|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un risque de tsunami aux conséquences cataclysmiques ! |
lordofthesith Join me . . . | Un risque de tsunami aux conséquences cataclysmique attends à nos portes, il y'a déjà eu des reportages à la télé on me les a raconté d'ou ma recherche sur ce sujet, si quelqu'un à plus d'infos :
Message édité par lordofthesith le 12-03-2006 à 22:01:15 |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:50:17 |
Zangalou |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
|
imation |
|
jean-michel91 | oui moi aussi j'ai vu un reportage la dessus!!impressionnant!
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ca s'appelle un mega-tsunami (a plus petite echelle ca arrive tres souvent lorsqu'un bloc de glace se fissure de la banquise), y'a un tres bon reportage pris dans la serie "BBC discovery" je te conseille de le regarder...
Message édité par RykM le 12-03-2006 à 22:05:52 |
Dæmon | vu un reportage sur la 5 la dessus. |
Krapaud |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 22:07:44 |
daStubdaS |
|
Dantiste | Si si c'est déjà arrivé ! |
lordofthesith Join me . . . |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | suffit de plonger sous la vague comme dans alerte à malibu |
jean-michel91 | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Prozac Tout va bien | Ben ouais. J'ai même beaucoup de mal à imaginer comment une vague pareille pourrait se former dans une région de profondeur inférieure à la taille de la vague. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | oui mais en meme temps le topic n'induit pas vraiment de débat.
|
Prozac Tout va bien | Je sais pas pouruqoi, j'étais en train de penser à Ben Laden en train de faire prendre des cours de surf à ses mecs --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 12-03-2006 à 22:32:07 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
|
hyperboleske | vu sur tshirthell.com
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 12-03-2006 à 23:04:58 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lordofthesith Join me . . . | VIVE LES POURRISSEURS DE TOPIC ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
checool | Enfin moi dans le reportage que j'ai vu la moitié du reportage était consacré à cette théorie.
Message édité par checool le 13-03-2006 à 10:45:16 |
Dæmon | http://www.ifremer.fr/web-com/mola [...] unami.html
|
poguto |
|
coletttte972 héhey une margaritaaa viiite | wai c bien beau new york mais bon ya saint-pierre et miquelon toute la caraibes les guyanes et a mon avis c a eux qu'on devrais s'interresser. Les USA on largement les moyens de parer un tsunami, maintenant la barabde, sainte lucie, le guyana ou il faut rentrer de plusieur centaines de km dans les terres pour trouver un endroi a a peine 100m d'altitude etc.. à mon avis c a eux qu'on devrais s'interresser...
Message cité 1 fois Message édité par coletttte972 le 03-01-2008 à 15:08:41 --------------- héhey |
-neon- Illuminé | Déterrer un topic vieu de 2 ans pour poster un truc incompréhensible... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Walk_Man To live is to die. | Et pourquoi pas dire "raz de marée" ? :| --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
coletttte972 héhey une margaritaaa viiite | a ben écoute excuse moi c vrais j'aurais pas du m'expimer zut |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
coletttte972 héhey une margaritaaa viiite | Ouai c'est vrais que c'est un zone densément peuplée mais ils sont sur un continent. Bien sur qu'il n'y à pas de raisons de moins s'en inquiéter mais je pense aux habitants des petites iles carribéenes, aux bahamas etc.. eux n'on pas de moyen de rentrer dans les terres dc c'est la que se pose le probleme majeur |
minusplus |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Risque pour un mineur | le réchauffement de la terre et ses conséquences |
Si oui quelles conséquences ? | 142 km/h au lieu de 90, je risque quoi ? ... |
risque amiante | Le "n'est pas" n'existe que dans le langage. Critique et conséquences. |
Risque d'intoxication alimentaire avec steak | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
Fumée risque chimique à 400 m | Le tsunami a-t-il été orchestré par les US ? (fiction réalisable?) |
Plus de sujets relatifs à : Un risque de tsunami aux conséquences cataclysmiques ! |