Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

violence des supporters

n°18307291
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 15:12:24  answer
 

Reprise du message précédent :


 
t'as tout dit.
unaniment reconnu comme un torchon médiatique, y compris par les footeux eux meme.
n'attend pas de l'objectivité de la part d'une telle pravda.


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 15:12:51
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 15:12:24  profilanswer
 

n°18308671
4lkaline
Posté le 29-04-2009 à 16:36:37  profilanswer
 

Dion a écrit :


va pas dans le chnord


On dit "din ch'nord"  ou "dans ch'nord" mais arretez tous de dire "dans le ch'nord" ca veut rien dire  [:agkklr]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°18308749
ParadoX
Posté le 29-04-2009 à 16:41:29  profilanswer
 

Nan, tout court, ca veut rien dire [:yoli]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18393006
elsass gam​er
Posté le 06-05-2009 à 22:07:14  profilanswer
 

on parle de hooligans nazis/ nationalistes mais ya aussi des comunistes et des appolitiques.


Message édité par elsass gamer le 06-05-2009 à 22:07:48
n°18417431
4lkaline
Posté le 09-05-2009 à 00:11:36  profilanswer
 

En tout cas,ce soir les corses se sont mis sur la geulle:un supporter bléssé au flashball ,ca lui fera pas de mal :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°18434304
alain32
rien ne va
Posté le 10-05-2009 à 20:55:47  profilanswer
 

C'est bizar je déteste le foot :/ en plus étant latino... suis-je le seul ?
Le foot c'est vraiment nul, voir un point blanc sur fond vert en écoutant des commentaires style ( ribery à makélélé, nous sommes fatigués, le terrain est super...)
Le foot ca ressemble à rien, mais je respecte car il y a des passionnés. Cependant, ce qui fait peur c'est quand les gens s'interressent au foot,ils font attention à rien. Cela prouve que ca aspire complétement, ils sont complétement neuneu devant la tv :d
En politique, ou pour détourner l'attention, ca serait pratique de montrer quelque chose d'attirant !

n°18443561
charlie 13
Posté le 11-05-2009 à 16:52:55  profilanswer
 

Quel est le pourcentage de supporters qui jouent régulièrement au foot, à ton avis?

n°18443884
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-05-2009 à 17:26:39  profilanswer
 

alain32 a écrit :

C'est bizar je déteste le foot :/ en plus étant latino... suis-je le seul ?
Le foot c'est vraiment nul, voir un point blanc sur fond vert en écoutant des commentaires style ( ribery à makélélé, nous sommes fatigués, le terrain est super...)
Le foot ca ressemble à rien, mais je respecte car il y a des passionnés. Cependant, ce qui fait peur c'est quand les gens s'interressent au foot,ils font attention à rien. Cela prouve que ca aspire complétement, ils sont complétement neuneu devant la tv :d
En politique, ou pour détourner l'attention, ca serait pratique de montrer quelque chose d'attirant !


perso c'est mon cas. J'attache bien plus d'interet au foot et à mon équipe qu'à l'économie ou à ces conneries futiles dont on nous rabache les oreilles à longueur de temps.
PArler de la crise, trop peu pour moi, ca n'a rien d'interessant.

 

D'ailleurs les gens devraient admettre que seul le sport confère encore des émotions collectives à tout un peuple.

 

LEs gens sont d'une manière générale trop lobotomisés par la routine et par les problemes qu'on essaie de leur vendre (crise, chomage etc.)/
Ils devraient se mettre au foot et à supporter une équipe pour sortir de ce traintrain.


Message édité par ozidivision le 11-05-2009 à 17:40:58
n°18444001
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 17:38:14  answer
 

Et tu crois pas qu'en se "mettant" à supporter une équipe juste pour le faire, ca ne serait pas être lobotomisé ? Je suis pas d'accord avec les conneries qui se disent dans ce topic mais je suis pas sur non plus que ta vision du supporteurisme soit trés évolué... Mais dans un sens tu a raison, pratiquer un sport ou aller dans un stade permet de se vider la tête. Aprés y aura tjr des gros cons pour se foutrent dessus mais bn des con y en a partout.  
Ps: Sympa pour le supporter qui s'est pris un flashball de lui dire que ca ne lui ferait pas de mal, j'aimerais bien te voir à sa place, c'est toujours plus facile de juger...

n°18444705
charlie 13
Posté le 11-05-2009 à 18:51:28  profilanswer
 

Devenir "supporter" pour oublier la crise et le chômage, on est en plein dans un nouvel "opium du peuple".

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 18:51:28  profilanswer
 

n°18444788
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 11-05-2009 à 18:58:32  profilanswer
 


 
Pas du tout. Mais j'aime pas la mentalité des gens qui font beaucoup de sport.
Je les trouve sots.
Là où l'on pourrait commencer à approcher la racine de cette haine, c'est peut être parce qu'ils sont riches alors  
que leur apports à la société est à mon sens nuisible.  
C'est vrai qu'ils plaisent aux filles  en général. C a aussi ça m'a longtemps dégouté mais avec l'age on s'y fait.
No sports!, à la Churchill!
Puis je n'aime pas le coté mercenaire. Pour moi Ribery devrait jouer à Boulogne sur mer. Epicétou. Mais le coup je suis allemand un jour, tchétchène le lendemain je trouve cela à vomir.
 
Nous ne voyons pas d'autre explication.

n°18444856
Esska
Posté le 11-05-2009 à 19:06:52  profilanswer
 

Drapoil :o

n°18445185
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-05-2009 à 19:34:47  profilanswer
 

Ma petite interprétation perso:
 
Certains supporters (de n'importe quel sport) aiment etre représentés par une équipe. Ils s'y attachent pour diverses raisons qui peuvent aller de leur origine locale jusqu'à leur simple préférence.
 
Maitenant je constate que l'Homme dans toute son histoire à toujours eu un gros penchant pour les affrontements. Alors aujourd'hui (quand il n'est pas question de guerre) ces affrontement ne peuvent plus être pour des motifs aussi primaires que "qui est le clan le plus fort (au sens propre)" ou pour s'approprier des territoires, et ce grace aux regles de la civilisation (les lois).
Donc, l'un des seuls moyens restant aujourd'hui de s'affronter pour assouvir ce besoin de montrer sa supériorité, est d'appartenir à un "club" et de l'aider par quelques manières que se soit pour qu'il soit victorieux.
Ce qui peut donc mener à de simples brimades gentilles et bonne enfants, jusqu'à des combats réels entre clan de supporters n'ayant plus aucun rapport avec le sport qu'ils sont sensés représenter.
 [:dawadoc]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18445619
Esska
Posté le 11-05-2009 à 20:17:27  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Ma petite interprétation perso:
 
Certains supporters (de n'importe quel sport) aiment etre représentés par une équipe. Ils s'y attachent pour diverses raisons qui peuvent aller de leur origine locale jusqu'à leur simple préférence.
 
Maitenant je constate que l'Homme dans toute son histoire à toujours eu un gros penchant pour les affrontements. Alors aujourd'hui (quand il n'est pas question de guerre) ces affrontement ne peuvent plus être pour des motifs aussi primaires que "qui est le clan le plus fort (au sens propre)" ou pour s'approprier des territoires, et ce grace aux regles de la civilisation (les lois).
Donc, l'un des seuls moyens restant aujourd'hui de s'affronter pour assouvir ce besoin de montrer sa supériorité, est d'appartenir à un "club" et de l'aider par quelques manières que se soit pour qu'il soit victorieux.
Ce qui peut donc mener à de simples brimades gentilles et bonne enfants, jusqu'à des combats réels entre clan de supporters n'ayant plus aucun rapport avec le sport qu'ils sont sensés représenter.
 [:dawadoc]


Assez d'accord là dessus [:haha jap]

n°18456177
charlie 13
Posté le 12-05-2009 à 17:44:21  profilanswer
 

Si c'est le cas, c'est typique d'une mentalité tribale assez cro-magnonesque.

n°18456245
alain32
rien ne va
Posté le 12-05-2009 à 17:48:33  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :


 
Pas du tout. Mais j'aime pas la mentalité des gens qui font beaucoup de sport.
Je les trouve sots.
Là où l'on pourrait commencer à approcher la racine de cette haine, c'est peut être parce qu'ils sont riches alors  
que leur apports à la société est à mon sens nuisible.  
C'est vrai qu'ils plaisent aux filles  en général. C a aussi ça m'a longtemps dégouté mais avec l'age on s'y fait.
No sports!, à la Churchill!
Puis je n'aime pas le coté mercenaire. Pour moi Ribery devrait jouer à Boulogne sur mer. Epicétou. Mais le coup je suis allemand un jour, tchétchène le lendemain je trouve cela à vomir.
 
Nous ne voyons pas d'autre explication.


 
AU moins, ils gagnent de l'argent, suffit d'être connu pour être "beau". L'argent fait tout ! Mais en même temps, ca a aussi sauvé des vies  :o  
Si des peuples ne s'entendent pas, ils n'ont qu'a jouer au foot toute la journée !  :lol:
 
Mais c'est vrai que le foot devient une vrai machine commerciale, je crois qu'on ne joue plus au foot par plaisir mais pour l'argent. C'est incroyable de voir des gens complétement aspiré par ça, totalement, qu'il y aurait un attentat à côté, une famine... et hop ni vu ni connu.  
Donc un jour, ils diffuseront du foot pour cacher le reste.
Mais je respecte évidemment.  :hello:
 
Le foot je trouve cela amusant...
Regardez les supporters de OM, délinquance. Non le foot ne permet pas de s'entendre complétement. Dans ce sport, le jeu, la technique fait qu'on est complément aspiré, ça devient un art. A partir de cela on voit plus les joueurs donc on s'entend tous.  
 
Et dès qu'on sort du stade, ca recommence...
 
Quelle haine ?


Message édité par alain32 le 12-05-2009 à 17:57:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Usage légitime de la violence en politiqueIrlande du nord : vers un retour à la violence ?
Sans arme ni haine ni violence => blouson cuir[Société] Violence gratuite...
violence conjugualeveste dans Sans arme, ni haine, ni violence
Violence hommes/femmesfait de société : la violence urbaine banalisée...
Pls stop violence.La violence dans notre société et à l'école
Plus de sujets relatifs à : violence des supporters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR