|
Auteur | Sujet : World Trade Center: ils pourront pas la rater !!! |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
holy fricken cow ! © 667 |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 13:57:24 |
minusplus |
http://architecture.about.com/library/bltall.htm |
french_Kiss Universel | pff c vrai qu'ils auraient pu essayer d'atteindre le kilometre! |
cdur la vie :p |
--------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
sadistyk I'll see you out there | merci
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 13:59:03
|
french_Kiss Universel | vous inquietez pas , y'a des parachutes et des toboggan geants des le 20eme etage |
sadistyk I'll see you out there |
obligatoire sur le CV, minimum requis : baptême en parachute (les assurances ne veulent plus couvrir ce genre d'incidents je suppose) |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 14:02:05 |
minusplus |
c'est là que t'es content de bosser au 19ème ! |
french_Kiss Universel |
|
cdur la vie :p |
--------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 14:07:09
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
french_Kiss Universel |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
com21 real men don't click | Bah ils vont équipés les étages supérieurs des tours de parachutes...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 14:43:08 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ca se voit pas mais tous les 5 etages, sur chaque face du batiment, il y a des emplacements pour des gattlings AA CIWS, et des lance missiles Seasparrow
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'dirais plutôt "freakin'", mais bon, doit y'avoir une private joke de métalleux, là dedans
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | zt si c'était un missile géant |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
minusplus |
c'est vrai, les français sont des petite salopes arrogantes, des merdes visqueuses tout justes relachées par des rats diaréïques, des grosses truies perverses vautrées dans la fange de leur médiocrité, des relicats de cadavres de chiens bouffé par les verts et pourrissant sous la pluie grasse et acide de leur contrée puante, des parasites gluants qui pullulent dans la toison crasseuse d'une d'une catin centenaire, des flaques de rejet putrides d'un lépreux alcoolique atteint de gastroentérite après un repas de moules !
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 15:29:33 |
minusplus |
heu à oui tiens, elle est où on me l'a faite sauter (sans jeu de mot ! ) |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 00:33:19 "Tour de la Liberté" ==> PLAGIAT!! dans ma ville on a un truc qui s'appelle tour de la liberté (un vieu machin qui est sensé dater du concour de la tour effeil)
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 00:34:42 |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un truc de base jumper encore ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
meatpuppet It's a tarp ! | En même temps jamais plus y'aura un coup comme les attentats du WTC, c'était une idée de génie mais maintenant ils seraient plus sûrs de réussir donc il va leur falloir autre chose...
|
Ayuget R.oger |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
tommy february6 | Finalement une tour plus haute c'est peut-être plus sûr: le parachute a plus de temps pour s'ouvrir qd on s'enfuit par la fenêtre. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ZuL | toujours est il que les concours de hauteurs c'est de la connerie. A l'heure actuelle on compte la hauteur max, resultat c'est un peu a celui qui mettra la plus grande antenne radio. On devrait prendre en compte que la hauteur habitable, ca fausserait moins la donne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche BO mauvais esprits et pub center parcs | [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
les questions qui vous ont fais rater le code ... | A ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet ! |
Master & Commander - the far side of the world | Center Park |
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | World Trade Center , Photo Souvenir ou Fake ? |
Plus de sujets relatifs à : World Trade Center: ils pourront pas la rater !!! |