|
Auteur | Sujet : Verdict a Outreau |
---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2006 à 21:34:43 ![]() ![]() |
albin_zaza |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | c'est vrai que cela tournait à l'interrogatoire. Mais je pense que c'est 'laffaire qui voulait cela. J'ai lu les témoignages des acquittés effectués devant ces mêmes députés : il y a des trucs qui sont énormes quand même et manque de bol c'est à l'encontre de ce juge.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Falhoun | la justice juge elle-même les erreurs Dans cette mafia, il est fort possible que l'on décide d'offrir la tête d'un seul coupable.
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2006 à 22:49:45 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 09-02-2006 à 23:27:49 |
ftikai |
|
Space Profil: Maux des rateurs | /HS
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
akirasan |
|
Message édité par ShonGail le 10-02-2006 à 11:08:57 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et oui ... ils commencent à voir leurs interêts en péril : le rapport de la commission évoquera peut-être le besoin de légiférer sur la responsabilité du magistrat |
ShonGail En phase de calmitude ... | Alors autant tout de suite faire du lobbying |
morb | le syndicat protege un juge foireux ? |
ehben | troll |
ShonGail En phase de calmitude ... | Quel post ? |
akirasan |
|
|
morb | et pourquoi pas le radier ? |
|
akirasan |
|
morb |
|
akirasan |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Le mieux avant de se laisser aller à trop d'opinion, c'est d'attendre le rapport parlementaire.
|
morb |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | D'ailleurs si les syndicats de magistrats s'activent déjà, c'est qu'ils sentent peut-être que ce rapport parlementaire là va être plus difficile à enterrer.
|
akirasan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside) | Vous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ? |
Plus de sujets relatifs à : Verdict a Outreau |