|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre sapin de Noël : véritable, artificiel ou... |
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
t'habites dans le Nord ?
Message édité par DDT le 08-12-2003 à 15:22:02 |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:12:46 |
DDT Few understand |
heu nan |
muse A kiss that can't renew |
non Sud, préalpes
|
DDT Few understand | bah fallait le dire, ça change tout |
tranxen_200 |
|
bozo le clown | et pis le plastoc ca polu les océans --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
les nordmann sentent pas grand choses quand meme les épicéas qui perdent leur aiguilles sentent plus quand meme |
tranxen_200 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca c'est sur mais un sécoy sent bien plus fort |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 21:36:14 |
tranxen_200 |
|
Origan | ça vaut mieux que le plastoc en tout cas |
c'est pourquoi je prends un nordman bien grand pour la salle a manger et un tout piti piti sécoy pour ma chambre, c presque juste pour l'odeur. |
c'est clair, déja ca resemble a peine a un sapin et ca n'a aucun charme. |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Un vrai épicéa qui perd ces aiguilles, c'est chiant certes mais ça sent bon.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi je m'acheterais les miens le 14 décembre rituel habituel tout les ans, je sais pas pourquoi.
|
marmotte.tranquille | Un bel abias pectinata (sapin pectiné) ou abies alba (sapin blanc) : un vrai sapin, qui sent bon !!!
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | ça y est, je viens de faire mon sapin --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ChtiGariX Retraité |
shinjo Steve MCGouwine | perso je ne fait pas de sapin chez moi puisque je n'y serait pas pour noel...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DesuetCR_B |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DDT Few understand |
à côté de la maison secondaire de mes parents, y a un gusse qui décore avec sa cabine de téléphérique (si si ), posée en plein milieu du jardin, avec un énorme père noël en plastique bien kitsch, et bien sûr les 3000W de guirlandes qui vont bien avec
Message édité par DDT le 10-12-2003 à 16:18:53 |
shinjo Steve MCGouwine |
DDT Few understand |
à la base c'est un "simple" jacky, mais il l'est même à noël, au moins il est cohérent Message édité par DDT le 10-12-2003 à 16:21:16 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Origan |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kaii |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ IDEE NOEL ] Idée de cadeaux pour une petite de 2 ans ? | le père noël est une ordure |
Votre liste au Père Noël | [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! |
cadeaux de Noël exotiques | cherche des videos fond etc sur le theme de noel et le jour de l'an |
Cadeaux de Noel | Les Airbags, un véritable danger ! |
Pere-Noel marche encore ???? | [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak |
Plus de sujets relatifs à : Votre sapin de Noël : véritable, artificiel ou... |