|
Auteur | Sujet : yoko est décédée |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 01:51:18 ![]() ![]() |
Gotchapy | Courage à son fiston et aux proches. |
Ren' | RIP Même si je connais pas... |
d750 |
|
zed[pocketsworld] |
Idem, bonne chance à son fils, à Wiwige, pour la suite, j'espere de tout coeur que ça va aller pour vous. --------------- Guiliguiliguili :| |
asterix Teigneux inside ! © |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hier justement en voyant son smiley j'me demandais ce qu'elle devenait |
kopikol | Va en paix ma "Brigitte Fontaine" d'ivisit, avec tes légendaires mitaines.....tu laissera un grand vide sur les forums |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 07:15:40 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | j'avais fais une transaction sur ha/ventes avec elle
|
alanou HFR certified | C'est moche Message édité par alanou le 28-06-2004 à 08:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 08:12:44 ![]()
|
docbabar Toubib officiel | mes condoléances mais au début j'ai cru qu'ils'agissait de |
barnabe | Même si je ne la connaissais pas, je voudrais témoigner de toute ma sympathie à son fils.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y a toutes celles prises l'an dernier lors de la fete du forum Chez Nous. J'ai paumé mes photos suite a un crash de HDD, mais il y a surement des cheznousiens qui les ont encore.
Message édité par gilou le 28-03-2006 à 13:24:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KuNkS _________ | *je reste muet*
--------------- emplacement a vendre |
Prodigy | Ben merde |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Bonne route à Yoko qui adorait tellement les bisous... |
stitch+ fais moi Plop ! |
joams | vu les temoignages de sympathie c était surement quelqu un de bien, pour cela, je m associe a toutes vos condoléances |
hfrBaXtER O_ô | Je la connais pas, mais condoléances, et gros bizoux aux proches --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Krapaud | condoléances Message édité par Krapaud le 28-06-2004 à 11:22:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 11:25:28 ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben dites donc --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 11:33:09 ![]() |
guillaume Fused by Remchar | Ah les boules... |
docbabar Toubib officiel | vous avez des liens ou elle postait ici?
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
ftb Vieux sage |
elle postait pas mal sur le forum "chez nous" --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | décédée a cause d'une maladie ? |
the wood cutter | aie aie aie dite moi que c'est une mauvaise plaisanterie
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Zangalou |
la moindre des choses serait de lire au moins la premiere page |
Nicki |
|
sigourney | Trés émouvant ce topic...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bah ça y est, elle est décédée | Cette fois, c'est fait : Marie Trintignant est décédée. |
qu est devenu yoko ? | Francoise Giroud est décédée ce matin... |
Plus de sujets relatifs à : yoko est décédée |