|
Auteur | Sujet : Vive Rumsfeld - ou comment les US vont finir par se facher avec l'UK |
---|
len22 | Reprise du message précédent :
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 15:40:29 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
millhouse Married |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | [citation=221577,3][nom]Dima a écrit[/nom]
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 17:32:37 |
webvar bienvenue chez les humains | pour moi c pour permettre aux anglais de faire marche arriere |
|
webvar bienvenue chez les humains | ca leur donne une bonne raison de rester a la maison |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je me rapelle d'un reportage sur les inspecteurs de l'ONU, ces derniers vérifaient des soit-disant armes bactériologiques...sans tenue de protection! |
millhouse Married | Rumsfeld, bien avant ça, avait mm sorti que les anciens combattants américains n'avaient servi à rien durant chai plus qu'elle guerre, quel respect |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca c'est pas mal : Des femmes pour la paix et contre le "macho" Bush. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sprite Press Start | Vous avez vu hier soir le reportage sur Arte, et notamment le passage où un journaliste (me souviens plus du nom ) prévoyait un avenir extrêment pessimiste pour les USA et une domination de l'Europe dans les décennies à venir. Ce qu'il disait était vraiment intéressant Qqun d'autre l'a vu ? --------------- I'm rick james, bitch. |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
verdoux And I'm still waiting | Rumsfeld a aussi dit que tant que Sweety serait à ses côtés, les USA ne risquait rien. |
Kalipok Gniii ? | Prochaines élections US en 2005, j'espère que Bush ne sera pas réélu sinon il va nous faire péter la planète ce con --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
verdoux And I'm still waiting | c pas 2004 pluto ? |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 21:44:50 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | 4 ans, donc 2004. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
daft974 Un Noizo... | Moi je me demande tout le temps si ces tarés de la maison Blanche dorment la conscience tranquille avec leurs conneries, Bush je m'en fait pas, il doit se dire que Dieu le garde et qu'il est "l'élu" |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
msdosfolies | incroyable..comment se fait t'il que bush ne soit pas en prison avec ces choses (et d'autres cadavres dans le placard surement ) |
msdosfolies | je cite |
cvanina Ready for the laughing gas | Allez juste pour rire!
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 12-03-2003 à 22:41:22 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
ironmaiden Qui does dîne... | oulala j'avais lu vive le rumsteak je me disais bien que c'etais un drole de nom pour un topik
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
millhouse Married |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | mé moa cke je me demande c comment des trou du culs comme cela peuvent diriger la première nation du monde !!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
spirito | Au dernières nouvelles, il est bien établit que les ricains s'en foutent complètement de la participation britannique à la guerre en Irak. |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Est-ce-que vous avez lu l'interview de Kadhafi dans la Figaro parue il y a 2 jours ? Il disait plein de trucs censés même si je me méfie de ce genre de type... J'essaie de récupérer l'URL... Il "prophétise" que l'hégémonie US en est au début de la fin, que l'Irak sera que le 1er pays sur la liste, que l'iran ou a corée suivra... et que tout le monde va se braquer contre les states Message édité par machinbidule1974 le 13-03-2003 à 10:16:57 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-03-2003 à 10:39:08 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 | non à la liberter vive la république |
La vache ! ils vont le faire !!!! | Vive les taxes sur les medias! |
Vous n'en aviez pas rêvé, ils vont le faire quand même... | Des scinetifiques vont cloner un mamouth! |
c'est juste des "red neck" qui vive au texas? | Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur... |
Plus de sujets relatifs à : Vive Rumsfeld - ou comment les US vont finir par se facher avec l'UK |