Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

la migration chez free est-elle deveue sure?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6533830
dibelup
Posté le 12-09-2005 à 19:21:50  profilanswer

Salut à tous! désolé si je me trompe de rubrique mais je n'ai pas vu de rubrique internet...

Je suis chez free, j'au du 2048 et ça galère...et free ne sait pas l'expliquer.Mais ça passont.
J'écrit pour vous demander si la migration(jusqu'a 10 méga) n'a plus les ratés qu'elle a eu à ses début.Je me souviens même qu'ils proposaient de reprendre l'ancienne connexion.
Quelqu'un a t-il essayé récemment? :whistle:  

merci d'avance pour vos réponse freenautes et les autres! ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 19:21:50  profilanswer

n°6533839
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 19:22:42  answer

C'est moin le foutoir enfin en théorie ^^.

n°6533857
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-09-2005 à 19:24:08  profilanswer

Y'a effectivement une autre section consacrée à ça: Software et Réseaux, sous-section FAI. Avant de poster ton topic, sache qu'il existe déjà là-bas un topic Free ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Inscription à Free Haut Débit dégroupage Total sur Numéro InactifChanger son mot de passe de messagerie chez free
Problème chez Freeprobleme FREE ?!
Energie 100% propre. Free energy.Concerant l'offre telephone de FREE, pour les TOM-DOM en 0594 ou 0694
Est ce qu'un numero de telephone FREE est local ?Free Fight, Vale Tudo, Luta Livre --> je cherche un club au Brésil
FREE mon fléaut .... 
Plus de sujets relatifs à : la migration chez free est-elle deveue sure?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR