Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pubs de wanadoo qui prennent la page entière

n°1167532
Romf
Posté le 14-09-2003 à 11:24:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah, tu deviens raisonnable, c'est bien...  :D  
 
Test donc Opera 7 :
 
Fichier/préférences rapides/ et là tu désactives Java, Javascript, Gifs animés, les plugins et tu verras, ou plutôt tu ne verras plus jamais aucune pub...  :hello:  


 
non.
je men fous, yen a pas souvent, et comme j'ai dit celles sur allocine sur un film et que tu peux passer me genent pas trop.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 11:24:04  profilanswer
 

n°1167536
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 14-09-2003 à 11:26:10  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
les pubs ultra agressives je trouve ca très moyen.
 
1 bannière ok, 1 popup ca va, a la limite une page en flash avec un bouton pour continuer, mais quand tu dois attendre qu'il disparaisse :sleep: ou que ya 3 popup en meme temps, :/


 
mais je ne vois aucune agressivité la dedans au contraire...! :??:

n°1167537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2003 à 11:26:17  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
non.
je men fous, yen a pas souvent, et comme j'ai dit celles sur allocine sur un film et que tu peux passer me genent pas trop.


 
Ah ben dans ce cas, c'est bien ce que je dis : Tu es une victime consentante, ne viens pas pleurer après donc.
 
Moi ce que je fais : J'utilise Moz pour tous les sites que je connais, et opera pour tous les sites à 2 balles ou pour ceux qui sont gavés de pubs. Je n'ai jamais aucune pub et je m'en porte bien mieux.

n°1167539
Romf
Posté le 14-09-2003 à 11:27:46  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :


 
mais je ne vois aucune agressivité la dedans au contraire...! :??:  


 
ah bon.
 
 
hop 5 popup. T'en fermes 1, hop 2 qui réapparaissent..... :sleep:  
c'est un cas extrème qui en plus arrive souvent sur des sites perso de merde qui ne payent pas l'hébergement, mais bon si tu trouves ca sympa...

n°1167540
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2003 à 11:28:14  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :


 
mais je ne vois aucune agressivité la dedans au contraire...! :??:  


 
Si, imposer un contenu non choisi, c'est de l'agressivité à l'état pur. Le mot "agressivité" d'ailleurs dans le monde de la publicité est le "maitre mot".
On parle de campagne publicitaire "agressive".

n°1167542
Romf
Posté le 14-09-2003 à 11:29:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ben dans ce cas, c'est bien ce que je dis : Tu es une victime consentante, ne viens pas pleurer après donc.
Moi ce que je fais : J'utilise Moz pour tous les sites que je connais, et opera pour tous les sites à 2 balles ou pour ceux qui sont gavés de pubs. Je n'ai jamais aucune pub et je m'en porte bien mieux.


 
mais n'eimporte quoi :heink:  
 
je vais pas changer mon navigateur et me priver des gifs animés, flash, javascript pour une pub que j'ai vu quelques fois et plus depuis longtemps :sarcastic:

n°1167545
Romf
Posté le 14-09-2003 à 11:29:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Si, imposer un contenu non choisi, c'est de l'agressivité à l'état pur. Le mot "agressivité" d'ailleurs dans le monde de la publicité est le "maitre mot".
On parle de campagne publicitaire "agressive".
 


 
voila.

n°1167546
Romf
Posté le 14-09-2003 à 11:29:54  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c'est un MS addict,faut l'excuser [:dark]


 
retourne dans lautre topic te la péter avec tes 500ko/sec toi :o

n°1167550
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 14-09-2003 à 11:31:32  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ah bon.
 
 
hop 5 popup. T'en fermes 1, hop 2 qui réapparaissent..... :sleep:  
c'est un cas extrème qui en plus arrive souvent sur des sites perso de merde qui ne payent pas l'hébergement, mais bon si tu trouves ca sympa...


 
non ça c est pour les sites de boules...! :lol:  mais pour ce qui est des pubs ds une meme page I.E., je trouve ça normal...c comme un ecran TV...clair que les pop ups, c est vraiment ennuyant! :fou:

n°1167551
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2003 à 11:31:40  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
mais n'eimporte quoi :heink:  
 
je vais pas changer mon navigateur et me priver des gifs animés, flash, javascript pour une pub que j'ai vu quelques fois et plus depuis longtemps :sarcastic:  


 
Tu ne te prives de rien. Je n'utilise pas le même navigateur pour les sites que je connais et les autres, c'est tout. Et ça me permet en plus de faire le tri entre les sites intéressants et les autres. Accessoirement, quand un site est codé avec les pieds, ça se voit 10 fois plus aussi, ce qui est toujours intéressant.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 11:31:40  profilanswer
 

n°1167554
Romf
Posté le 14-09-2003 à 11:33:09  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :


 
non ça c est pour les sites de boules...! :lol:  mais pour ce qui est des pubs ds une meme page I.E., je trouve ça normal...c comme un ecran TV...clair que les pop ups, c est vraiment ennuyant! :fou:  


 
les pubs à la tv aussi sont agressives. Rien que le son qui monte bien par exemple. Donc c pas une excuse

n°1167556
Romf
Posté le 14-09-2003 à 11:34:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu ne te prives de rien. Je n'utilise pas le même navigateur pour les sites que je connais et les autres, c'est tout. Et ça me permet en plus de faire le tri entre les sites intéressants et les autres. Accessoirement, quand un site est codé avec les pieds, ça se voit 10 fois plus aussi, ce qui est toujours intéressant.
 


 
j'ai que ca a faire tiens de jongler avec els navigateurs.
 
Et comme je l'ai dit ce qui me gène surtout c le flash que tu peux pas passer, et c quand meme assez rare (quelquesfois sur allociné ya un bout de temps).
popup j'en ai pas avec crazybrowser, mais au départ c pas pr ca que je lai pris

n°1167561
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2003 à 11:36:02  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
j'ai que ca a faire tiens de jongler avec els navigateurs.
 
Et comme je l'ai dit ce qui me gène surtout c le flash que tu peux pas passer, et c quand meme assez rare (quelquesfois sur allociné ya un bout de temps).
popup j'en ai pas avec crazybrowser, mais au départ c pas pr ca que je lai pris


 
bof, c'est pas très compliqué de cliquer sur Moz quand je vais sur mes sites habituels et sur opera pour tout le reste. C'est juste une "petite" habitude à prendre qui évite bien des soucis (spys, codes malicieux etc...) et qui évite aussi toute pub...

n°1167564
Romf
Posté le 14-09-2003 à 11:37:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
bof, c'est pas très compliqué de cliquer sur Moz quand je vais sur mes sites habituels et sur opera pour tout le reste. C'est juste une "petite" habitude à prendre qui évite bien des soucis (spys, codes malicieux etc...) et qui évite aussi toute pub...


 
ben j'ai pas que ca à faire.

n°1167565
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 14-09-2003 à 11:38:38  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
les pubs à la tv aussi sont agressives. Rien que le son qui monte bien par exemple. Donc c pas une excuse


 
peut etre...mais ce sont des services gratuits...la publicité est naturelle...

n°1167567
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2003 à 11:39:39  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ben j'ai pas que ca à faire.


 
Ben donc, ne viens pas pleurer. Si tu ne fais aucun effort, tu "choisis" de te comporter en victime. C'est tout.
 

n°1167571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2003 à 11:40:32  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :


 
peut etre...mais ce sont des services gratuits...la publicité est naturelle...


 
Non, c'est un symptome de notre société de conso, rien de plus, et comme je l'ai dit à Romf, on a tous le choix de se comporter en victime ou non...

n°1167627
Moundir
Posté le 14-09-2003 à 12:03:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ? Eh bien je viens de tester allocine et je n'ai aucune pub justement... Utilise donc un vrai navigateur et ensuite on en reparlera si tu veux bien...
Quand on est une victime consentante, on peut pas ensuite venir pleurer.  


 
pourquoi es-tu aussi arrogant ? :sweat:  
c'est pas parce que t'as raté ta journée que tu dois venir passer tes nerfs sur ce forum....


Message édité par Moundir le 14-09-2003 à 12:03:50
n°1167659
Romf
Posté le 14-09-2003 à 12:13:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben donc, ne viens pas pleurer. Si tu ne fais aucun effort, tu "choisis" de te comporter en victime. C'est tout.
 
 


 
mais bien sur :lol:  
je crois que c'est pas la peine, tu veux définitivement pas comprendre que ce qui me gène c'est surtout le fait qu'un webmaster (par exemple) impose à ses visiteurs de la pub agressive...

n°1167660
Romf
Posté le 14-09-2003 à 12:13:24  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
pourquoi es-tu aussi arrogant ? :sweat:  
c'est pas parce que t'as raté ta journée que tu dois venir passer tes nerfs sur ce forum....


 
 :)

n°1197547
void_ppc
Posté le 19-09-2003 à 13:55:06  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
:lol:
 
à 45?/mois :o


 
"... just for one day"  :o

n°1197685
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-09-2003 à 14:11:46  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
"... just for one day"  :o  


 
[:xp1700]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)Fausses Pubs !!!
Afficher plus de topics sur une même pageCherche une page web
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Wanadoo] Offre pour DAoC
[Télé] Interdire certaines pubs à certaines heures ?[Topic Unique] Hockey sur glace
Les émissions de TV qui nous prennent pour des gros consWanadoo condamné pour avoir bradé ses prix...
Plus de sujets relatifs à : pubs de wanadoo qui prennent la page entière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR