|
Auteur | Sujet : yoko est décédée |
---|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 23:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 23:19:21
les cons aussi disparaissent, mais on ne s'attarde pas bcp sur leur sort puisqu'ils sont cons... |
kytine :| |
c clair sur ce point la |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 23:24:33
tootafé, si y a un truc qu'on peut pas contester c'est sa générosité assez hors du commun |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 23:24:40 connais pas mais bonne chance pour le fiston.... |
t-w HDBNG club |
|
|
DrOoPyDaPs |
c limpide... |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 23:26:38 |
nur |
|
RuShK |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 23:27:59 |
Charpentier | clair, je pense que tous ceux qui ont eu quelques contacts avec elle doivent être mal ce soir.......et penser très fort a elle et a sa crevette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisqu'elle a autre chose à penser que poster sur des forum, je quote Wi²ge, de Mon Forum (s'auto-quotant du Root):
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de faire le messager. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Chimist | yoko |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
j'allais le faire aussi ici mais j'avais pas encore trouvé le topic ! Merci |
extazy Pom Pom Pom |
|
|
hyperboleske | y'a vraiment des modos qu'exagèrent ici .... Message édité par hyperboleske le 28-06-2004 à 00:03:57 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
gefolec Flute enchantée. |
hyperboleske | mea culpa j'avais pas vu |
Trefle-W | ping
|
outrefrate Hu cocotte | j'ai malheureusement pas participé au ping pong mais merci de l'avoir fait c'est une belle manière de lui rendre homage, elle aurait hurlé de rire |
DrOoPyDaPs |
|
fight |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
c'est gentil je te contacterai quand on sera rentrés sur Lyon |
chocapic VIEL OU LA |
courage a johan bocoup de bizoo notre yoko |
gilou ModérateurModzilla | Drapeau blues.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 01:00:59 |
extazy Pom Pom Pom |
nicobule Pilou-Pilou | Bon je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à cette image, (qui n'est pas de moi). Repose en paix.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 01:05:21
T'as raison, les vaches sont bien gardées désormais car Yoko les surveille de là-haut Message édité par Profil supprimé le 28-06-2004 à 01:05:29 |
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 01:35:34 wow ca m'a fait un choc |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bah ça y est, elle est décédée | Cette fois, c'est fait : Marie Trintignant est décédée. |
qu est devenu yoko ? | Francoise Giroud est décédée ce matin... |
Plus de sujets relatifs à : yoko est décédée |