|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les émissions de TV qui nous prennent pour des gros cons |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 11:38:02 |
Ricco Retour au pays | C pas plus con que le loto finalement
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | genre le JT de 20 heures ? --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
et qd t appelles, tu tombes sur une loterie, car il faut choisir un numero entre 1 et 9 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
freds45 | bah toutes les émissions sur une grande chaîne nationale ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gazette | Ta pas compris c est ce qu il recherche qu un max de bouffon s enprésse d appelé au 08.... numéro surtaxé ils en prennent 1 au hasard. |
crashh | les emissions de télé réalité |
kanoncs 20th Century Boy | ben ya des gens dont le métier est "concoureur" n'hésitent pas à appeler des dizaines de fois pour gagner |
axe Women and Children First |
--------------- Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 13:01:14 |
Garfield74 Mahal kita | Le but est de toute façon d'empocher un max de fric avec un numéro surtaxé. Plus c'est facile (le coup du Jean-Claude Van Damme... Excellent ! ) et plus les gens sont susceptibles d'appeler.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | le journal de JP Pernaud prend vraiment les gens pour des cons !
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
gringoire Nothing to loose ! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | REVE D'UN JOUR
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Sur france2 ils s'y sont aussi mit non ? Message édité par popopeye le 21-07-2003 à 21:43:36 |
pascal75 | La pub |
nofx59 |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 22-07-2003 à 09:26:29 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah moi ce qui me fait marrer c'est que de temps en temps y a des gens qui ne connaisse pas la réponse...
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Garfield74 Mahal kita |
|
freds45 | merci pour les explications --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Gros electromenager sur net - vous allez ou? | je cherche des gros bouquins !! |
alors ke tou les cons viennent issi | Un des films les plus cons de l'histoire revient et il est pas content |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Cons d'oiseaux !! Tofs dispos page 3, 8, 9, 11 et 13 !!! |
Comment expédier des très gros colis a l'international ??? | Topic des trucs cons de la vie quotidienne... |
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
Plus de sujets relatifs à : Les émissions de TV qui nous prennent pour des gros cons |