Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vive Rumsfeld - ou comment les US vont finir par se facher avec l'UK

n°221301
len22
Posté le 12-03-2003 à 15:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MachinBidule1974 a écrit :

Citation de Condoleeza Rice: "Si le Conseil de sécurité est incapable de réagir quand il est confronté aux sérieux abus de Saddam Hussein, cet organe (de l'Onu) sera durablement affaibli"... Putain, mais comment elle peut soutenir cette argumentation ? C'est la faute à qui si on en est là actuellement ?

Ca m'énerve trop de lire de GENRE DE CONNERIES !!!  :fou:  

moi je lirais plutot :
"Si le Conseil de sécurité est incapable de réagir quand il est confronté aux sérieux abus de Georges Bush, cet organe (de l'Onu) sera durablement affaibli"

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 15:40:29  profilanswer

n°221306
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 12-03-2003 à 15:41:51  profilanswer

len22 a écrit :

moi je lirais plutot :
"Si le Conseil de sécurité est incapable de réagir quand il est confronté aux sérieux abus de Georges Bush, cet organe (de l'Onu) sera durablement affaibli"

+1

Il va falloir déposer une motion pour mettre W Bush sous surveillance, si ça continue...

n°221326
millhouse
Married
Posté le 12-03-2003 à 15:45:09  profilanswer

Citation de Condoleeza Rice: "Si le Conseil de sécurité est incapable de réagir quand il est confronté aux sérieux abus de Saddam Hussein, cet organe (de l'Onu) sera durablement affaibli"... Putain, mais comment elle peut soutenir cette argumentation ? C'est la faute à qui si on en est là actuellement ?

Ca m'énerve trop de lire de GENRE DE CONNERIES !!!  :fou:  

tu oublies aussi :

Citation :

."Nous sommes dans une phase diplomatique assez intense pour voir si nous pouvons accommoder les intérêts des membres du Conseil", a-t-elle dit en soulignant toutefois que Saddam Hussein avait eu "douze ans pour se débarrasser de ses armes" de destruction massive et que le problème n'était plus de lui "donner davantage de temps ou d'augmenter le nombre des inspecteurs"

12 ans  :lol: , il me semblait que "l'armement" interdit de saddam datait d'apres la guerre !! pkoi n'a t il pas envoye c'est missile alsamoud sur les americains s'il les avaient deja ?

tant d'incoherences c'est incroyable, et le coup de  

Citation :

Elle a ajouté que la communauté internationale dans cette crise avait "perdu du terrain, faute de parler d'une seule voix".

c'est qd mm drolement fort, " ont est la sta-unis, faites ce que je dis, pas ce que je fais"

n°221357
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2003 à 15:50:09  profilanswer

len22 a écrit :

moi je lirais plutot :

L'organe de Bush ? :whistle:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°221577
Dima
Posté le 12-03-2003 à 16:30:33  profilanswer

Citation :

Irak : la «liste Rumsfeld» recense ce qui pourrait mal tourner --par Deb Riechman--  
[12/03/2003 16:02]

WASHINGTON (AP) -- Malgré l'écrasante supériorité militaire des Etats-Unis, le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, se veut prudent et envisage toute une série de scénarios catastrophes qui pourraient venir compliquer la tâche du Pentagone dans une guerre en Irak.  

M. Rumsfeld a dressé une liste de quatre à cinq pages, qui dresse un inventaire des choses qui pourraient mal tourner en cas de conflit: l'Irak pourrait utiliser des armes chimiques ou biologiques, attaquer les pays voisins, détruire ses puits de pétrole, ou encore attirer les GI dans des combats au corps-à-corps à Bagdad. Le secrétaire à la Défense se dit même préoccupé par le risque d'inondations.  

«Je ne sais par s'il dort avec (sa liste) la nuit», ironise Jay Farrar, un ancien haut responsable américain de la Défense. M. Rumsfeld est «un anxieux mais pas au point de se ronger les ongles et de ne pas pouvoir trouver le sommeil», ajoute-t-il. «C'est le genre de type à peaufiner les détails.»  

:lol:  :lol:  :lol:   [:xp1700]

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°221602
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 12-03-2003 à 16:34:41  profilanswer

[citation=221577,3][nom]Dima a écrit[/nom]

Citation :

Irak : la «liste Rumsfeld» recense ce qui pourrait mal tourner --par Deb Riechman--  
[12/03/2003 16:02]

WASHINGTON (AP) -- Malgré l'écrasante supériorité militaire des Etats-Unis, le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, se veut prudent et envisage toute une série de scénarios catastrophes qui pourraient venir compliquer la tâche du Pentagone dans une guerre en Irak.  

M. Rumsfeld a dressé une liste de quatre à cinq pages, qui dresse un inventaire des choses qui pourraient mal tourner en cas de conflit: l'Irak pourrait utiliser des armes chimiques ou biologiques, attaquer les pays voisins, détruire ses puits de pétrole, ou encore attirer les GI dans des combats au corps-à-corps à Bagdad. Le secrétaire à la Défense se dit même préoccupé par le risque d'inondations.  

«Je ne sais par s'il dort avec (sa liste) la nuit», ironise Jay Farrar, un ancien haut responsable américain de la Défense. M. Rumsfeld est «un anxieux mais pas au point de se ronger les ongles et de ne pas pouvoir trouver le sommeil», ajoute-t-il. «C'est le genre de type à peaufiner les détails.»  

Encore heureux qu'ils n'aient pas de centrale nucleaire sinon il l'aurait fait sauté rien que pour enmerder Rumsfeld. Va savoir ils vont ptre tous se suicider pour faire  croire que c'est un coup des ricains.  :(

---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°221913
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 12-03-2003 à 17:11:55  profilanswer

[:dawa]
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 4-,00.html

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°222003
machinbidu​le1974
Posté le 12-03-2003 à 17:24:59  profilanswer

oui, moi aussi ça me fait chaud au coeur

n°222060
Dima
Posté le 12-03-2003 à 17:30:53  profilanswer

Il a reussi de fouttre sa merde là aussi  :ouch:  :ouch: .

J'hallucine : ce mes dit autant de "conneries" et toujours en place,...... ce que il doit avoir un rôle plus important qu'un simple ministre de la Defense  ;)  :sarcastic: .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°222072
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 12-03-2003 à 17:32:37  profilanswer

oui, moi aussi ça me fait chaud au coeur

si les anglais finalement se rallient aux francais et aux allemands, avec tony blair ou pas (vu qu'il ya chépluki qui a dit qu'il allait ptet se prendre un kickban mass delete du gouvernement...) ca fera un moteur européen encore plus puissant...

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 17:32:37  profilanswer

n°222085
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-03-2003 à 17:34:37  profilanswer

pour moi c pour permettre aux anglais de faire marche arriere

n°222113
machinbidu​le1974
Posté le 12-03-2003 à 17:39:08  profilanswer

webvar a écrit :

pour moi c pour permettre aux anglais de faire marche arriere

Impossible, les anglais sont les alliés les plus précieux des USA. Non, je crois tout simplement que Rumsfeld est vraiment une grosse tanche mais que c'est difficile à imaginer pour un mec à ce poste. C'est un cow-boy qu'est sorti tout droit de son texas natal...

n°222122
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-03-2003 à 17:40:55  profilanswer

ca leur donne une bonne raison de rester a la maison

n°222126
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2003 à 17:41:31  profilanswer

je me rapelle d'un reportage sur les inspecteurs de l'ONU, ces derniers vérifaient des soit-disant armes bactériologiques...sans tenue de protection! [:ddr555]

n°222143
millhouse
Married
Posté le 12-03-2003 à 17:45:29  profilanswer

Rumsfeld, bien avant ça, avait mm sorti que les anciens combattants américains n'avaient servi à rien durant chai plus qu'elle guerre, quel respect  :lol:

n°223259
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-03-2003 à 21:24:17  profilanswer

Ca c'est pas mal : Des femmes pour la paix et contre le "macho" Bush.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°223282
Sprite
Press Start
Posté le 12-03-2003 à 21:27:16  profilanswer

Vous avez vu hier soir le reportage sur Arte, et notamment le passage où un journaliste (me souviens plus du nom :/) prévoyait un avenir extrêment pessimiste pour les USA et une domination de l'Europe dans les décennies à venir. Ce qu'il disait était vraiment intéressant  :ouch: Qqun d'autre l'a vu ?

---------------
I'm rick james, bitch.
n°223290
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 12-03-2003 à 21:28:27  profilanswer

claude77 a écrit :

Ce mec est un fou dangereux, peut être mais au moins il avance à visage découvert, et comme ça on peut réagir... Franchement il est peut être fou mais il est encore plus con, car ce qu'il dit les gens infomés savent que c'est ce que pense l'administration Bush mais les autres se cachent un minimum, lui il est très fier de lui...
Franchement résussir à mettre dans une telle merde les anglais alors qu'ils sont prêts à toutes les compromission pour leur faire plaisir, c'est génial. Quand on sait que l'opinion Uk était déjà pas très pros US sur le sujet de la guerre là ça va être encore pire...

Exact.  

C'est clair que avec des fous pareils a la maison blanche ça ne peut qu'arranger nos interets.

Comme dit le PDG de mecca colla "A chaque fois que bush dit une grosse connerie a la TV, ça fait monter mon CA".

Oui, on peut dire que ça me soulage de voir que ces fous montrent leur vrai visage.

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°223306
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2003 à 21:30:23  profilanswer

Rumsfeld a aussi dit que tant que Sweety serait à ses côtés, les USA ne risquait rien.

n°223348
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 21:39:11  profilanswer

Prochaines élections US en 2005, j'espère que Bush ne sera pas réélu sinon il va nous faire péter la planète ce con [:totoz]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°223353
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2003 à 21:39:52  profilanswer

c pas 2004 pluto ?

n°223362
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 21:42:53  profilanswer

verdoux a écrit :

c pas 2004 pluto ?

Ben... élu en 2000 pour 5 ans... ça devrait nous mener en 2005 non ?

Edit : j'ai un vieux doute là... c'est pour 4 ans en fait non ?
Edit (bis) : déjà corrigé par vivacity qui porte bien son nick  :D

Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 21:44:50

---------------
n°223365
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 12-03-2003 à 21:43:14  profilanswer

4 ans, donc 2004.

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°223377
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-03-2003 à 21:45:00  profilanswer

Moi je me demande tout le temps si ces tarés de la maison Blanche dorment la conscience tranquille avec leurs conneries, Bush je m'en fait pas, il doit se dire que Dieu le garde et qu'il est "l'élu"  :o  

Mais Rumsfeld :/ , il doit faire des reves genre il utilise sa derniere bombe de 9 tones sur les irakiens  :pt1cable:  

et powell qui reve de victoire et de drapeau Américain partout à Bagdad avec le peuple liberé qui crie "Merci! Merci!"   :lol: :D  

Ils sont tous malades ces mecs! Par contre Blair il doit avoir mal au cul en ce moment.

n°223386
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 21:46:47  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Moi je me demande tout le temps si ces tarés de la maison Blanche dorment la conscience tranquille avec leurs conneries, Bush je m'en fait pas, il doit se dire que Dieu le garde et qu'il est "l'élu"  :o  

Mais Rumsfeld :/ , il doit faire des reves genre il utilise sa derniere bombe de 9 tones sur les irakiens  :pt1cable:  

et powell qui reve de victoire et de drapeau Américain partout à Bagdad avec le peuple liberé qui crie "Merci! Merci!"   :lol: :D  

Ils sont tous malades ces mecs! Par contre Blair il doit avoir mal au cul en ce moment.

Hum... Powell c'est un bon soldat, il obéit, c'est le seul mec normal là dedans...
Par contre Rumsfeld a l'air encore pire que Bush  :ouch:

---------------
n°223446
msdosfolie​s
Posté le 12-03-2003 à 21:58:26  profilanswer

incroyable..comment se fait t'il que bush ne soit pas en prison avec ces choses (et d'autres cadavres dans le placard surement )  

mais si vous avez remarqué bush (a bat bush = a babouche)  
ou son adminitration accuse sadam (entre autre) de ses propre crime (ceux de bush.  
exemple ..c'est un menteur , tricheur , criminel , qui viole les lois ,il a des armes de destructions massive ,il ne tient pas sa parole ,sa presse est de la propagande,il est dangeureux pour la planete ,...et j'en passe  

donc pour connaitre les crimes de l'administration bush c'est facile vous notez leur accusations et vous avez les crimes de bush.  

c'est un des traits de la paranoia (tres aigue )  

essayez ça marche .  
et puis j'irai meme jusqu'a dire  ou posser la question  

quelle est la plus grande attaque terroriste de ces 100 dernieres années .  
????????????????????????????????????????????????????????,  

qui a envoyé des bombes nucleaires sur des civils sans prevenir.  
combien de morts civils?  

ALORS QUE CE PAYS  demandait depuis 2 jours la redition.?  
SOURCE  

http://www.monde-diplomatique.fr/2002/09/BERGER/16842  

ET PUIS  les remarques" sans nous les americains en 45..on vous a liberé  "  

ok mais meme les plus vieux et meilleurs amis du monde peuvent ne pas etre daccord sur tout .  

quand mon gosse fait une connerie meme si je l'adore  je lui dit ..non  :non:  
alors amis americains c'est pas contre vous car on vous aime bien mais bubush pete les plomb alors nous on a le droit de rester dans le droit chemin..désolé .  

mais c'est bien qu'il pete les plomb car peut etre que son masque va tomber.si ce n'est déja fait .

imaginons qu'on puisse enregister et filmer en douce tout ce qui se dit en catimini entre bush  et ses comparses ..les propos racistes anti arabe ..et la vrai raison de vouloir attaquer l'irak..je suis sur qu'on en apprendrait de belles . :D

n°223476
msdosfolie​s
Posté le 12-03-2003 à 22:01:42  profilanswer

je cite  
"Hum... Powell c'est un bon soldat, il obéit, c'est le seul mec normal là dedans...
Par contre Rumsfeld a l'air encore pire que Bush  "

oui powell me semble pas à l'aise quand je le vois en live ..il à l'air géné et je suis presque sur qu'il sait que bush est malade (mental )
mais comme il est aux ordre!!

imaginons qu'il fasse des lapsus.. ou qu'il revele "qui est bush "

alors là je lui donne le prix nobel .

n°223596
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 12-03-2003 à 22:21:09  profilanswer

Allez juste pour rire!
Je crois qu'on atteint les sommets de la débilité  :D  
http://fr.news.yahoo.com/030312/202/33clm.html

n°223676
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 12-03-2003 à 22:40:10  profilanswer

CVanina a écrit :

Allez juste pour rire!

" M. Delay compte parmi les parlementaires américains les plus anti-français actuellement. Il y a quelques jours il était tenu un point de presse en arborant un T-shirt frappé du slogan: "le Texas est plus grand que la France".  "

[:schumacher]

Ca en dit long sur le niveau intellectuel des parlementaires américains....

Message édité par sr16 le 12-03-2003 à 22:41:22

---------------
n°223683
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 12-03-2003 à 22:41:47  profilanswer

oulala j'avais lu vive le rumsteak je me disais bien que c'etais un drole de nom pour un topik  [:sygus]

[:len22]

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°223886
millhouse
Married
Posté le 12-03-2003 à 23:19:54  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Citation :

Le chef de la majorité républicaine de la Chambre, le Texan Tom Delay a ainsi accusé la France, mardi d'avoir "renoncé à toutes ses responsabilités" en refusant de désarmer Saddam Hussein et de se trouver de ce fait maintenant "très isolée" dans le monde.

Miroir 2000 comme on dit, non  :??:  :D  

"très isolée" :lol: mm si le Monde etait contre les usa, le Monde serait egalement isole

ca doit etre dur de matter son nombril 24h/24

n°223904
len22
Posté le 12-03-2003 à 23:23:06  profilanswer

CVanina a écrit :

Allez juste pour rire!

par contre, ils n'ont pas été jusqu'à les interdire ... sont pas fous les mecs non plus !!

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°223919
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 12-03-2003 à 23:26:46  profilanswer

mé moa cke je me demande c comment des trou du culs comme cela peuvent diriger la première nation du monde !!!

n°224218
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 13-03-2003 à 00:59:28  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

mé moa cke je me demande c comment des trou du culs comme cela peuvent diriger la première nation du monde !!!

C'est tout simple, il suffit de faire comme un certain Adolf H. tu fais un beau sourire et tu fais croire a tout le monde que tu va résoudre tous leurs problèmes. Votez pour moi  :sol:  

Suffit d'être bon séducteur. Parce qu'on peut être séducteur et malade mental en même temps, non ?

---------------
n°224421
spirito
Posté le 13-03-2003 à 09:30:21  profilanswer

Au dernières nouvelles, il est bien établit que les ricains s'en foutent complètement de la participation britannique à la guerre en Irak.  

Il apparait que c'est bien Tony Blair qui a toujours fait des pieds et des mains pour faire partie du train militaire US. Mais comme cette posture n'est pas très facile à faire admettre à l'opinion publique, l'ami Tony est bien obligé de s'employer à effectuer des contorsions diplomatiques à l'ONU.

Ce qui, au bout du compte, agace passablement le Pentagone qui lui, rêve désormais de faconner la monde à son goût sans aucune contrainte ni limite.

n°224503
machinbidu​le1974
Posté le 13-03-2003 à 10:14:36  profilanswer

Spirito a écrit :

Au dernières nouvelles, il est bien établit que les ricains s'en foutent complètement de la participation britannique à la guerre en Irak.  

Il apparait que c'est bien Tony Blair qui a toujours fait des pieds et des mains pour faire partie du train militaire US. Mais comme cette posture n'est pas très facile à faire admettre à l'opinion publique, l'ami Tony est bien obligé de s'employer à effectuer des contorsions diplomatiques à l'ONU.

Ce qui, au bout du compte, agace passablement le Pentagone qui lui, rêve désormais de faconner la monde à son goût sans aucune contrainte ni limite.

est-ce-que tu peux citer tes sources, stp ?

n°224509
machinbidu​le1974
Posté le 13-03-2003 à 10:16:26  profilanswer

Est-ce-que vous avez lu l'interview de Kadhafi dans la Figaro parue il y a 2 jours ? Il disait plein de trucs censés même si je me méfie de ce genre de type... J'essaie de récupérer l'URL... Il "prophétise" que l'hégémonie US en est au début de la fin, que l'Irak sera que le 1er pays sur la liste, que l'iran ou a corée suivra... et que tout le monde va se braquer contre les states

Message édité par machinbidule1974 le 13-03-2003 à 10:16:57
n°224530
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-03-2003 à 10:27:07  profilanswer

Sr16 a écrit :

C'est tout simple, il suffit de faire comme un certain Adolf H. tu fais un beau sourire et tu fais croire a tout le monde que tu va résoudre tous leurs problèmes. Votez pour moi  :sol:  

Suffit d'être bon séducteur. Parce qu'on peut être séducteur et malade mental en même temps, non ?

+1, c't'empaffé a gagné les élections à coup de réductions d'impôts et de lutte pour l'environnement (si si je vous jure, il a promis aux amerlock de réduire le taux d'émission de CO2 :ouch: ) : les réduc' d'impôts il les a faites mais le reste... :cry:

Message édité par Kalipok le 13-03-2003 à 10:39:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11non à la liberter vive la république
La vache ! ils vont le faire !!!!Vive les taxes sur les medias!
Vous n'en aviez pas rêvé, ils vont le faire quand même...Des scinetifiques vont cloner un mamouth!
c'est juste des "red neck" qui vive au texas?Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur...
Plus de sujets relatifs à : Vive Rumsfeld - ou comment les US vont finir par se facher avec l'UK

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR