|
Auteur | Sujet : Votre sapin de Noël : véritable, artificiel ou... |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:43:27 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'a quelqu'un qui m'invite à son fabuleux noel ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cmove C. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bozo le clown |
ba si se sont des sapins "élevés" pour --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kriminail ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bardet | pas de mains pas de sapin |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 11:57:29 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
Origan |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | L'odeur du sapin en décomposition.. Miam..
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dark |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 07-12-2003 à 15:25:56 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fearless | Petit sapin artificiel par manque de place mais je préfère le naturel. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mister-Loulou | Je vais prendre un sapin dans son pot que je planterais par la suite dans le jardin. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai pas plus les moyens de mettre 17€ dans un bon d'achat Ikea (sinon, oué, je connais, ça fait deux ans qu'on fait ça ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zeayork Bang Bang, he shoot me down | artificiel.. ou rien !! |
DDT Few understand |
les sapins viennent de pépinières bordel
|
bozo le clown | non mais cela ne sert à rien de leur dire, ils sont butés de nos jours --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Quand on ne connait pas la vie des gens, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de porter des diagnostics de pseudo psy. C'est pas de l'agressivité, mais la maniaco dépression, je connais très bien, mon oncle en est atteint, et 1/ ça n'a aucun rapport avec ce que peut laisser transparaître Yop 2/ connaissant personnellement Yop, je peux te dire que, s'il est vrai que ses derniers messages ont fait preuve d'un dégoût de la vie plus prégnant que d'habitude, il a de véritables raisons objectives d'être dans cet état d'esprit. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Moi aussi j'ai ma part de merdes(et pas des petites). C'est pas pour la cause que je geins tout le temps, et que [auto cencure] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh ben c'est très bien, tout le monde n'est pas comme toi. Perso, je ne sais pas comment je pourrais affronter le quart du tiers de ses merdes, et pourtant, perso, je suis dans une merde noire...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | je ne lui reproche pas du tout de s'exprimer ici. |
zeayork Bang Bang, he shoot me down |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | normal les prix sont de plus en plus élevés alors les gens en prennent de plus petits |
Jabbernaute |
muse A kiss that can't renew | un VRAI sapin (pas un épicéa qui perds ses aiguilles) de 2 métres qu'on va couper dans la forêt
|
bozo le clown |
pê parce que les gens n'ont pas la place de mettre un sapin de 2m dans leurs salons --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
qu'il s'en prenne à ceux là... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DDT Few understand |
t'habites dans le Nord ?
Message édité par DDT le 08-12-2003 à 15:22:02 |
Publicité | Posté le |