|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2017 à 15:44:31 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 13-10-2017 à 15:52:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
the veggie boy Hiromatsu-sama | note que je fais passer ces 2 solutions apres le choix d'Etats-Unis d'Europe.
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 21:43:13 ![]()
Très mauvaise idée tant pour la France que la wallonie.
Rien qu'en prenant les routes je vois la différence entre les territoires flamands et wallons |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2017 à 21:43:13 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 14-10-2017 à 09:23:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 13:48:51 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
antipognon Blacklisteur fou |
|
antipognon Blacklisteur fou |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
triple margarine |
|
houckaye Wouff | Je vais relire mon bouquin (Les histoires les plus sombres de l'histoire de Belgique).
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 21-10-2017 à 10:17:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 06:42:11 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
houckaye Wouff |
|
triple margarine | J´avais déjà lu quelques trucs sur les flamouches, ca m´en fait un de plus. Mais c´est le cas des francos qui m´interpelle, tant les bruxellois que les walllons. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
orvalon |
Fin les flamands ont bien réprimé les Francophones de leurs régions, et je ne parle pas de la périphérie. Il y a 50 ans, il y avait une vie francophone dans toutes les grandes villes de Flandre, une des priorités du gouvernement Flamand a sa création été de saper le plus possible toutes les associations du genre, et de promouvoir les flamands du Baby-boom contre ces anciennes élites. Donc le coup du "les Flamands critiquent les Wallons mais n'ont rien fait a leurs bourgeois" ça me semble assez spécieux. Message édité par orvalon le 24-10-2017 à 14:45:12 |
t_faz |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, c'est à chaque fois le scénario évoqué: la Belgique "coquille vide". --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t_faz |
t_faz |
kayli |
Message cité 1 fois Message édité par kayli le 21-06-2023 à 15:49:19 |
t_faz |
kayli | "Champagne" pour Franken
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |