|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
adagio_for_strings | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 18:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:30:30
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
grozibouille | Moi, je demande la démission d'Amaury de Hauteclocque. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
adnauseam bling-bling |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:32:08
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 18:32:22 |
shimay |
Message cité 8 fois Message édité par shimay le 23-03-2012 à 18:33:30 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 18:34:10 |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:35:05
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
adagio_for_strings | Ils creusaient un trou dans le mur de la sdb pour poser une balise de réapparition. Les mecs se seraient faits allumer par Momo puis auraient respawn directement sur lui pour le prendre au corps à corps. Objectif atteint Message cité 1 fois Message édité par adagio_for_strings le 23-03-2012 à 18:36:42 |
deumilcat |
|
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:36:46
|
croustillou |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
deumilcat |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Ieden |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Et si je résintallais SWAT4 ? |
ZINZINPHOBE Seriously? | BREAKING NEWS BFMTV!!!
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
CanISmellUrButt |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:50:05
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 23-03-2012 à 18:52:16 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
deumilcat |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.lepoint.fr/societe/brun [...] 459_23.php
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
on va éviter de faire dire des propos qu'il n'a pas tenu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |