|
Auteur | Sujet : yoko est décédée |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2004 à 22:17:05 ![]() ![]() |
manara | c'est ça on gardera cette image d'elle |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 22:19:32 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il y avait celui-la tellement prophétique ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gefolec Flute enchantée. |
oui ca m'abais troublé a l'epoque d'ailleru |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sa fait mal --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yoko a d'autres enfants mais ils etaient en froid depuis quelques années |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | pourquoi tout le monde raconte sa vie, et ce qui va se passer pour son fils? je crois que ça ne nous regarde pas!!
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2004 à 22:36:07 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 22:42:04 ![]()
c'est une forumeuse qui prend soin du fils de yoko là, qui elle-même était une forumeuse bien connue
|
Zangalou | putain .... bah merde Message édité par Zangalou le 27-06-2004 à 22:46:12 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Zangalou |
beaucoup de personnes ici la connaissait ... je devais aller passer du temps chez elle un jour |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 22:49:18 ![]()
je me suis malheureusement déjà fait cette réflexion dans des circonstances ressemblantes... |
oui je devais la rencontré incecemment sous peu elle me proposait de passé il y a encore 2-3 jours |
Zangalou |
putain aussi ? c'est recent alors ca ... vu qu'elle me parlait de lui toujours la mais pas en forme |
outrefrate Hu cocotte |
|
mimette_ |
|
zcoold Get It By Your Hands | |
Zangalou |
si elle avait quelque chose elle m'en a pas parlé mais je pense que ca c'est fait sans prevenir puisque encore ce matin elle avait posté sur un des forums |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Zangalou | elle venait d'avoir la cinquantaine en plus ou allair l'avoir non ? ... c'est vraiment trop tot pour partir |
mimette_ |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
Charpentier |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | on pourrait refaire un topic ping pong en souvenir de Yoko?? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | je sens ke je vais pleurer bordel |
extazy Pom Pom Pom |
|
Zangalou |
c'est bien ce que je pensais, vraiment pas facile pour Jo ... |
cassebrik RIP upsa | je la connaissais pas, mais ca me fait un choc malgré tout à vous lire. Sincères condoléances |
extazy Pom Pom Pom |
trunks ZzzzZZzzzZ | ouch |
Xamoth Slapping young trads |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 23:16:42 ![]() merde yoko... deja parler avec elle plusieurs fois sur hfr je l'appreciai bien |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | j'ai craké c trop dur, je pleure |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | viendez tous faire du ping pong pour elle!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bah ça y est, elle est décédée | Cette fois, c'est fait : Marie Trintignant est décédée. |
qu est devenu yoko ? | Francoise Giroud est décédée ce matin... |
Plus de sujets relatifs à : yoko est décédée |