pke j'ai un doute tt à coup,a t il plusieurs sens?
camarade, compagnon, potos (dans le sens commun et "impersonnel" )
---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
un titre de film pour imager le tout ça aide, en français le film "Dude ! Where's my car ?" est devenu à peu de choses près "Hey mec ! Elle est où ma caisse ?!"
sweet!
wave
Posté le 17-02-2003 à 05:32:19
Piksou
Posté le 17-02-2003 à 08:23:53
le citation au milieu c'est GRAVE moche en plus ca avait déja été testé et rejeté
c'est LAID
Message édité par Piksou le 17-02-2003 à 08:28:06
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
le cotation au milieu c'est GRAVE moche en plus ca avait déja été testé et rejeté
c'est LAID
Aura-t'on droit au marquee, bientôt ?
Piksou
Posté le 17-02-2003 à 09:36:04
pitié c'est moche
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-02-2003 à 09:57:41
j'ai pas remarqué la difference moi c'etait comment avant? (evitez de me repondre "mieux" )
Piksou
Posté le 17-02-2003 à 10:01:00
la citation était à gauche, sous le nom
là elle est centrée et c'est LAID
---------------
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-02-2003 à 10:04:08
ah ouais c vrai ca bah on s'en fout un peu non?
je pensais que vous parliez des citations dans le messages
Piksou
Posté le 17-02-2003 à 10:05:20
oui c'est vrai (c'est aui le dit )
non, on s'en fout pas c'est moche
---------------
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-02-2003 à 10:32:31
merci pour la traduc mais avec "the" dude,y'a aucune connotation?
et Duke,ca donne quoi en fr?
(test avatar deguisé )
Message édité par potemkin le 17-02-2003 à 10:33:36