Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le webmaster de SOS racaille arreté par la police

n°979681
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Troufiok49 a écrit :

C'est pas seulement un problème de racisme.
Tous les électeurs de Lepen ne sont pas racistes...

Ils ont des problèmes concrets!

Oui et Non.

Oui dans le sens où ils ont les même problèmes que les autres et avec des données biaisées (par exemple les immigrés volent le travail et le pain des français) croient en de mauvaises solutions.

Non dans le sens où nous avons tous des oeilleires sur notre façon de voir le monde parce que nous voyons le monde au travers de médias, papier, radio, TV. Et ces médias ne sont pas innocents et impartiaux dans leur façon de montrer les choses.

Lis les deux liens que t'as donné Osirix, ce n'est pas seulement de racisme (au début oui après ça dérive sur le sujet dont on parle)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 14:15:10  profilanswer

n°979682
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 14:15:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je n'ai pas à ouvrir quoi que ce soit, je vais même m'amuser à te montrer les limites de ta logique

Pour toi si un ensemble de gens contient un sous ensemble, même minoritaire d'intégriste, alors il faut rejeter ces gens.
Ben moi je dis que dans ce cas il faudrait virer les catholiques de france, les juifs de france, les gauchers de france, les noirs de france, etc.....

Il faut combattre les intégrismes quels qu'ils soient, d'accord. Mais faire de la discrimination sur la religion est une honte, je le maintiens.

Et je vais pas aller m'amuser à te rappeller les attentats commis par des non-musulmans, on a autre chose à faire que de jouer à kicékalaplugrosse non ? :D

Tu as raison, bien évidemment! Il faut rappeler que ce ne sont pas les musulmans qui sont une menace, mais les islamistes, qui prônent l,instauration d'un Islam politique et passéiste, rejetant les lois et les principes démocratiques au nom de la Charia. Ces gens-llà sont dangereux, et je ne sais pas si tout le monde ici mesure la menace qu'ils représentent?  

Ils représentent une minorité, bien sûr, mais une minorité qui parle haut et fort, et qui n'hésite pas à passer à l'action. Ils acquierent beaucoup d'influence en se servant de "causes", comme celle des Palestinien, ou les affaires de foulard, pour alimenter chez les musulmans le sentiment d'êtres persécutés, afin de les souder et les soulever contre l'occident et ses valeurs. Ils présentent leur discour comme l'Islam authentique, et les musulmans plus modérés, qui croient par exemple que l'Islam doit s'ouvrir à la modernité et évoluer, sont accusés d'êtres des agents sionistes.

n°979684
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-08-2003 à 14:15:30  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

On le paye aujourd'hui... Ce sont des déracinés.

parce que l'argent rachète tout :sarcastic: ...
et puis on sait si bien leurs montrer des regrets pour les sévices passés  :whistle: aaah le français est admirable

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°979689
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 12-08-2003 à 14:16:16  profilanswer

Freekill a écrit :

La théorie des ensembles ne doit plus être tout à fait correctement enseignée de nos jours? :D

Que veux tu dire ?

n°979696
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 14:16:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca revient au même, si on veut empêcher de faire rentrer des musulmans il faut, selon le principe fondamental de cohérence qui m'est cher, ne faire rentrer PERSONNE.

De plus qqn qui veut rentrer dans un pays pour y foutre la merde ne passe pas par les moyens normaux pour des raisons évidentes de visibilité. Notre DST n'est pas aveugle non plus.

Regretter d'avoir laissé entrer des musulmans c'est croire que les musulmans sont plus "intégristogènes" que les autres religions ce qui est faux.

Maintenant à toi de voir si tu veux croire en qlq chose de faux, ce qui reste ton droit le plus strict.

J'aurais préféré un peu plus de boudhistes...

n°979699
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 14:17:08  profilanswer

Filter a écrit :

et puis on sait si bien leurs montrer des regrets pour les sévices passés  :whistle: aaah le français est admirable

Bah ouais, paraît même qu'on parle de la guerre d'Algérie à l'école maintenant? :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°979704
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 14:17:56  profilanswer

Osirix a écrit :

Que veux tu dire ?

Ce n'est pas parce que A est inclus dans B que B est inclus dans A

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°979705
windir
Posté le 12-08-2003 à 14:18:00  profilanswer

C'est marrant cette impression que Le Pen a gagné des voix en 2002... il a fait le même score à qq dixièmes de % près qu'en 1995 au 1er tour... sauf qu'en 2002 les petits partis ont tout divisé et l'ont fait passer au 2ème tour (ça + le fait que la gauche présentait un programme plutôt minable).
Y'a pas eu plus de gens qui ont voté pour lui en 2002, et vue l'abstention, on peut dire qu'il a perdu des voix d'ailleurs puisqu'en % ça n'a pas bougé.

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°979706
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 14:18:10  profilanswer

Osirix a écrit :

Que veux tu dire ?

http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/autom/tr-autom/t1b-i4.gif

---------------
n°979712
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 14:18:33  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

J'aurais préféré un peu plus de boudhistes...

Bah pourtant, y a des trucs pas folichon dans le bouddhisme :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 14:18:33  profilanswer

n°979715
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-08-2003 à 14:18:44  profilanswer

C'ets quoi le rapport avec Vincedafrog? Et avec www.anti-racailles.fr.st

Il doit y avoir un rapport évident mais contrairement au V8 j'avoue que je n'ai pas de penchant particulier pour la vie sexuelle des cons. :sol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°979720
Derek De L​int
Posté le 12-08-2003 à 14:19:44  profilanswer

Windir a écrit :

C'est marrant cette impression que Le Pen a gagné des voix en 2002... il a fait le même score à qq dixièmes de % près qu'en 1995 au 1er tour... sauf qu'en 2002 les petits partis ont tout divisé et l'ont fait passer au 2ème tour (ça + le fait que la gauche présentait un programme plutôt minable).
Y'a pas eu plus de gens qui ont voté pour lui en 2002, et vue l'abstention, on peut dire qu'il a perdu des voix d'ailleurs puisqu'en % ça n'a pas bougé.

programme minable contre la misère :sweat: ça m'intéresse de savoir se que tu as trouvé minable dans ce programme

---------------
n°979721
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 14:19:47  profilanswer

Windir a écrit :

J'étais arrivé à la même conclusion.

---------------
n°979727
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-08-2003 à 14:20:24  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

d'autant que les problèmes qui gênent ces gens - parfois tout à fait 'corrects' - ne sont pas dûs à une communauté particulière. Seulement voilà, à force d'entasser les gens dans un coin en pensant qu'on ne va pas les entendre chialer, on finit par en subir les conséquences. Et 'comme par hasard' ce sont les commautés en majorité originaires d'Afrique du Nord qui sont dans la situation de l'entassé :/

ça aurait très bien pu être des alsaciens ou des basques venus à la capitale il y a 50 ans pour aider et ce sont eux qui serait entassé dans les tours à caillasser les gen-gen.

ça ferait même pas bizarre, on y serait habitué :/
Serait-ce encore du racisme si on disait que sont des 'immigrés bretons' qui foutet le feu à des poubelles dans les cités ?

[:zebra33]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°979728
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 14:20:42  profilanswer

Filter a écrit :

programme minable contre la misère :sweat: ça m'intéresse de savoir se que tu as trouvé minable dans ce programme

ton raccourci est très... intéressant :heink:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°979729
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 14:20:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

De mémoire (donc ça vaut ce que ça vaut, à savoir pas grand chose), ça avait un tout petit peu à voir mais ce n'était pas tout à fait pour la politique quand même [:spamafote]

Je fait reference a un fait plus ancien, qui date des annes 90. Un couple d'etudiants qui frequentaient les groupuscules d'extremes gauche avit improviser une prise d'ottage (1 passant) et essayait de tuer le plus de policier possible. C'est vrai, qu'on en parle moins maintenant. Je crois que la jeune fille du couple (l'autre est mort) a ete condamne il y a 1 ou 2 ans

n°979736
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 14:21:29  profilanswer

Osirix a écrit :

Je fait reference a un fait plus ancien, qui date des annes 90. Un couple d'etudiants qui frequentaient les groupuscules d'extremes gauche avit improviser une prise d'ottage (1 passant) et essayait de tuer le plus de policier possible. C'est vrai, qu'on en parle moins maintenant. Je crois que la jeune fille du couple (l'autre est mort) a ete condamne il y a 1 ou 2 ans

Ah bon. Connais pas. Dans ce cas effectivement...:/

---------------
n°979741
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 14:22:16  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Ta logique se défend.... mais tu as mal interprété mes paroles. J'ai jamais parlé de virer les musulmans de France.

On aurait dû réfléchir à deux fois avant de faire rentrer autant de musulmans sur le territoire, c'est tout! Et n'interprète pas mal mes paroles cette fois-ci...

Que veux tu exactement?

n°979742
Derek De L​int
Posté le 12-08-2003 à 14:22:17  profilanswer

fendnts a écrit :

ton raccourci est très... intéressant :heink:  

c'est vrai que ma phrase n'était pas longue mais de quelle raccouci parles tu?

---------------
n°979754
windir
Posté le 12-08-2003 à 14:23:19  profilanswer

Filter a écrit :

Ah ben j'ai pas dû avoir le même... Y'avait rien de concret, ça puait le programme formaté pour gagner des voix. J'ai eu l'impression qu'ils se voyaient déjà à la présidence et qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts. Enfin c'est ce que j'ai perçu en lisant les programmes.
j'ai rien lu envers la misère en tout cas (sauf les sempiternels "on va baisser les impôts et augmenter les aides, etc...).

---------------
n°979763
Derek De L​int
Posté le 12-08-2003 à 14:24:20  profilanswer

Windir a écrit :

Ah ben j'ai pas dû avoir le même... Y'avait rien de concret, ça puait le programme formaté pour gagner des voix. J'ai eu l'impression qu'ils se voyaient déjà à la présidence et qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts. Enfin c'est ce que j'ai perçu en lisant les programmes.
j'ai rien lu envers la misère en tout cas (sauf les sempiternels "on va baisser les impôts et augmenter les aides, etc...).

mais si!! en 2005 plus de sdf

---------------
n°979775
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 14:25:30  profilanswer

Filter a écrit :

qu'entends je? si on à fait venir ces chers nords africains c'est pour t'éviter de parler allemand aujourd'hui, dans les années 50 ont étaient bien content de les avoirs sous la main pour pouvoir construire des HLM...
un peut de respect stp

L'immigration des nord affricain est un peu plus recente, annes 60, elle a surtout servi a combler le manque de main d'oeuvre de l'industrie. Avant, l'immigration venait surtout des pays d'Erope du sud (Espagne, Italie, Portugal)

n°979780
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 14:26:06  profilanswer

Filter a écrit :

c'est vrai que ma phrase n'était pas longue mais de quelle raccouci parles tu?

programme de gauche forcément contre la misère ? j'ai rien vu contre la misère dans le programme de jospin ou alors des trucs qui étaient dans le programme de chirac et bayrou :/

"l'autre gauche" qui accapare la lutte contre la misère pour espérer un jour faire sa révolution, mais en proposant que des trucs bidons, encore pire...

c'est bien un truc d'extrème gauche ça, de s'accaparer tout ce qui est "positif" et s'autoproclamer seul porteur de ces idées...

me fait penser à la taxe Tobin que son créateur lui-même est toujours désespéré d'entendre qualifiée "d'idée de gauche"... comme si on n'avait pas le droit de vouloir aider les PVD si on est pas de gauche...

Message édité par Fendnts le 12-08-2003 à 14:26:55

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°979781
windir
Posté le 12-08-2003 à 14:26:06  profilanswer

Filter a écrit :

mais si!! en 2005 plus de sdf

Dans le programme de Le Pen y'avait pareil :o Ptet pas la même méthode remarque :heink:

---------------
n°979786
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 14:26:35  profilanswer

Osirix a écrit :

L'immigration des nord affricain est un peu plus recente, annes 60, elle a surtout servi a combler le manque de main d'oeuvre de l'industrie. Avant, l'immigration venait surtout des pays d'Erope du sud (Espagne, Italie, Portugal)

Et les personnes originaires de ces pays étaient d'ailleurs fort mal vues à l'époque?

---------------
n°979789
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 14:26:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca revient au même, si on veut empêcher de faire rentrer des musulmans il faut, selon le principe fondamental de cohérence qui m'est cher, ne faire rentrer PERSONNE.

Je ne comprend pas trop ton raisonnement là-dessus... Donc, on ne pourrait empêcher un parrain sicilien d'immigrer en France, ou sinon on empêche tous les Italiens de le faire?

Citation :

De plus qqn qui veut rentrer dans un pays pour y foutre la merde ne passe pas par les moyens normaux pour des raisons évidentes de visibilité. Notre DST n'est pas aveugle non plus.

Ah, et comment crois-tu que les terroristes du 11 septembre ont pu entrer aux États-Unis? Ben oui, ils passent par les filières normales. Il est très facile d'immigrer en occident en se faisant passer pour un réfugié politique, par exemple.

Citation :

Regretter d'avoir laissé entrer des musulmans c'est croire que les musulmans sont plus "intégristogènes" que les autres religions ce qui est faux.

On ne parle pas des musulmans, mais de certains musulmans. Londres est devenu, par exemple, une vraie capitale des intégristes musulmans, et on y a vu, par exemple, de grosses manifestations demandant la mort de Salman Rushdie, par exemple. Pourquoi devrait-on tolérer de telles personnes sur notre sol?

n°979791
Derek De L​int
Posté le 12-08-2003 à 14:27:09  profilanswer

Osirix a écrit :

en 14 - 18 on à vu des bronzés débarqués... mais c'est vrai que ça n'étaient pas des nords africains enfin on parle bien de musulmans ici

Message édité par Derek De Lint le 12-08-2003 à 14:27:57

---------------
n°979798
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 14:27:56  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Je t'invite donc a lire le deuxieme (et les autre posts du topic). Je sais en effet que le probleme de fond n'est pas un racisme qui aurait toujours existe.

n°979804
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 14:28:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Merci pour la pub :D

Ca me fait gagner un peu detmps, s'il faut tout reecrire...

n°979819
Osirix
Posté le 12-08-2003 à 14:30:17  profilanswer

Filter a écrit :

je ne suis pas sur qu'il parlait d'argent...

n°979837
Derek De L​int
Posté le 12-08-2003 à 14:32:23  profilanswer

Osirix a écrit :

je ne suis pas sur qu'il parlait d'argent...

éffectivement, je ne sais pas si cette phrase exprime une forme de regret ou bien une complainte

---------------
n°979849
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-08-2003 à 14:33:47  profilanswer

muzah a écrit :

d'autant que les problèmes qui gênent ces gens - parfois tout à fait 'corrects' - ne sont pas dûs à une communauté particulière. Seulement voilà, à force d'entasser les gens dans un coin en pensant qu'on ne va pas les entendre chialer, on finit par en subir les conséquences. Et 'comme par hasard' ce sont les commautés en majorité originaires d'Afrique du Nord qui sont dans la situation de l'entassé :/

ça aurait très bien pu être des alsaciens ou des basques venus à la capitale il y a 50 ans pour aider et ce sont eux qui serait entassé dans les tours à caillasser les gen-gen.

ça ferait même pas bizarre, on y serait habitué :/
Serait-ce encore du racisme si on disait que sont des 'immigrés bretons' qui foutet le feu à des poubelles dans les cités ?

[:zebra33]  

Quand même, ils ne sont pas forcés par l'armée d'y demeurer dans ces banlieues...

En Algérie, ils ont le même problème de violence: est-ce à cause de la discrimination des Français? Faut arrêter de se voiler la face: tout n'est pas blanc et noir dans cette histoire. Si certains Français sont intolérants, certains Algériens ne font grands efforts pour s'intégrer ni pour changer de mentalité...

n°979884
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-08-2003 à 14:37:15  profilanswer

TheBlob a écrit :

Quand même, ils ne sont pas forcés par l'armée d'y demeurer dans ces banlieues...

En Algérie, ils ont le même problème de violence: est-ce à cause de la discrimination des Français? Faut arrêter de se voiler la face: tout n'est pas blanc et noir dans cette histoire. Si certains Français sont intolérants, certains Algériens ne font grands efforts pour s'intégrer ni pour changer de mentalité...  

Ah non steplait, pas le coup du "s'ils veulent s'en sortir, ils peuvent le faire".

Ce ne sont peut-être pas entièrement des victimes d'un système, mais ne tombons pas dans l'excès inverse?

---------------
n°979887
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 14:37:38  profilanswer

TheBlob a écrit :

Je ne comprend pas trop ton raisonnement là-dessus... Donc, on ne pourrait empêcher un parrain sicilien d'immigrer en France, ou sinon on empêche tous les Italiens de le faire?

Non c'est justement ce que je dénonce : ne pas faire entrer les italiens parce que des parrains sont italiens  :D

TheBlob a écrit :

Citation :

Ah, et comment crois-tu que les terroristes du 11 septembre ont pu entrer aux États-Unis? Ben oui, ils passent par les filières normales. Il est très facile d'immigrer en occident en se faisant passer pour un réfugié politique, par exemple.

Je sais mais mon propos est "de toutes façons ils passeront". C'est plus facile de tracer qqn qui passe par la filière normale que la filière "spéciale" non ?

TheBlob a écrit :

Citation :

On ne parle pas des musulmans, mais de certains musulmans. Londres est devenu, par exemple, une vraie capitale des intégristes musulmans, et on y a vu, par exemple, de grosses manifestations demandant la mort de Salman Rushdie, par exemple. Pourquoi devrait-on tolérer de telles personnes sur notre sol?

Oui mais mon intervention de départ était due à : les américains considère systématiquement les musulmans comme une population immigrée à risque.

Moi je dis : si c'est vrai c'est explicable (11 Septembre, traumatisme et tout ça...) mais injustifiable.

---------------
n°979892
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 14:38:00  profilanswer

Osirix a écrit :

Ca me fait gagner un peu detmps, s'il faut tout reecrire...

Tu remarqueras que c'était le but de mon topic en fait

---------------
n°979993
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 14:47:35  profilanswer

Pour revenir au sujet, je trouve dommage d'interdire le site SOS-Racailles. C'est une atteinte grave à la liberté d'expression.  

Oumma.com est toujours debout, lui!

n°980015
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 12-08-2003 à 14:49:43  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Pour revenir au sujet, je trouve dommage d'interdire le site SOS-Racailles. C'est une atteinte grave à la liberté d'expression.  

Pas besoin de te demander pour qui tu as voté au 2nd tour...  :sarcastic:

n°980018
Derek De L​int
Posté le 12-08-2003 à 14:50:16  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

ça n'est pas parce que quelque chose de mal existe qu'il faut cautionner le pire

---------------
n°980024
morgoth1
Posté le 12-08-2003 à 14:51:09  profilanswer

Filter a écrit :

ça n'est pas parce que quelque chose de mal existe qu'il faut cautionner le pire

Mon dieu, si tout le monde pouvait penser comme toi, filter  :sweat:

---------------
n°980034
Troufiok49
Posté le 12-08-2003 à 14:51:47  profilanswer

Filter a écrit :

Je ne suis pas pour la censure d'Oumma.com non plus...

n°980049
Derek De L​int
Posté le 12-08-2003 à 14:52:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mon dieu, si tout le monde pouvait penser comme toi, filter  :sweat:  

je reconnais que ça n'est pas toujours évident à respecter... :jap:  
des fois ça dérappe

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Sos Fantomes !!!!!!Motivation de la police en général ?
Sadam Hussein arrêté??!!!Colonna arrêté ! Et le réferendum ?
Arrete tes conneries Moissonneuse batteuse stp[▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ?
Le contre Journal s'arrête l'an prochainquestion à ceux qui ont arrèté la clope ....
problem avec la police et mon vlOussama Bin Laden arrêté (?) Ah nan ma gueule :D
Plus de sujets relatifs à : Le webmaster de SOS racaille arreté par la police

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR