|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2003 à 22:25:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Atigrou |
en meme temps c la france notre pays a un devoir historique --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tout à l'heure dans le bus quand je rentrais du boulot : une jeune femme pendue à son portable et dont la discussion parvenait sans peine à mes oreilles.
Message édité par Toxin le 26-02-2003 à 23:18:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Atigrou |
la france pays des droit de l'homme deja
--------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2003 à 23:46:06 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Atigrou |
bientot 150 ans k'il y a des l'immigration en france et sans les immigrer notre demografie serais en chute libre --------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Atigrou |
où ? --------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
Message édité par Obanon le 27-02-2003 à 01:06:23 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
Message édité par Obanon le 27-02-2003 à 01:08:42 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Meganne Féministe Ardant | Si tu savais à quel point je taquines kand je parle de droite et de gauche pour moi la valeur d'une prsonne ne se contient pas ou ne se réduit pas plutôt à un vote. et tout n'est pas black or white y a des méchants et des gentils partout et même des middle.
Obanon | Non, ne pars pas ... Message édité par Obanon le 27-02-2003 à 01:27:08 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Xamoth Slapping young trads |
Atigrou |
tu veux viendre vivre a cuba avec moa ? Message édité par Atigrou le 27-02-2003 à 09:15:04 --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Il y en a qui sont presque prêts pour la mutation vers le PS |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - | y'a un de mes posts qui a disparu --------------- - |
Atigrou |
oui ca arrive mais le refais pas sinon c TT --------------- Troll2jeux |
Piksou |
pas ce qu'il de demande dans tous les cas.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 27-02-2003 à 11:02:30 |
Piksou | ya pas de mail pour les delete de post, comme pour les TT ou autre ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Piksou |
outre mon désaccord sur le fond, attaque perso par insinuation et sans arguments.
Piksou | cela dit pour les posts effacés, t'est pas le premier à te plaindre, d'ou ma question sur les mails. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeune conducteur : assurances comment sa se passe? | Les Forums de discussions nuisent_ils a la vie sociale ? |
qu'est ce qui ce passe sur lycos? | Pub pour un film qui passe ce soir... |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |