|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 12:11:17 |
Taliesim |
|
Dima | Les missiles Kornet, cités ci- dessus :
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
udok La racaille des barbus ©clémen | et voilà, je l'avais dit, le gars favori pour remplacer bagdad sera un sunnite qui a fait ses études aux us --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il manquerait plus qu'ils mettent un Sith à la tête de l'Irak. Mais que fait le grand conseil Jedei ! |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 13:30:33 |
jeremi007 |
|
jeremi007 |
|
Khali |
|
Dima |
Dima | Ok, j'ai trouvé : Keffieh.
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 31-03-2003 à 14:38:23 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Dima |
|
jeremi007 | le cac 40 est enrhume, paix a son ame
|
lokilefourbe |
--------------- |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Hrolf | Il suffit que les 2 marchent à reculon --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
si, si tu marches à reculons et que lui marche normalement. Vou êtes dos à dos et et tu le suis alors qu'il est derrière toi.
Message édité par cocorezo le 31-03-2003 à 15:16:37 |
NSV Living on my own. |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
crystalizer Simplement moi |
exact mais n'oublie pas que ce sont les jeunes qui demain seront "responsable" |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IRAK - Irak - Irak, c bien bo, mais la Côte d'Ivoire??? | le topic Irak est illisible -> suggestion |
[Topik Unique] Les batteurs du forum | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
L'irak est sur le point d'aboutir dans ses recherches sur la bombe H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |