Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

violence des supporters

n°18294430
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 16:45:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
clair*mais pourquoi il l'ont sorti de prison ? pour une fois que ça faisait exemple
 
ce qui me tue c'est qu'il fait encore appel ...


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 16:45:28  profilanswer
 

n°18294445
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 16:46:16  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


 
clair*mais pourquoi il l'ont sorti de prison ? pour une fois que ça faisait exemple
 
ce qui me tue c'est qu'il fait encore appel ...


 
Crainte d'une émeute lors du match retour à Marseille ?
 

n°18294448
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 16:46:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
c'est vrai, sauf en france où la majorité des joueurs vienne de la base. :D
 
jusqu'à ce que ce sport devienne pro, les joueurs français ont toujours été considéré comme des incultes et des bouseux par leur homologue anglais. :D
 
un des rares sport ou le médecin jouait avec le maçon dans la même équipe. :D


les supporter sont moins con dans ce cas, c'est troublant


---------------
marilou repose sous la neige
n°18294457
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 16:46:48  profilanswer
 


y'a des crs pour ça  


---------------
marilou repose sous la neige
n°18294466
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-04-2009 à 16:47:52  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


a au niveau c'est pas autant pourri de fric que le foot et pas depuis lontemps
les mecs ont tous des plans de reconversion
y'a meme des dentistes etc dans les joueurs


 
et même des ingénieurs, mais aussi des agriculteurs milediou :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18294502
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 16:49:52  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


y'a des crs pour ça  


 
les crs ne peuvent pas etre partout, le hooliganisme a ses codes et les bastons entre supp ne sont pas toutes évitables par la simple présence de CRS.

n°18294545
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-04-2009 à 16:51:49  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


les supporter sont moins con dans ce cas, c'est troublant

 

comme je l'ai déjà dit, le supporter, quand il ne voit pas son équipe se rebeller pour tout et pour rien auprès de l'homme en noir, il n'a aucune raison d'en remettre une couche, par contre, il suffit d'exciter les foules pour que ça parte. je pense que le gros souci du foot c'est la formation des plus jeunes et le respect des joueurs pro envers les arbitres.

Message cité 2 fois
Message édité par Bresse le 28-04-2009 à 16:52:11

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18294547
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 16:52:02  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


y'a des crs pour ça  


Aussi efficaces qu'à Strasbourg ?  :whistle:

n°18294554
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 16:52:14  profilanswer
 


il faut faire des exemples et puis dissoudre les clans de supporter et au final vendre les places plsu cher
 
on doit pouvoir aller au stade en famille


---------------
marilou repose sous la neige
n°18294632
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 16:56:49  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


il faut faire des exemples et puis dissoudre les clans de supporter et au final vendre les places plsu cher
 
on doit pouvoir aller au stade en famille


 
il faut commencer par eviter de généraliser, un club de supporter n'est pas forcément un gang de hooligan neo nazi assoifé de sang.
tu as des tas d'associations de supporters tout ce qu'il y a de plus civilisées et appreciable, des clubs pour les familles, pour les femmes, des clubs de supp handicapés, des clubs pour les enfants, des clubs d'entreprises...y'a de tout
il ne faut pas confondre avec les clubs d'Ultras, et encore, meme si ils sont en général plus teigneux, tous les Ultras ne sont pas non plus des psychopathes.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 16:56:49  profilanswer
 

n°18294640
___alt
Posté le 28-04-2009 à 16:57:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

comme je l'ai déjà dit, le supporter, quand il ne voit pas son équipe se rebeller pour tout et pour rien auprès de l'homme en noir, il n'a aucune raison d'en remettre une couche, par contre, il suffit d'exciter les foules pour que ça parte. je pense que le gros souci du foot c'est la formation des plus jeunes et le respect des joueurs pro envers les arbitres.


 
C'est vrai qu'à ce niveau là c'est inquiétant :o
Mais en même temps, pour expliquer un peu la différence foot/rugby vis à vis du respect de l'homme en noir, il y a une notion fondamentale à intégrer : le rugby a besoin d'un arbitre, pas le foot. L'auto-arbitrage est difficile en rugby, sport de contact où on perd facilement sa lucidité. Par ailleurs, les règles étant particulièrement soumises à interprétation, il est important d'avoir un avis neutre capable de trancher et de permettre au match de se dérouler sans qu'il soit saucissonné par les coups de sifflet. Le respect accru de l'arbitre rendrait alors compte de son caractère indispensable.
Au foot, pas besoin :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18294644
___alt
Posté le 28-04-2009 à 16:57:41  profilanswer
 


 
1 ligne, godwin [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18294661
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 16:58:26  answer
 

Bresse a écrit :


 
comme je l'ai déjà dit, le supporter, quand il ne voit pas son équipe se rebeller pour tout et pour rien auprès de l'homme en noir, il n'a aucune raison d'en remettre une couche, par contre, il suffit d'exciter les foules pour que ça parte. je pense que le gros souci du foot c'est la formation des plus jeunes et le respect des joueurs pro envers les arbitres.


 
y'a des arbitres qui sont pas trop respectables.  
 

Spoiler :

[:di_canio] LAYEC ENFULÉ

n°18294675
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-04-2009 à 16:59:29  profilanswer
 


 
footeux :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18294683
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 17:00:04  profilanswer
 


tu m'expliques ce qu'apporte "un club de supporter" ? vraiment je vois pas  


---------------
marilou repose sous la neige
n°18294686
Rasthor
Posté le 28-04-2009 à 17:00:09  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
1 ligne, godwin [:bien]


Clairement pas.  :non:  
 
C'est tout à fait dans le contexte sa phrase. :O

n°18294687
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:00:13  answer
 

___alt a écrit :


 
1 ligne, godwin [:bien]


 
ah oui, c'est vrai que des hooligans neo nazi, ça existe pas et on en a jamais vu  [:sicha]  
 
tain, faudrait donner un permis d'utilisation du point godwin [:prozac]
 
http://mazingazeta.files.wordpress.com/2008/03/dicanio1.jpg
il te plait le point godwin, là ? :D


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 17:01:31
n°18294697
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-04-2009 à 17:01:28  profilanswer
 

surtout que ce n'était pas un point godwin :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18294698
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:01:28  answer
 

tudoes a écrit :

Faudrait deja que les mecs soient capable de respecter les décisions de l'arbitre sur le terrain, et de ne pas arriver comme un vol de pigeon sur baguette de pain pour contester chaque coup de sifflet  :o  
 
Y'a que dans le foot qu'ils sont aussi bourrins  :D  


 
Ha bah nan, tu comprends au foot quand ton équipe perd c'est TOUJOURS la faute à cet enfoiré d'arbitre [:di_canio]. Pas d'exception :o
 
 
 
Blabla habituel "la faute à la société" :sleep:. A tout hasard juste une question, pourquoi on retrouve pas les mêmes violences au rugby en France alors ? [:delarue3]


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 17:02:51
n°18294702
___alt
Posté le 28-04-2009 à 17:01:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Clairement pas.  :non:  
C'est tout à fait dans le contexte sa phrase. :O


 
Il caricature grossièrement le propos de vapeur pour le rendre inacceptable, notamment en faisant une comparaison avec le nazisme, donc oui, godwin :o

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 28-04-2009 à 17:02:13

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18294707
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 28-04-2009 à 17:02:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et de nos jours, ça sert à faire ré-élire Chirac. :D
 
http://www.sport24.com/var/plain_s [...] orama2.jpg


 
n'empêche qu'avec Chirac on aurait eu la coupe du monde de rugby en 2007  :o  
 
Sinon pour le rugby j'y joue et y ai joué a différent niveau en jeune, (petit club de "village", gros club, universitaire...) et deja au niveau joueur j'ai jamais contesté une décision de l'arbitre face a lui, parce que dans le meilleur des cas tu prends 10m et tu te fais siffler tous le long du match, et si il est un peu moins arrangeant un jaune ( pas la boisson hein   :whistle: ). C'est déjà une grande différence avec le foot ou j'ai deja vu des arbitres en prendre une....
 
Et pour le sport de riche, mouhai peut être a la base, et on en trouve encore mais tous le monde est dans le même panier....
 
Et pour finir pour les supporters je pense qu'il faut aussi arreter de regarder TF1......   :whistle:  
 

Spoiler :

de toute façon le foot c'est comme le sport auto il faut l'interdire caÿ le mal  [:cver1]  


Message édité par Plo-ck le 28-04-2009 à 17:59:58
n°18294716
Rasthor
Posté le 28-04-2009 à 17:02:48  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Il caricature grossièrement le propos de vapeur pour le rendre inacceptable, notamment en faisant une comparaison avec le nazisme, donc oui, godwin :o


Non. Les hooligans dans le foot sont souvent associés aux neo-nazis, de part leur style vestimentaires, leurs comportements et leurs racismes souvent affichés.

n°18294722
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-04-2009 à 17:03:06  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


tu m'expliques ce qu'apporte "un club de supporter" ? vraiment je vois pas  


 
pourvoir y aller ensemble, partager les frais, ne pas être tout seul dans son coins, faire des piques niques etc, enfin moi ça me dérange pas, il doit même y avoir des club de supporters qui permettent à d'aller voir les matchs en familles.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18294738
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 17:03:58  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Il caricature grossièrement le propos de vapeur pour le rendre inacceptable, notamment en faisant une comparaison avec le nazisme, donc oui, godwin :o


merci, mais je ne tombe pas dans le piege ;) on connait faman hein ;)


---------------
marilou repose sous la neige
n°18294751
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 17:04:48  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
pourvoir y aller ensemble, partager les frais, ne pas être tout seul dans son coins, faire des piques niques etc, enfin moi ça me dérange pas, il doit même y avoir des club de supporters qui permettent à d'aller voir les matchs en familles.


admettons
pour l'orga des bus je veux bien


---------------
marilou repose sous la neige
n°18294757
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:05:15  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


tu m'expliques ce qu'apporte "un club de supporter" ? vraiment je vois pas  


 
Les clubs de supporters ne sont pas forcément violents, bcp jouent même la carte "fair play" ou quasi fair play (je me rappelle plus du mot exact, si y'en a un), à partir de là le débat étant sur la violence des supporters, HS

n°18294759
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:05:20  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


tu m'expliques ce qu'apporte "un club de supporter" ? vraiment je vois pas  


 
de faciliter l'accès au stade et de permettre d'y aller entre ami, en famille, entre gens qui ont les memes valeurs, les memes passions ?
de beneficier d'avantage, de tarifs reduit, de beneficier d'une organisation pour les déplacements, surtout pour les clubs lointains ?
 
d'une manière général, répondre à ta question, c'est répondre à l'interet de se mettre dans des associations quelle qu'elle soit, alors qu'on peut tout faire tout seul si on veut.
 
c'est plus sympa de regarder un coucher de soleil avec quelqu'un qu'on aime que tout seul, non ? de regarder les étoiles dans un club d'astronomie avec d'autres passionnées que tout seul ?...

n°18294767
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-04-2009 à 17:06:01  profilanswer
 

je t'ai mega burned!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18294782
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2009 à 17:06:56  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


tu m'expliques ce qu'apporte "un club de supporter" ? vraiment je vois pas  


Comme un club des amateurs de biere ou de kangoo


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°18294784
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:06:58  answer
 

___alt a écrit :


 
Il caricature grossièrement le propos de vapeur pour le rendre inacceptable, notamment en faisant une comparaison avec le nazisme, donc oui, godwin :o


 
je caricature rien, je dis qu'il ya des supp qui sont des gros facho hooligan, c'est vrai, on le sait, mais qu'ils ne sont pas tous comme ça.
c'est toi le nazi de me faire dire des trucs que je dis pas.  [:godwinhaha]

n°18294805
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:08:18  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


merci, mais je ne tombe pas dans le piege ;) on connait faman hein ;)


 
non mais ça va la parano, hein, j'essayais de pieger personne, faut vous détendre  :heink:

n°18294821
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 17:09:09  profilanswer
 


ok pour le debut pas pour la fin


---------------
marilou repose sous la neige
n°18294840
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2009 à 17:10:22  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


ok pour le debut pas pour la fin


Ca montre pas forcément que t'es gay hein, rassures toi


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°18294842
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 17:10:40  profilanswer
 


a force de se faire agresser on fait gaffe  [:cosmoschtroumpf]


---------------
marilou repose sous la neige
n°18294843
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:10:42  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


ok pour le debut pas pour la fin


 
bah chacun son truc, certains aiment partager leur passion avec d'autres personnes comme elles.
d'autres prefèrent vivre le truc de manière plus intime [:spamafote]
enfin, perso, je ne fais pas partie d'un club de supporter mais je peux comprendre que d'autres y adhèrent.

n°18294869
___alt
Posté le 28-04-2009 à 17:12:29  profilanswer
 


 
Tu as mis des propos dans la bouche de vapeur.
C'est grave. D'habitude dans la bouche de vapeur y'a du caca ou de la fricadelle [:thalis]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18294880
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 17:12:57  profilanswer
 


moi je peux comprendre plein de truc  
meme la violence de certaine personne (bad day toussa)
ou le fait de devenir moderateur
 
mais comprendre ne veux pas dire accepter (godwin toussa)


---------------
marilou repose sous la neige
n°18294952
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:17:18  answer
 

___alt a écrit :


 
Tu as mis des propos dans la bouche de vapeur.
C'est grave. D'habitude dans la bouche de vapeur y'a du caca ou de la fricadelle [:thalis]


 
vapeur a dit qu'il fallait dissoudre les clubs de supporters.
allons donc annoncer au gentil club des supporters des "retraités de la SNCF fan des verts !" qu'ils vont devoir cesser leur rassemblement et désormais se rendre au stade séparement
sur la base de quoi ? vont il demander  
et bien on leur répondra, "c'est parce que les supporters sont violents", non ? on parle bien du cas mirrasierra, et de la baston lilloise, non ? c'est bien vapeur qui a ouvert le topic ?
alors, non, je ne prète aucun propos, mais j'interprete. c'est le principe du débat.
et dans les propos de vapeur, j'ai flairé une généralisation qui est que en gros parce que y'a des supps qui se battent alors il faut interdire les clubs de supp. je ne trouve pas ça très pertinent, je le dis.

n°18294970
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 17:18:22  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


moi je peux comprendre plein de truc  
meme la violence de certaine personne (bad day toussa)
ou le fait de devenir moderateur
 
mais comprendre ne veux pas dire accepter (godwin toussa)


 
tu acceptes pas quoi ? que des gens mettent une passion en commun ?
perso, chacun a bien les passions qu'ils veut tant qu'elles ne nuisent à personne.

n°18294993
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 17:20:33  profilanswer
 

Citation :

Marseille : Santos interdit de stade ?
Le procureur de la République a requis le placement sous contrôle judiciaire des trois supporters marseillais interpellés à Lille dimanche soir, ainsi qu'une interdiction de stade pour Santos Mirasierra. La décision sera connue en fin d'après-midi selon La Voix du Nord.
 
Santos Mirasierra et les deux autres supporters marseillais arrêtés dimanche en marge du match Lille-Marseille connaîtront leur sort en fin d'après-midi selon La Voix du Nord. Le procureur de la République a requis que les trois personnes soient placées sous contrôle judiciaire et que Santos Mirasierra soit interdit de fréquenter le stade Vélodrome, ainsi que ceux de Nancy et de Nice, où se tiendront les prochains match de l'OM.
 
L.P. (Rédaction Football365.fr)


---------------
marilou repose sous la neige
n°18295003
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-04-2009 à 17:21:02  profilanswer
 


la violence gratuite


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Usage légitime de la violence en politiqueIrlande du nord : vers un retour à la violence ?
Sans arme ni haine ni violence => blouson cuir[Société] Violence gratuite...
violence conjugualeveste dans Sans arme, ni haine, ni violence
Violence hommes/femmesfait de société : la violence urbaine banalisée...
Pls stop violence.La violence dans notre société et à l'école
Plus de sujets relatifs à : violence des supporters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR