|
Auteur | Sujet : Vive Rumsfeld - ou comment les US vont finir par se facher avec l'UK |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Kalipok le 13-03-2003 à 10:39:08 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 10:27:07 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
samuelp |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-03-2003 à 10:42:58 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
tiburs1 |
|
NSV Living on my own. |
|
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 10:47:11 |
Schtroumpf |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
NSV Living on my own. |
spirito |
|
sr16 @*#%$*%§!! | Les américains veulent le bien, hein ?
Message édité par sr16 le 13-03-2003 à 18:20:55 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 13-03-2003 à 18:25:21 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et encore pas pour tout le monde les réductions d'impots : que pour les plus riches ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mouloud240 ???????????? |
|
sr16 @*#%$*%§!! | Ben quoi ? Message édité par sr16 le 13-03-2003 à 21:27:09 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
JacenX Light Years Ahead |
D'autant plus que la preuve de leur imcopétence ils l'ont déjà donné : sont même pas foutus de s'occuper de l'Afghanistan, suffit de voir tous ces "talibans" qui réapparaissent en dehos de Kaboul, le traitement des femmes etc... |
Mouloud240 ???????????? |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
NSV Living on my own. |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 14-03-2003 à 12:30:43 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moui...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 | non à la liberter vive la république |
La vache ! ils vont le faire !!!! | Vive les taxes sur les medias! |
Vous n'en aviez pas rêvé, ils vont le faire quand même... | Des scinetifiques vont cloner un mamouth! |
c'est juste des "red neck" qui vive au texas? | Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur... |
Plus de sujets relatifs à : Vive Rumsfeld - ou comment les US vont finir par se facher avec l'UK |