Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°257408
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 09:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackmantha a écrit :

antk je ne sais plus quoi penser de mes cousins francais :hello:  

c'est à dire?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 09:35:54  profilanswer

n°257411
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 09:36:42  profilanswer

janfy a écrit :

ca veut dire quoi ?

en tout cas, je crois

n°257421
Dima
Posté le 20-03-2003 à 09:41:33  profilanswer

bichoco a écrit :

bush est 1 enculé et la partie du peuple ricain ki le suivent sont cons ok mais de là à le comparer à hitler faut pas abuser c pas la même chose

Ok ok j'ai un peu exageré  :) .
Disons que je ne fais pas l'amalgame, mais cette partie de la population américaine qui suit aveuglement ce connard de W sans connaitre vraiment l'etat de lieux sur le terrain - cette partie là sont vraiment des nazes. Et c'est surtout eux qu'onvoit à la TV en ce moment. Alors ils sont pas interet de venir en Europe pour fouttre leur merde avec les propos débilement hallucinant sur la guerre preventive.

:)

n°257422
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 09:41:37  profilanswer

blackmantha a écrit :

scuse je rate toujour ma shot  :??:  mais va donc chier criss de con :jap:  

vous avez des expressions bizar kan même les quebecois [:xx_xx]

n°257440
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 20-03-2003 à 09:46:42  profilanswer

Dima a écrit :

C'est confirmé dans les sources russes  :jap:  !

[:yaisse2]  Bien joué l'Irak !

faut pas deconner quand meme  :sarcastic:  
en australe ils sont passer des documentaire du regime sadam, ca touche quand meme .... c un peu un tare  

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°257449
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 09:48:42  profilanswer

Dima a écrit :

Ok ok j'ai un peu exageré  :) .
Disons que je ne fais pas l'amalgame, mais cette partie de la population américaine qui suit aveuglement ce connard de W sans connaitre vraiment l'etat de lieux sur le terrain - cette partie là sont vraiment des nazes. Et c'est surtout eux qu'onvoit à la TV en ce moment. Alors ils sont pas interet de venir en Europe pour fouttre leur merde avec les propos débilement hallucinant sur la guerre preventive.

:)  

oué c kler k'ils ya pas mal de veaux la bas mais bon c aussi en parti due à leur éducation, faut voir les cours d'histoire (très peu axé sur autre chose ke les states), et puis le lavage de cerveau des médias... du style les attentats du 11/09 ont été commis par des irakiens

n°257450
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 20-03-2003 à 09:48:46  profilanswer

bichoco a écrit :

bush est 1 enculé et la partie du peuple ricain ki le suivent sont cons ok mais de là à le comparer à hitler faut pas abuser c pas la même chose

+1

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°257459
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 09:51:30  profilanswer

blackmantha a écrit :

ben je croyais que cetais strategic

bon tu m'as tj pas dit ce ke tu reproches au francais  :o

n°257461
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 09:52:20  profilanswer

Dima a écrit :

Enculés de ricains  :fou: .
Désolé, je suis vraiment en colere contre eux.
pas de pitié pour leurs soldats, j'espere bien qu'il en mourra au moins autant que les civils innocents.

Bush->USA->Envahisseurs = Hitler->Allemagne  

Les appels au djihad sont amplement justifiés , je peux comprendre facilement la colère du monde musulman !  

:jap: Bien à vous .

Que dire des Russes vis à vis de la Tchéchénie dans ce cas ?  [:mouais]

n°257462
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 09:52:24  profilanswer

blackmantha a écrit :

vou defender sadam  

voila donc ma reponse

et non on défend pas sadam, on défend une certaine vision du monde et la liberté des peuples.
les usa se sont ridiculisé devant le monde entier, la planéte entiére a bien vu ke les usa s'en foutent des droits de l'homme et de la souveraineté des nations, ils agissent par pur intérets.... c une invasion ni plus ni moins... comme sadam en 90

Message édité par bichoco le 20-03-2003 à 09:54:50
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 09:52:24  profilanswer

n°257467
Dima
Posté le 20-03-2003 à 09:53:03  profilanswer

Il y aurait une rumeur que ce sont les missiles américains qui ont explosé à Kowait, et pas les missiles iraquiennes.

:??:  Troll ?

n°257469
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 09:53:27  profilanswer

blackmantha a écrit :

vou defender sadam  

:??:  
Ou t'as vu ca ?

n°257473
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 09:54:20  profilanswer

Dima a écrit :

Il y aurait une rumeur que ce sont les missiles américains qui ont explosé à Kowait, et pas les missiles iraquiennes.

Tu participes à la rumeur donc ne dis rien, stp [:meganne]

n°257474
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-03-2003 à 09:54:27  profilanswer

Dima a écrit :

C'est ce que j'ai pensé aussi...de toute façon les US diront jamais qu'ils ont pas su piloter leurs merdes.

n°257480
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-03-2003 à 09:55:50  profilanswer

blackmantha a écrit :

je ne crois pas que tu represente le peuple francais a toi seul :jap:  

On peut en dire autant pour toi avec ton pays tu sais.

n°257485
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 09:58:26  profilanswer

blackmantha a écrit :

qui doit lui dire de fermer ca geule ...toi  :jap:  

je ne comprends qu'à moitié ce que tu dis à chaque fois :??:  

C'est une question, une affirmation :??:  [:spamafote]

n°257492
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 10:00:27  profilanswer

blackmantha a écrit :

je ne crois pas que tu represente le peuple francais a toi seul :jap:  

g édité mon post:

Citation :

et non on défend pas sadam, on défend une certaine vision du monde et la liberté des peuples.
les usa se sont ridiculisé devant le monde entier, la planéte entiére a bien vu ke les usa s'en foutent des droits de l'homme et de la souveraineté des nations, ils agissent par pur intérets.... c une invasion ni plus ni moins... comme sadam en 90

et sinon je pense  ke la plupart des francais sont pour la défense des droits internationnaux et non pour celle sadam,  même si les deux ont tendance à se mélanger à cause de cette guerre

n°257497
dofor
:F
Posté le 20-03-2003 à 10:01:04  profilanswer

"pour gagner la guerre, il faut devenir la guerre"

n°257501
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:03:05  profilanswer

Décidement blackmantha t'es vraiment pas clair :pfff:

n°257502
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 20-03-2003 à 10:03:18  profilanswer

bichoco a écrit :

voila donc ma reponse

Alors pourquoi bordel est-ce qu'il n'y pas eu de réactions aussi franches et ouvertes contre la chine ou la russie ????  :fou:

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°257509
Willyzekid
Posté le 20-03-2003 à 10:06:11  profilanswer

Pour votre info et pour vous changer de TF1 (CNN pour nous) :

http://dearraed.blogspot.com/2003_ [...] chive.html

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°257539
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 10:12:00  profilanswer

CRS - a écrit :

Alors pourquoi bordel est-ce qu'il n'y pas eu de réactions aussi franches et ouvertes contre la chine ou la russie ????  :fou:  

paske j'aimes pas les tchétchénes et les tibétains [:spamafote]

plus sérieusement c surtout parsque les médias en parlent pas, ca reste assez secret, et le gouvernement fr agit aussi par intéret et vu ke peuple ne se plaint pas, chirac ne risque pas d'aller agiter la merde.
Et puis bon la chine reste 1 dictature donc ca choque personne tandis ke les usa sont censé être une democratie respectueuse des autres nations

n°257541
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:12:21  profilanswer

Et les conséquences de la montée du baril sur l'inflation, ton modèle ne les prend pas en compte... [:spamafote]

n°257548
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:13:36  profilanswer

blackmantha a écrit :

depuis le debut de ce topic je comance a penser que certaine person ici parle pour secouter parler et il ce font une certaine tribune et antk

S'il te plait, arretes de raconter n'importe quoi depuis tout à l'heure, ca devient vraiment lourd :fou:

n°257558
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 20-03-2003 à 10:16:32  profilanswer

bichoco a écrit :

paske j'aimes pas les tchétchénes et les tibétains [:spamafote]

plus sérieusement c surtout parsque les médias en parlent pas, ca reste assez secret, et le gouvernement fr agit aussi par intéret et vu ke peuple ne se plaint pas, chirac ne risque pas d'aller agiter la merde.
Et puis bon la chine reste 1 dictature donc ca choque personne tandis ke les usa sont censé être une democratie respectueuse des autres nations  

C'est çà ! donc les massacres en tchétchénie et au tibet, c'est pas grave, vu qu'on en parle pas ... Et çà te choque pas que le gouvernement fr agisse par intérêt, par contre çà te choque que le gouvernement us agisse par intérêt ... La france est pas censée être une démocratie respectueuse des autres nations ? Ca te choque pas qu'elle lèche les boules de la chine et de la russie alors qu'elle se pose en défenseur des droits de l'homme ? Je comprends pas cet acharnement sur les USA alors que la France fait EXACTEMENT pareil  :heink:

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°257562
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 10:17:02  answer

Et voilà ca à commencer, il était temps de leur mettre des bombes sur le coin de la gueule à ces fous fanatiques et leur sournoi terrorisme !

n°257565
repatsapen
*
Posté le 20-03-2003 à 10:17:33  profilanswer

blackmantha, que penses-tu du point de vue de Paulo le brésilien?
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html

n°257572
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 20-03-2003 à 10:19:27  profilanswer

Premiers dégâts collatéraux  :whistle:  

Les millions de dollars des Oscars menacés par la guerre en Irak

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°257573
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:19:28  profilanswer

blackmantha a écrit :

ca fais 2 semaine que je li vos connerie
pi vous faites chier avec vos connerie et vos indescision :kaola:  

Personne ne t'obliges à les lire et à y participer :pfff:

n°257575
paranoidan​droid
Posté le 20-03-2003 à 10:19:39  profilanswer

blackmantha a écrit :

ca fais 2 semaine que je li vos connerie
pi vous faites chier avec vos connerie et vos indescision :kaola:  

t'es pas obligé de lire .. et encore moins de répondre

Message édité par paranoidandroid le 20-03-2003 à 10:20:00
n°257577
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 10:20:09  profilanswer

20 page depuis une heure ce matin ?? [:wam]
zetes fous les gars [:ddr555]
y-a  même un modo qui a édité mon titre pour qu'il soit à jour :lol: :D  
je viens de vérifier : c'est goret, salut  :hello:  

bon, moi je suis content, j'ai récupéré mes accent circonflexe sous mozilla dans le derniere update de ma petite debian sid :sol:  :whistle:

n°257579
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 20-03-2003 à 10:20:24  profilanswer

blackmantha a écrit :

jai pas lu  :??:  

Tu devrais, c'est bien écrit  :hello:

Message édité par Fenris le 20-03-2003 à 10:20:38

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°257585
rotoutou
Across member
Posté le 20-03-2003 à 10:21:53  profilanswer

Citation :

[quote]OTSU, Japan, March 20 (Kyodo) _ Former Soviet President Mikhail Gorbachev on Thursday criticized U.S. unilateralism in the world, saying the just-started U.S. war against Iraq cannot be justified for any reason and is a big political mistake.  

Gorbachev, in a speech to a meeting of the Third World Water Forum, said, ''The move defies the existence of the United Nations and international laws. The U.S. stance...means it regards other nations as subject countries or states.''  

U.S. President George W. Bush's policy ''is far from real world leadership,'' Gorbachev said.  

At a press conference after the meeting, the 72-year-old Russian politician said he heard from a taxi driver about the U.S. air attack on Baghdad. ''It's really too bad. What has become of the world? I'm afraid the U.N. system has collapsed. We have to give our earnest consideration to the problem.''  

"The United States seems to believe this military action shows its world leadership. But that is its misconception. Real world leadership is to take initiatives in promoting the Kyoto Protocol, nuclear disarmament, and arms control, and solving environmental issues" Gorbachev said.

un peu bisounours, mais  :jap: quand même

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°257587
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:21:56  profilanswer

blackmantha a écrit :

ta pyetre 15 ans toi va te coucher :jap:  

[:whyme]

n°257591
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 10:23:36  answer

Armaniz a écrit :

Et voilà ca à commencer, il était temps de leur mettre des bombes sur le coin de la gueule à ces fous fanatiques et leur sournoi terrorisme !

+1

n°257594
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:25:08  profilanswer

blackmantha a écrit :

oups jai oublier le supo :??: quel con je suius :bounce:

tu me fais bien marrer, au moins c'est déjà cà [:ddr555]

n°257595
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 10:25:21  profilanswer

udok a écrit :

20 page depuis une heure ce matin ?? [:wam]
zetes fous les gars [:ddr555]

qu'est tu crois :sol:

n°257603
udok
Posté le 20-03-2003 à 10:27:00  profilanswer

CRS - a écrit :

C'est çà ! donc les massacres en tchétchénie et au tibet, c'est pas grave, vu qu'on en parle pas ... Et çà te choque pas que le gouvernement fr agisse par intérêt, par contre çà te choque que le gouvernement us agisse par intérêt ... La france est pas censée être une démocratie respectueuse des autres nations ? Ca te choque pas qu'elle lèche les boules de la chine et de la russie alors qu'elle se pose en défenseur des droits de l'homme ? Je comprends pas cet acharnement sur les USA alors que la France fait EXACTEMENT pareil  :heink:  

tu comprends pas bah c'est pourtant très simple : au nom de ces interets la France prone la paix quand les usa prone la guerre ... c'est pas plus compliqué
quand aux autres conflits y-a déjà eu plusieurs topics sur la tchétchénie, le pb c'est que la situation est plus ambigue
pour le tibet, t'as qu'à créer un topic ... après tout on fait rien de plus ici que de discuter :sarcastic:

n°257608
pavlov
Posté le 20-03-2003 à 10:28:20  profilanswer

Armaniz a écrit :

Voila un exemple de ce que donne le lavage de cerveau pratiqué par les média anglo-amériacains

n°257612
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:29:20  profilanswer

pavlov a écrit :

Voila un exemple de ce que donne le lavage de cerveau pratiqué par les média anglo-amériacains

Laisse tomber, je crois qu'il ne maitrise pas trop ce qu'il dit ;)

n°257614
udok
Posté le 20-03-2003 à 10:29:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

qu'est tu crois :sol:

et je vois que zzozo a eu du mal à aller se coucher finalement [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
La guerre a débutéIRAK - USA : pour qui etes vous ?
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba!La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?
Votre Avis pour Achat d'un DVDQuestion sur avis de décés
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR