Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°166925
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-02-2003 à 22:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Piksou a écrit :

si c'est du premier degré, ce dotn je doute, c'est encore plus ridicule de pondre "s't'un peu facile, ça" quand on parle de gens n'ayant pas mangé depuis le 4 janvier
il me semble que ça montre suffisement de détermination pour leur accorder une honnête régularisation.
mais bon.
et gauchiste signifie "d'extrême-gauche" et non "de gauche" mais j'imagine que tout le monde s'en fout

ouais mais non.  
la france ne peut pas accepter sur son territoire tous les gens qui font une greve de la faim. c'est un fait.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 22:25:19  profilanswer

n°166945
Piksou
Posté le 26-02-2003 à 22:28:28  profilanswer

gloubi: je suis près à accepter en France quiconques est près à mettre sa vie en danger pour y rester.
Ils n'en sont pas là (encore) mais d'autres si.
quelqu'un qui se prove de manger 2 moi tient à mon sens suffisement à la France pour avoir le droit d'y rester.
Mais c'est une affaire de choix.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°166960
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 22:30:52  profilanswer

Piksou a écrit :

gloubi: je suis près à accepter en France quiconques est près à mettre sa vie en danger pour y rester.
quelqu'un qui se prove de manger 2 moi tient à mon sens suffisement à la France pour avoir le droit d'y rester.

surtout qu'en virant tout la racaille de neuilly / 16è on peut leur offrir de confortables appartements/maisons [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°166969
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-02-2003 à 22:32:32  profilanswer

Piksou a écrit :

ça ne peut pas marcher comme cela.  

il y a largement assez de gens dans la merde comme ça en france, alors qu'ils viennent, ces gens de pays en voie de developpement, qui ont besoin justement de jusqu'au boutistes, capables de pousser loin leur besoin de developpement, au lieu de venir ici, et devenir SDF.  

autant je suis pour régulariser tous les gens ACTUELLEMENT en france, autant, les nouveaux arrivants sans papiers => dehors.

il faut fixer des quotas, sinon, personne ne s'en sortira. sur le long terme, l'émigration massive ( je souligne pour qu'on ne me fasse pas dire ce que je ne pense pas ) des pays du sud vers le nord n'est pas viable, au contraire même. bien evidemment qu'il faut du sang neuf, dans notre europe qui vieillit, mais il faut cadrer le tout.

---------------
-
n°167038
Atigrou
Posté le 26-02-2003 à 22:49:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ça ne peut pas marcher comme cela.  

il y a largement assez de gens dans la merde comme ça en france, alors qu'ils viennent, ces gens de pays en voie de developpement, qui ont besoin justement de jusqu'au boutistes, capables de pousser loin leur besoin de developpement, au lieu de venir ici, et devenir SDF.  

autant je suis pour régulariser tous les gens ACTUELLEMENT en france, autant, les nouveaux arrivants sans papiers => dehors.

il faut fixer des quotas, sinon, personne ne s'en sortira. sur le long terme, l'émigration massive ( je souligne pour qu'on ne me fasse pas dire ce que je ne pense pas ) des pays du sud vers le nord n'est pas viable, au contraire même. bien evidemment qu'il faut du sang neuf, dans notre europe qui vieillit, mais il faut cadrer le tout.

en meme temps c la france notre pays a un devoir historique [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°167197
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2003 à 23:17:36  profilanswer

Tout à l'heure dans le bus quand je rentrais du boulot : une jeune femme pendue à son portable et dont la discussion parvenait sans peine à mes oreilles.

"Alors <prénom>, j'appelle pour avoir des nouvelles du bureau. Ca s'est pas bien passé ? Des soucis ? Comment tu as fait ça ? Mais c'est pas possible t'es pas allé voir <autre prénom> pour lui demander <énumération de trucs à faire pendant 2 minutes> ? C'est terrible avec il faut vraiment que tu sois encadré, hein j'en parlais avec <troisième prénom> au sujet du managing des équipes. Je t'avais dit pourtant <encore 2 minutes de remontrances>. Comment ça t'es contrarié ? Mais c'est vrai quoi enfin... tu m'en veux mon lapinou ? Moi aussi je t'aime, à ce soir."

:D :lol: :D

Une autre dame avait tout entendu aussi on s'est regardé et on a failli exploser de rire :D

Message édité par Toxin le 26-02-2003 à 23:18:07

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°167199
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-02-2003 à 23:17:52  profilanswer

atigrou a écrit :

en meme temps c la france notre pays a un devoir historique [:spamafote]

ah bon ? sur quel fait historique tu te bases pour affirmer cela ? l'esclavagisme ? la colonisation ? les guerres coloniales ? les 18% de Le Pen au second tour 2002 ?

---------------
-
n°167280
Piksou
Posté le 26-02-2003 à 23:35:36  profilanswer

gloubi: sauf qu'on parle pas d'immigration massive mais de personnes faisant une grève de la faim de 2 mois. t'es sur qu'il y en a tant que ça ?
sinon, d'accord sur les quotas, masi on est en pas là aujourd'hui

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°167318
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-02-2003 à 23:45:13  profilanswer

Piksou a écrit :

gloubi: sauf qu'on parle pas d'immigration massive mais de personnes faisant une grève de la faim de 2 mois. t'es sur qu'il y en a tant que ça ?

bien sur que si, ce sont des gens qui essayent d'echapper à ces quotas, et qui sont au chomage, sans ressource ici.  

hors, si ça marche à chaque fois, le seul résultat sera que le nombre de gens utilisant cette methode va se multiplier. c'est toujours comme ça. [:spamafote]

c'est pour ça que ça m'énerve, c'est devenu courant, les églises occupées, et les grévistes de la faim ( à défaut d'autre chose ) dedans ... :/

---------------
-
n°167321
Atigrou
Posté le 26-02-2003 à 23:46:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah bon ? sur quel fait historique tu te bases pour affirmer cela ? l'esclavagisme ? la colonisation ? les guerres coloniales ? les 18% de Le Pen au second tour 2002 ?  

la france pays des droit de l'homme deja

ensuite les premier immigrés c le france qui a ete les chercher non ? ...

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 23:46:06  profilanswer

n°167327
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-02-2003 à 23:48:28  profilanswer

atigrou a écrit :

la france pays des droit de l'homme deja

ensuite les premier immigrés c le france qui a ete les chercher non ? ...

1 - et ... ? ça lui donne un statut de terre d'asile économique ?  

2 - ? dans mon boulot, quand des populations se font bouger de force, on appelle ça des déplacés, voir des réfugiés :D  
mais sinon, je ne vois pas de quoi tu parles, l'immigration a toujours existé, mais elle a vraiment commencé avec l'aire industrielle, et les zones "artificielles" de travail qui se créaient : acieries, mines, etc ...

---------------
-
n°167345
Atigrou
Posté le 26-02-2003 à 23:52:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

1 - et ... ? ça lui donne un statut de terre d'asile économique ?  

2 - ? dans mon boulot, quand des populations se font bouger de force, on appelle ça des déplacés, voir des réfugiés :D  
mais sinon, je ne vois pas de quoi tu parles, l'immigration a toujours existé, mais elle a vraiment commencé avec l'aire industrielle, et les zones "artificielles" de travail qui se créaient : acieries, mines, etc ...

bientot 150 ans k'il y a des l'immigration en france et sans les immigrer notre demografie serais en chute libre ;)

---------------
Troll2jeux
n°167361
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-02-2003 à 23:58:16  profilanswer

atigrou a écrit :

bientot 150 ans k'il y a des l'immigration en france et sans les immigrer notre demografie serais en chute libre ;)

ai je nié l'importance de l'immigration en France ? non, bien au contraire, quelques posts au dessus ( grillaid :fuck: au fait ), je rappelle à quel point l'Europe a besoin de sang neuf, d'une part pour faire les boulots "de base" que les gens d'une population qui s'intellectualise ne veulent plus faire, et surtout, pour contre carrer la pop de vieux qui est en train de se mettre en place sous notre nez !  

immigration, oui, mais contrôlée ! et pour respecter le principe d'égalité, quotas d'une part, pas de papier => charter d'autre part. il faut garder un équilibre, pour ne pas créer de ghettos pauvres USA's staÿle. ! :)

---------------
-
n°167379
Atigrou
Posté le 27-02-2003 à 00:05:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ai je nié l'importance de l'immigration en France ? non, bien au contraire, quelques posts au dessus ( grillaid :fuck: au fait ), je rappelle à quel point l'Europe a besoin de sang neuf, d'une part pour faire les boulots "de base" que les gens d'une population qui s'intellectualise ne veulent plus faire, et surtout, pour contre carrer la pop de vieux qui est en train de se mettre en place sous notre nez !  

immigration, oui, mais contrôlée ! et pour respecter le principe d'égalité, quotas d'une part, pas de papier => charter d'autre part. il faut garder un équilibre, pour ne pas créer de ghettos pauvres USA's staÿle. ! :)

où ?  :??:  

en faite se que tu veux c faire un critere de selection des immigrés? du genre toi t pas assez bien pour la france
... sans meme imaginé les galeres que ces gens peuvent subir chez eux  

moi la seule chose que je demande a un immigré c k'il parle francais et k'il sache l'ecrire

---------------
Troll2jeux
n°167385
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 00:07:22  profilanswer

atigrou a écrit :

où ?  :??:  

en faite se que tu veux c faire un critere de selection des immigrés? du genre toi t pas assez bien pour la france
... sans meme imaginé les galeres que ces gens peuvent subir chez eux  

moi la seule chose que je demande a un immigré c k'il parle francais et k'il sache l'ecrire  

bah relis plus haut. :)

nan, pas critère de selection, les quotas sont déjà en place. un nombre limité de visa, par pays. c'est la seule solution viable.

---------------
-
n°167515
Obanon
Posté le 27-02-2003 à 00:54:51  profilanswer

Piksou a écrit :

si c'est du premier degré, ce dotn je doute, c'est encore plus ridicule de pondre "s't'un peu facile, ça" quand on parle de gens n'ayant pas mangé depuis le 4 janvier
il me semble que ça montre suffisement de détermination pour leur accorder une honnête régularisation.
mais bon.
et gauchiste signifie "d'extrême-gauche" et non "de gauche" mais j'imagine que tout le monde s'en fout

Sur un plan purement humain je partage ton point de vue, mais c'est absolument irréalisable et dangereux, car s'il suffisait d'avoir l'air déterminé pour avoir de fait une régularisation, je ne vois pas bien comment la France (ou n'importe quel autre pays) pourrait faire face à la vague qui s'en suivrait, et qui a d'ailleurs déjà commencée.  
La capacité d"accueil de la France n'est pas illimitée ...
[:spamafote]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°167521
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-02-2003 à 00:58:42  profilanswer

Citation :

N'ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire, afin qu'ils me rendent mes amours dérisoires. Moi, comme eux, j'ai prié les cargos de la nuit et je garde cette espérance d'un désastre aérien qui me ramènerait Melody. (S.G)

melody nelson!! :love:  

kel dommage que tu sois de drouate tu es pourtant un bon péty [:zoutte]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°167526
Obanon
Posté le 27-02-2003 à 01:00:41  profilanswer

Piksou a écrit :

Donc si je suis ton raisonnement n'importe qui, qui est prêt à faire une grêve de la faim doit se voir accorder ce qu'il demande ?

Ca te paraît pas un peu malsain ?

Message édité par Obanon le 27-02-2003 à 01:06:23

---------------
n°167534
Obanon
Posté le 27-02-2003 à 01:05:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

N'ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire, afin qu'ils me rendent mes amours dérisoires. Moi, comme eux, j'ai prié les cargos de la nuit et je garde cette espérance d'un désastre aérien qui me ramènerait Melody. (S.G)

melody nelson!! :love:  

kel dommage que tu sois de drouate tu es pourtant un bon péty [:zoutte]  

Arrête un peu avec ça ... :D

Et puis ça sert à rien de jouer la corde sensible. :o

Tu sais que ça m'agace profondément quand tu me dis "que je suis de droite" ? Oui, je pense que tu le sais. ;)

Franchement, tu trouves ça sain les grêves de la faim ?
Pour moi ça revient à se braquer un revolver sur la tempe en disant :  "si vous ne me donnez pas ce que je veux, je me fais sauter le caisson !" :/

Pour moi chaque cas est particulier et mérite d'être étudié, mais surtout il faut éviter de cautionner ce genre de pratiques au risque de les voir se généraliser.  

Et non je ne suis pas inhumain ... :o

Message édité par Obanon le 27-02-2003 à 01:08:42

---------------
n°167555
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-02-2003 à 01:17:19  profilanswer

Si tu savais à quel point je taquines kand je parle de droite et de gauche pour moi la valeur d'une prsonne ne se contient pas ou ne se réduit pas plutôt à un vote. et tout n'est pas black or white y a des méchants et des gentils partout et même des middle.
Je charrie c'est ma (mauvaise)nature ;)

concernant les grèves de la faim ben je ne pense pas que l'on arriver à tout avec des moyens de pression de ce style. surotut kand ça deviens systèmatique.
Je pense néanmoins qu'il faut être à bout pour en arriver là que ce n'est pas un simple caprice je pense aussi que la France est terre d'asile à ses risques et périls, je sais aussi qu'on ne peut acceuillir tout le monde...enfin si moi Meg ja pars demain d'un pays en guerre ou l'on crève la dalle avec ma famille sous le bras et quitte à passer le voyage dans des conditions absolument épouvantables je serais bien heureuse d'être acceuillie et ferais tout pour me mettre au diapason du pays en question et être utile.  
Bref on voudrais bien des choses mais on ne peut pas tout.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°167565
Obanon
Posté le 27-02-2003 à 01:21:42  profilanswer

Non, ne pars pas ... [:miguelito loveless]

Remarque avec Jules sous le bras tu te ferais vite remarquer. [:pingouino]

Et puis tu aurais un argument choc.  

"Si vous ne me donnez pas ce que je veux mon chien vous pisse dessus ! :o "

[:cupra]

Message édité par Obanon le 27-02-2003 à 01:27:08

---------------
n°167567
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-02-2003 à 01:22:42  profilanswer

Citation :

Si vous ne me donnez pas ce que je veux mon chien vous pisse dessus !   "

[:zoutte] ²²²²²²

pour la peine vais m'coucher! ( [:zoutte] )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°167571
Obanon
Posté le 27-02-2003 à 01:25:36  profilanswer

[:lightkyle]

---------------
n°167758
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2003 à 08:16:25  profilanswer

c'est quoi ce chat? :heink:

---------------
Ma BL des gros fils de pute du forum...
n°167805
Atigrou
Posté le 27-02-2003 à 09:14:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Si tu savais à quel point je taquines kand je parle de droite et de gauche pour moi la valeur d'une prsonne ne se contient pas ou ne se réduit pas plutôt à un vote. et tout n'est pas black or white y a des méchants et des gentils partout et même des middle.
Je charrie c'est ma (mauvaise)nature ;)

concernant les grèves de la faim ben je ne pense pas que l'on arriver à tout avec des moyens de pression de ce style. surotut kand ça deviens systèmatique.
Je pense néanmoins qu'il faut être à bout pour en arriver là que ce n'est pas un simple caprice je pense aussi que la France est terre d'asile à ses risques et périls, je sais aussi qu'on ne peut acceuillir tout le monde...enfin si moi Meg ja pars demain d'un pays en guerre ou l'on crève la dalle avec ma famille sous le bras et quitte à passer le voyage dans des conditions absolument épouvantables je serais bien heureuse d'être acceuillie et ferais tout pour me mettre au diapason du pays en question et être utile.  
Bref on voudrais bien des choses mais on ne peut pas tout.

tu veux viendre vivre a cuba avec moa ? [:draculax]

Message édité par Atigrou le 27-02-2003 à 09:15:04

---------------
Troll2jeux
n°167948
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-02-2003 à 10:18:49  profilanswer

Il y en a qui sont presque prêts pour la mutation vers le PS :D

n°167951
Atigrou
Posté le 27-02-2003 à 10:19:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

:non: jamais je n'adérerai a un parti de droate :o

---------------
Troll2jeux
n°167965
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 10:22:28  profilanswer

y'a un de mes posts qui a disparu  :heink:

---------------
-
n°167966
Atigrou
Posté le 27-02-2003 à 10:23:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui ca arrive mais le refais pas sinon c TT [:totoz]

---------------
Troll2jeux
n°167970
Piksou
Posté le 27-02-2003 à 10:24:32  profilanswer

Obanon a écrit :

Donc si je suis ton raisonnement n'importe qui, qui est prêt à faire une grêve de la faim doit se voir accorder ce qu'il demande ?
Ca te paraît pas un peu malsain ?

pas ce qu'il de demande dans tous les cas.
Je parle du cas précis d'étrangers et de leur régularisation

---------------
n°167975
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 10:26:09  profilanswer

atigrou a écrit :

oui ca arrive mais le refais pas sinon c TT [:totoz]

bah non, il était dans le cours de la discussion :heink:

---------------
-
n°168080
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 27-02-2003 à 10:55:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

faut pas avoir d'avis politiquement incorrect sur le stalag13.

les etranger sont nos amis, on doit pour leur faire de la place expulser les gens qui ont travaillé pour obtenir leur situation dans le 16me selon l'avis de privilegié du regime assurance chomage.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°168085
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-02-2003 à 10:56:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah non, il était dans le cours de la discussion :heink:

c pas une fausse manip de ta part?
paske j'avais lu tes posts et je ne pense pas qu'il y avait matière à effacer quoi que ce soit...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°168096
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-02-2003 à 11:00:05  profilanswer

:non: Il faut faire de la place aux étrangers pour que, trente ans plus tard, des types dans mon genre viennent poster sur des forums! :D

Message édité par Fred999 le 27-02-2003 à 11:02:30
n°168143
Piksou
Posté le 27-02-2003 à 11:14:15  profilanswer

ya pas de mail pour les delete de post, comme pour les TT ou autre ?
ca semblerait justifié

---------------
n°168177
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 11:20:28  profilanswer

Meganne a écrit :

c pas une fausse manip de ta part?
paske j'avais lu tes posts et je ne pense pas qu'il y avait matière à effacer quoi que ce soit...  

fausse manip ? assurément non. :)

c'est aussi ce qui m'étonne !

---------------
-
n°168178
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-02-2003 à 11:20:46  profilanswer

Fred999 a écrit :

:non:

---------------
-
n°168181
Piksou
Posté le 27-02-2003 à 11:21:22  profilanswer

Hellfire a écrit :

selon l'avis de privilegié du regime assurance chomage.

outre mon désaccord sur le fond, attaque perso par insinuation et sans arguments.
tu sors.

---------------
n°168184
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-02-2003 à 11:21:35  profilanswer

Piksou a écrit :

ya pas de mail pour les delete de post, comme pour les TT ou autre ?
ca semblerait justifié

nan mais de toute façon on ne délète pas les posts comme ça à l'arrache faut vraiment que ça soit inultant et compagnie ou lien vers un site x u du genre... on édite + généralement c'est pour ça que je m'étonne.. :heink:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°168188
Piksou
Posté le 27-02-2003 à 11:21:59  profilanswer

cela dit pour les posts effacés, t'est pas le premier à te plaindre, d'ou ma question sur les mails.

---------------
n°168190
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-02-2003 à 11:22:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

fausse manip ? assurément non. :)

c'est aussi ce qui m'étonne !  

ben chais pas alors.. [:meganne]  

il causait de koua ce post?

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?Les Forums de discussions nuisent_ils a la vie sociale ?
qu'est ce qui ce passe sur lycos?Pub pour un film qui passe ce soir...
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)