Ouais c'est bien ca l'entreprise.
On a effectivement un CHSCT
Et pour l'article ilk est effectivement parus dans divers journaux sous l'intitulé "50 personnes evacuées"
Ceci étant il a un peu abusé sur les chiffres le journaliste, en effet rien que dans ma boite une soixantaine de personne on du etre evacuée et on étais au mois 4 ou 5 entreprise à etre evacuer .
Concernant les risque l'article precise qu'il ne s'agissait en fait que d'acide dilué dans de la flotte (réaction très exothermique : souvener vous vous cour de chimie) qui aurais provoqué un fort degagement de vapeur avec un petit peu d'acide dilué . Enfin ca semble très plausible et puis surtout c'est beuacoup moins nocif qu'un composé chloré comme je le pensais hiers
Donc voila pour ceux qui veulent voir l'article bein il est dans beaucoup de journaux (Le parisien, Val de marne matin, etc ... pour metro et 20 min je sais pas)
Dsl je peut pas vous mettre des liens car c'est payant !
Voila
Edit : Il ont aussi abusé sur les heures (voir mon premier ou deuxieme post ) parce que je l'ai vécu et j'avais une montre donc !!!!
Edit² : Ca tend à me montrer que bon les journaliste se laisse un peu aller sur des petits articles comme ca
Edit3 : Je vous conseille Val de MArne Matin comme joournal on y voit les pompier dan leur tenue "de combat" (qui est vach'ter impressionnate quand meme)
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2005 à 13:58:37