|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : free TV est planté depuis le 05.11.2005 21H |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 23:32:58 |
paradise974 |
freds45 | va bruler ton dslam, c'est à la mode en ce moment
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rui Strike Out Looking.. | genant quand on a payé canal sat via freebox |
cumstorm |
|
rui Strike Out Looking.. | c'est revenu, bâtârds |
SBAM Best recording of rach 3. |
rui Strike Out Looking.. | sauf sur le portefeuille |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 10:12:50 |
seb_723 |
|
freds45 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
boober Compromis, chose due |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | encore une fois gros plantage pu de tv la telecommande ne repond plus
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
freds45 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
canardeur |
|
Moundir |
|
freds45 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
freds45 |
Message édité par scypion le 08-11-2005 à 01:58:16 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
DesuetCR_B |
|
|
com21 real men don't click | sur le cable la compression est variable selon les chaines et selon les types d'émission. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canardeur |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Merci bien mais en fait j'ai trouvé comment faire quelques temps après
Oriane | et les différents newsgroups proxad free où des corps postent et résolvent tes problèmes ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |