|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
fante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 18:33:09 |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 07-04-2003 à 18:43:47 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
Message édité par machinbidule1974 le 07-04-2003 à 18:44:41 |
ayachi |
|
ayachi |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
fante |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Moi je serais toi, je prendrais direct un bus pour Baghdad pour aller me battre avec les irakiens et latter ces porcs d'américains comme tu sembles les appeler.
|
ayachi | un article intéressant sur la théorie du dollar
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 19:05:40 |
jeremi007 |
|
jeremi007 | - 18 h 43 : Tribunaux de guerre américains et irakiens pour les crimes de guerre |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public |
ayachi | un bon article sur l'armée américaine et sa professialisation
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
jeremi007 | juste un tit sondage au passage
|
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
jeremi007 |
|
ayim ennemi public |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ayachi |
|
gecko J'suis vert |
|
ayim ennemi public |
jeremi007 | le truc dommage est que l Europe a pas pu imposer une autre alternative, on revoit encore cette europe naine en politique.
|
tonton sonic RTFM | tf1 --> les habitants de bassorah se lachent et commencent à chier sur saddam...
--------------- Et? |
jeremi007 |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
jeremi007 |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
jeremi007 | [je suis aussi profondement anti Bush et son equipe de malades.
|
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 07-04-2003 à 20:42:55 |
-solal- who the hell are you? | Assez d'accord avec toi udok, la guerre est à mon avis presque terminé, la "terrible" guarde republicaine est à l'image de 1991 et la 4eme armée du monde .
|
jeremi007 | Jay Garner vous savez quoi sur lui ??? |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | DEVELOPING STORY Material found in Hindiyah, Iraq, tests positive for chemical-warfare agents in preliminary testing, Pentagon sources tell CNN. More tests being conducted. Details soon. --------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
xtress Feu sauvage. | Attendons un peu, Kaboul a été pris rapidement aussi mais les sovièts sont partis quand même au bout de 10 ans. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site : donnez votre avis !!! | Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic unique] Les araignées: Guide de Terrain |
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | A votre avis c'est quel problème de mecanique ? |
[Topic Unique] Shakira | [IRAK] Ki va gagner ????? [IRAK] |
[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |