Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°79970
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2003 à 23:04:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :


Nan, je ne parle pas de pourrissage comme ça, d'autant que tu postais déjà sur PPC...
 
Ce que je veux dire c'est qu'un QSLP hardcore avec débordements et dommages collatéraux sur les topics voisins comme ça s'est déjà vu ailleurs ( :whistle: ), baahhh... :D

bah on a rien fait de mal ? :o
si ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 23:04:29  profilanswer
 

n°79980
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2003 à 23:06:07  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

jtrouve que ce forum n'a plus d'ame... y a deux trois topic mais ont les oublies après 5minutes
 
cé comme un chat une discussion sans ame


 
Pour la 1000eme fois, je ne comprends pas cette attitude de venir se lamenter ainsi, les choses changent, on aime ou on aime pas, on reste ou on va ailleurs ( ou on arrête )
 
C'est pas la fin du monde, c'est grand le net, y'a pas que blabla@forum.hardware.fr sur la toile et y'a pas que les forums dans la vie...
 
Je comprends qu'on puisse être déçu de quelque chose qu'on a trouvé sympa, mais pas qu'on passe son temps à venir s'en lamenter.
 
On dirait presque un mec qui s'est fait plaqué par une nana et qui reste accroché pendant des mois à lui dire qu'il veut la revoir... :heink:
 
Bon enfin bref, je capte pas ce genre de posts :pt1cable:

n°79984
kodamas
Cerné.
Posté le 03-02-2003 à 23:06:39  profilanswer
 

cai ici le topic blabla, koi :??:

n°79991
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2003 à 23:07:46  profilanswer
 

atigrou a écrit :

t admin sur rmgt je crois  :ange:  


 
Non non non :non: :D
 
Mais j'y suis vraiment rarement là bas en plus :p

n°80010
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 03-02-2003 à 23:10:53  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Non non non :non: :D
 
Mais j'y suis vraiment rarement là bas en plus :p

[ppc inside]fo que tu nous sauve Joce est en train de se prendre un delire sur les relations sql


Message édité par alien conspiracy le 03-02-2003 à 23:11:25
n°80012
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2003 à 23:12:14  profilanswer
 

alien conspiracy a écrit :

[ppc inside]fo que tu nous sauve Joce est en train de se prendre un delire sur les relations sql  


 
ah merde :(
 
J'arrive :o ( comme d'hab :/ )

n°80034
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-02-2003 à 23:16:06  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
ah merde :(
 
J'arrive :o ( comme d'hab :/ )


 
en cas de panne ou d'accident, composez le S.L.Y., en cas de fonctionement, composez le J.O.C.E. :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°80044
Atigrou
Posté le 03-02-2003 à 23:18:04  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Pour la 1000eme fois, je ne comprends pas cette attitude de venir se lamenter ainsi, les choses changent, on aime ou on aime pas, on reste ou on va ailleurs ( ou on arrête )
 
C'est pas la fin du monde, c'est grand le net, y'a pas que blabla@forum.hardware.fr sur la toile et y'a pas que les forums dans la vie...
Je comprends qu'on puisse être déçu de quelque chose qu'on a trouvé sympa, mais pas qu'on passe son temps à venir s'en lamenter.
 
On dirait presque un mec qui s'est fait plaqué par une nana et qui reste accroché pendant des mois à lui dire qu'il veut la revoir... :heink:
 
Bon enfin bref, je capte pas ce genre de posts :pt1cable:

si justement  :cry:

n°80060
jackft
Posté le 03-02-2003 à 23:22:03  profilanswer
 

Simple idée (qui a sans doute déjà été proposée?) : pourquoi ne pas ouvrir une nouvelle sous catégorie dans Discussion, intitulée Bla Bla, ou ne resideraient que délires, trolls, sujet 3615 ma vie, sujets-cul, sondages un peu débiles, etc ?
Je crois que ce genre de posts intéressait (et interesserait toujours je pense) pas mal de monde ici, sur ce forum, (et pas ailleurs!!!)
 
Voilà qu'en pensez vous ?
@+


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°80075
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-02-2003 à 23:26:53  profilanswer
 

Jackft a écrit :

Simple idée (qui a sans doute déjà été proposée?) : pourquoi ne pas ouvrir une nouvelle sous catégorie dans Discussion, intitulée Bla Bla, ou ne resideraient que délires, trolls, sujet 3615 ma vie, sujets-cul, sondages un peu débiles, etc ?
Je crois que ce genre de posts intéressait (et interesserait toujours je pense) pas mal de monde ici, sur ce forum, (et pas ailleurs!!!)
 
Voilà qu'en pensez vous ?
@+
 


 
et refusée aussi.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 23:26:53  profilanswer
 

n°80090
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2003 à 23:30:56  profilanswer
 

Jackft a écrit :

Simple idée (qui a sans doute déjà été proposée?) : pourquoi ne pas ouvrir une nouvelle sous catégorie dans Discussion, intitulée Bla Bla, ou ne resideraient que délires, trolls, sujet 3615 ma vie, sujets-cul, sondages un peu débiles, etc ?
Je crois que ce genre de posts intéressait (et interesserait toujours je pense) pas mal de monde ici, sur ce forum, (et pas ailleurs!!!)
 
Voilà qu'en pensez vous ?
@+
 


 
Tu as 129 pages à lire pour comprendre pourquoi on a fermé blabla et pourquoi on va pas reconsacrer un morceau du forum ( blabla@blabla@hfr puis après ça sera blabla@blabla@blabla@hfr ) à ce genre de sujets :jap:

n°80102
jackft
Posté le 03-02-2003 à 23:33:23  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Tu as 129 pages à lire pour comprendre pourquoi on a fermé blabla et pourquoi on va pas reconsacrer un morceau du forum ( blabla@blabla@hfr puis après ça sera blabla@blabla@blabla@hfr ) à ce genre de sujets :jap:


 
Justement, j'ai vraiment pas le courage de lire 129 pages, quelqu'un peut me faire un résumé ?  :jap:  :jap:


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°80109
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-02-2003 à 23:34:49  profilanswer
 

Jackft a écrit :


 
Justement, j'ai vraiment pas le courage de lire 129 pages, quelqu'un peut me faire un résumé ?  :jap:  :jap:  


 
TT !  [:azylum]


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°80130
jackft
Posté le 03-02-2003 à 23:37:39  profilanswer
 

Hein ?!


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°80134
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2003 à 23:38:01  profilanswer
 

Jackft a écrit :


 
Justement, j'ai vraiment pas le courage de lire 129 pages, quelqu'un peut me faire un résumé ?  :jap:  :jap:  


 
Blabla est mort et enterré, toute velleité de résistance sera matée par des modos assoiffés de sang. Je pense que ça résume plutôt bien [:nofret]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°80138
jackft
Posté le 03-02-2003 à 23:39:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Blabla est mort et enterré, toute velleité de résistance sera matée par des modos assoiffés de sang. Je pense que ça résume plutôt bien [:nofret]


 
Bof non pas vraiment  :(


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°80141
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-02-2003 à 23:39:15  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Blabla est mort et enterré, toute velleité de résistance sera matée par des modos assoiffés de sang. Je pense que ça résume plutôt bien [:nofret]


 
y'a qu'un modo qui est capable de tout faire sauter, les autres sont nettement moins impressionnats.
 
Goret praizidaaaaaannnnnntttt :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°80164
jackft
Posté le 03-02-2003 à 23:44:55  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
 :non:  
 
MAUVAISE REPONSE §§


 
Ah bon c etait quoi la bonne réponse ? :heink:


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°80170
jackft
Posté le 03-02-2003 à 23:47:01  profilanswer
 

merde j'ai le droit à combien d'erreurs ? :??:


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°80173
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2003 à 23:48:04  profilanswer
 

Jackft a écrit :

merde j'ai le droit à combien d'erreurs ? :??:  


 
C'était la dernière :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Meuh oh je plaisante :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°80182
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2003 à 23:49:54  profilanswer
 

Jackft a écrit :

merde j'ai le droit à combien d'erreurs ? :??:  


 
Plus aucune; tu vas souffrir, les nouvomodo vont te dépecer pour se faire les dents [:sadistyk]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°80185
cmotsch
Posté le 03-02-2003 à 23:50:32  profilanswer
 

Finalement ce forum est moins mort que ce que certains craignaient.
 
Dans un mois on aura rattrapé OSA en nombre de posts :D

n°80186
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2003 à 23:50:48  profilanswer
 

Et voilà je me fais tanner en MP par un couillon qui s'est trouvé malin de parler de truc qui fâchent à propos de site web et de musique....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°80194
jackft
Posté le 03-02-2003 à 23:52:54  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Et voilà je me fais tanner en MP par un couillon qui s'est trouvé malin de parler de truc qui fâchent à propos de site web et de musique....


 
ben ouai y a beaucoup de couillons qui trainent sur le forum, alors faut les exterminer tous!! bon courage aux modos  :ange:  
 


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°80204
Atigrou
Posté le 03-02-2003 à 23:56:01  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Et voilà je me fais tanner en MP par un couillon qui s'est trouvé malin de parler de truc qui fâchent à propos de site web et de musique....

[:wam] tu as modoté kelk'un ?

n°80212
jackft
Posté le 03-02-2003 à 23:57:45  profilanswer
 


 
http://provost.syr.edu/images/group.jpg


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°80213
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2003 à 23:58:39  profilanswer
 

atigrou a écrit :

[:wam] tu as modoté kelk'un ?  


 
Tu m'étonnes un TT et deux ban en moins d'un quart d'heure, j'ai doublé ma liste de sanctionnés :lol:
 
Nan sans dec je me suis dit que j'allais en faire une overdose alors je suis rentré chez moi, avant que j'y prenne goût [:toxin]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°80231
Atigrou
Posté le 04-02-2003 à 00:04:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Tu m'étonnes un TT et deux ban en moins d'un quart d'heure, j'ai doublé ma liste de sanctionnés :lol:
 
Nan sans dec je me suis dit que j'allais en faire une overdose alors je suis rentré chez moi, avant que j'y prenne goût [:toxin]

:lol: c le faite de t'etre fait grillé par rapapapar... ( :sweat: ) ki ta donné soif de vengence ?  :D

n°80235
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-02-2003 à 00:05:03  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:lol: c le faite de t'etre fait grillé par rapapapar... ( :sweat: ) ki ta donné soif de vengence ?  :D  


 
Ben nan j'ai tout le temps soif [:toxin]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°80238
Atigrou
Posté le 04-02-2003 à 00:06:10  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ben nan j'ai tout le temps soif [:toxin]

[:totoz]

n°80576
CHubaca
Couillon
Posté le 04-02-2003 à 06:51:07  profilanswer
 

sont pas humains les modos, ils moderent meme à 6h du mat [:kwak]

n°80593
Schtroumpf​_H2O
Posté le 04-02-2003 à 07:57:47  profilanswer
 

connichonhaaahh! tlm.

n°80621
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 04-02-2003 à 09:16:58  profilanswer
 

j'ai une petite blague, mais comme les topics de blagues ne doivent plus être tolérés, je la poste ici ! :)
 

Citation :


Méthodes américaines
--------------------
 
Le président George W Bush,  désirant  améliorer sa cote de popularité
auprès des jeunes, se rend dans une école et  expose les objectifs de
son gouvernement.
Ensuite il demande aux enfants de  lui poser des questions...
Le petit Bob prend alors la parole:
 
- M'sieur  l'président, j'ai trois questions:
1. Comment avez-vous réussi à gagner les  élections, alors que vous avez
perdu au décompte des urnes?
2. Pourquoi  insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?
3. Ne croyez-vous pas que la  bombe d'hiroshima fut la plus grande
attaque terroriste de l'histoire?
 
A ce  moment même, sonna la sonnerie de la récréation, et tous les
élèves sortent de  la salle. Au retour de la pause, Bush invite une fois
de plus les enfants à lui poser des questions et le petit Joey lui dit
alors:
 
- M'sieur  l'président j'ai 5 questions:
1. Comment avez-vous réussi à gagner les  élections, alors que vous avez
perdu au décompte des urnes?
2. Pourquoi  insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?
3. Ne croyez-vous pas que la  bombe d'hiroshima fut la plus grande
attaque terroriste de l'histoire?
4. Pourquoi la récrée a-t-elle sonnée 20 minutes plus tôt?
5. Où est passé  Bob?
 


 
 
 
elle est gentille ... :) :D


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°80632
repatsapen
*
Posté le 04-02-2003 à 09:25:15  profilanswer
 

Asterix a écrit :

j'ai une petite blague, mais comme les topics de blagues ne doivent plus être tolérés, je la poste ici ! :)


si, il y a ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
a+

n°80643
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 04-02-2003 à 09:30:06  profilanswer
 


 
ok thx ! :)


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°80645
cmotsch
Posté le 04-02-2003 à 09:30:13  profilanswer
 

chubaca a écrit :

sont pas humains les modos, ils moderent meme à 6h du mat [:kwak]


 
Il y a un bot de modération qui est actif 24h/24. Il prend une identité au hasard.  :whistle:

n°80686
Piksou
Posté le 04-02-2003 à 09:48:26  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

Il y a un bot de modération qui est actif 24h/24. Il prend une identité au hasard.  :whistle:

souvemnt celle de Sly Angel qd même :D


Message édité par Piksou le 04-02-2003 à 09:48:33

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions !Foutage de gueule sur Discussions.
Blabla - Diverskkun a t-il deja passé commande sur le site PushPosters ?
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsQui a deja passe une commande aux states sur internet ?
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR