroee | Si c'est genre deux par ans ça suffit? |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 18:39:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 18:42:28 Lol ben tant qu'il y en a ... NOn mais faut quand même pouvoir jeter un petit coup d'oeil sur les nouveaux trucs histoire de donner un petit avis mais la somme de boulot pour les rédacteurs est moins pire que celle du webmaster (autrement dit moi ^^) |
meroee | En fait je pense pas pouvoir me lancer la dedans parce que j'ai pas mal de boulot ces temps ci. Mais l'idée est intéressante. |
meroee | Par curiosité tu aurais déjà combien de rédacteurs? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 18:52:33 Pour le moment je n'en ai qu'un, deux plus tard peut-être ...
|
_probleme_ | je veux bien (je lis pas mal) mais je manque de temps..
--------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 19:16:08 OK, je t'envoie un PM |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 03:47:09 D'autres intéressés ? N'hésitez pas à demander des compléments d'information. |
Delpe Troller fou du Père Noël | Ecoute moi aussi ça pourrait m'interesser, pas pour commenter l'intégralité de la pléiade, mais faire quelques fiches à l'occasion pourquoi pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 03:53:39 Lol, non à ce poitn là peut-être pas, faut être maniaque ou avoir du temps ..
|
dadoune28 | pourquoi pas le lis entre 30 et 60 bouquins par an ; de là avoir le temps de faire des fiches c'est une autre histoire
|
meroee | En fait l'idée m'intéresse beaucoup donc je serais ravie de participer mais je ne peux pas promettre une participation régulière. Contact moi si tu as encore besoin de monde. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 11:40:54 Ok, je vous envoie ça par PM.
|
suizokukan | Bonjour triyer33 !
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 11:03:52 ok je te fais ça tout de suite Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 11:04:09 |
Vibidoo | moi je serais intérressé pour investir |
panchopa le lama de Lima | c'est pour parler uniquement des nouveaux livres ? |
raouf | ça peut m'intéresser pour un participation irrégulière, mais quel genre de thèmes comptes-tu couvrir ? est-ce un site à destination des lycéens, des étudiants ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 13:29:05 Ouh là 3 réponses wahou ....
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 14:02:41 Rectification : j'envoie un PM à Vidiboo, raouf et ese-asH |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 17:49:42 Bon, désormais c'est moi qui gère ça (no panic, c'est la même personne avec un autre login ... ça passe mieux)
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:53:06 Si y'en a que ça intéresse, n'hésitez pas à le dire ici ou à m'envoyer un PM, je mange pas ...
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:27:21
|
abakuk |
abakuk | Je ne suis pas sûr de bien comprendre (et j'ai l'impression de ne pas être le seul). Tu ne veux pas mettre des ouvrages entiers à disposition, mais des critiques, c'est bien ça? Ta formulation est ambiguë...
Message édité par abakuk le 09-03-2005 à 21:28:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nelcie | Triyer33, moi aussi je suis intéressée --------------- Il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je n'en changerai pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A votre avis l'HTML yen a encore pour combien de temps ? | [avis] station des monts d'olmes dans les pyrénées o ? |
[AVIS] Quel lit choisir pour mon chez moi | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
[Avis] warhammer tuto | [AVIS] 11h pour un joint de culasse : arnaque du garagiste ? |
Piratage => commentaire. Vos avis... | St Valentin, Fête commerciale ? votre avis... |
[Avis] Chrysler PT Cruiser v1 & v2 | [AVIS] sur un microscope |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux littéraires !! |