|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Center Park |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 03:41:35 |
Cutter |
--------------- last.fm |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | nan on a pas ca a bourges ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
mais pas plusieurs semaines a mon avis. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
fante |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 03:31:49 |
moua Full wormage | Ils n'ont pas de site Center Park ? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Des avis sur le center parcs de Normandie ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kanoncs 20th Century Boy |
|
scoume | juste pour avoir des infos |
cumstorm | Je comprend meme pas comment on peut passer ses vacances dans un truc pareil... enfin chacun son trip.. |
jonas c'est mon identité | 0.80g? --------------- et voilà |
sstarshoot With blood on my hands | Niveau courses, il est fortement deconseillé de les faire à la superette, c'est tres cher. Le mieux c'est de les faire juste avant le sejour et de les amener. Le center parc de normandie a un intermaché à 5 mn (mais effectivement les voitures sont interdites à la circulation dans le parc - hors jours de departs et d'arrivée - donc faire les courses pr la semaine et les ramener à la pogne du parking au cottage spa genial )
--------------- BetaSeries |
coctroy | et les slip de bains sont obligatoires ou on peux y aller en short?
|
sstarshoot With blood on my hands |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
freds45 | Donc en gros, à part une piscine, ya rien de valable, ou faut raquer tout le temps !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nico [PPC] |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nico [PPC] |
|
cherry_fantasy | bonjour je pars a centerparc fin de semaine , jaurai voulu savoir sil etai possible d'inviter quelqu'un exterieur dans la semaine ? |
rock'n roll juste ROCK'N ROLL | CENTER PARC C'EST TROP BIEN Message cité 1 fois Message édité par rock'n roll le 13-08-2009 à 21:55:57 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
dem1980 PSN : dem1980 | Déterrage de topic !
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |