|
Auteur | Sujet : Le webmaster de SOS racaille arreté par la police |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 14:15:10 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
parce que l'argent rachète tout ...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
Troufiok49 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 14:18:33 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | C'ets quoi le rapport avec Vincedafrog? Et avec www.anti-racailles.fr.st
--------------- Viva la Revolucion © |
programme minable contre la misère ça m'intéresse de savoir se que tu as trouvé minable dans ce programme --------------- j'échange avec vous de par les internets |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
d'autant que les problèmes qui gênent ces gens - parfois tout à fait 'corrects' - ne sont pas dûs à une communauté particulière. Seulement voilà, à force d'entasser les gens dans un coin en pensant qu'on ne va pas les entendre chialer, on finit par en subir les conséquences. Et 'comme par hasard' ce sont les commautés en majorité originaires d'Afrique du Nord qui sont dans la situation de l'entassé
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
|
c'est vrai que ma phrase n'était pas longue mais de quelle raccouci parles tu? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
mais si!! en 2005 plus de sdf --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 12-08-2003 à 14:26:55 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Freekill Electron libre
|
|
en 14 - 18 on à vu des bronzés débarqués... mais c'est vrai que ça n'étaient pas des nords africains enfin on parle bien de musulmans ici Message édité par Derek De Lint le 12-08-2003 à 14:27:57 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
|
éffectivement, je ne sais pas si cette phrase exprime une forme de regret ou bien une complainte --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
Freekill Electron libre
|
Troufiok49 | Pour revenir au sujet, je trouve dommage d'interdire le site SOS-Racailles. C'est une atteinte grave à la liberté d'expression. |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
ça n'est pas parce que quelque chose de mal existe qu'il faut cautionner le pire --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Troufiok49 |
|
je reconnais que ça n'est pas toujours évident à respecter... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le |