|
Auteur | Sujet : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2007 à 20:55:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:59:54 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 21:07:55 ![]()
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 26-05-2007 à 21:22:26 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
paprika |
ah tiens tu crois ce qui se dit à la télé ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 03:08:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 10:05:25 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2007 à 10:05:25 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
paprika |
tu me demandes comment je ferais pour tuer un mec sans que ça se voit... |
paprika |
qu'est ce que tu veux que je te dise,il y a des buses dans chaque metiers,le type mort sur le bateau n'aurait pas du y etre,ils n'ont pas verifié,mal fait leur boulot... tout ce que je sais sur le civil,c'est qu'il s'est prix un retrait de permis de quelques mois. |
paprika |
un accident avec un explosif? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 14:51:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 14:52:21 |
paprika | peut etre... Message cité 2 fois Message édité par paprika le 27-05-2007 à 15:00:20 |
thedarkangelz | Il est pas sur une île avec tupac, elvis et les autres ? --------------- Word to an end |
TheYesNeedsTheNo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 15:16:30 ![]()
|
paprika |
explique moi en quoi il ment |
TheYesNeedsTheNo |
hpdp00 bleus, c'est fou |
dans la plupart des cas d'accident lorsqu'une voiture coupe la route à une moto, le conducteur de la voiture ne l'a pas vue, c'est un réflexe de penser que la moto roulait "trop vite". en réalité ils "cherchent" une voiture ou + gros et ne "captent" pas une moto, ce qui fait qu'ils sont surpris et "logiquement" concluent que la moto roulait très vite puisque pour eux elle n'était pas encore en vue à distance "normale" (distance correspondant à une vitesse normale) une seconde avant. d'où l'intéret du phare allumé réservé aux motos, de jour
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
paprika |
mais lol quoi,passer votre permis ou renseignez vous sur une distance de freinage en moto parceque là c'est nawak même sans etre motard avec un minimum de jugeotte on se rend compte que 10 m pour freiner c'est nawak... Message cité 1 fois Message édité par paprika le 27-05-2007 à 16:06:53 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
commence par apprendre à lire, je ne parle pas de distance de freinage mais de temps, et de la longueur correspondante, pour seulement _commencer_ à freiner
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
paprika |
il faut facile 30 m pour t'arreter a partir du moment ou tu vois un obstacle... |
mikdespe1 |
|
paprika |
et qu'et ce que tu veux demontrer ? |
paprika |
non,je reprenais l'expression soulignée,je me suis mal exprimé...
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:35:23 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
cochon_fou |
Ben tu nous proposes un lien du Gouvernement ...
Ben chai pas quand on regarde les photo, du bouquin, ou celle de la tv, on voit clairement que c'est en pleine ligne droite.
Il en portait un alors ?
C'est ptet parce que lorsque le camion a mis son coups de volant il a pas eu le temps.
Message édité par cochon_fou le 27-05-2007 à 22:21:06 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
crackingod01 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
appel à témoins - à faire tourner | Réduction des cornets par laser, des temoins ? |
ma petite soeur est chez les temoins de jehovah | Appel a témoins |
Témoins de Jéhovah...la vrai religion | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
accident voiture/camion avec fuite du camion | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location | |
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |