|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
on va éviter de faire dire des propos qu'il n'a pas tenu
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 18:53:32 |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:54:45
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:56:01
|
mixxomatos |
|
Headspace |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
deumilcat |
|
le_testeur |
Message cité 1 fois Message édité par le_testeur le 23-03-2012 à 18:58:29 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 18:58:08 |
vassilii |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
deumilcat |
|
je ne dis pas le contraire, je pointe juste les incohérences entre les différentes versions et celle "officielle"
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
deumilcat |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Headspace |
|
deumilcat |
|
stephaneF |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
j'attends le replay pour voir ça |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
SA_Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 19:09:50
|
eler |
|
deumilcat |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
phila | le forcéné était présumé mort --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
CanISmellUrButt | Une ptite pensée pour le prochain 'forcené' que le RAID va affronter. |
deumilcat |
ouais ils ont l air assez accros aux balles dans le pied les mecs du raid , je vais retourner bosser y a qu a les laisser parler en fait Ca me fait penser aux "pro-raid" ici sur ce topic. Vu que le monde entier est d accord pour dire que le raid a merdé Message édité par deumilcat le 23-03-2012 à 19:21:23 |
deumilcat |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Le sniper n'aurait pas peu lui exploser les chevilles/bras au lieu de lui mettre un head shoot ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 19:22:43
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |