|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! |
mober Mécréant Notoire | Je créé ce topic pour débattre de l'évolution de l'Union européenne après les élections de dimanche dernier.
Message édité par mober le 20-07-2004 à 22:19:14 |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:48:28 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Ex-Floodeur La Source |
ese-aSH Welcome To Avalon | flag |
mober Mécréant Notoire | dans Libération de ce matin on trouve un article sur l'affaire de la présidence du parlement européen et de l'accord PSE/PPE.
Message édité par mober le 17-06-2004 à 11:27:46 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
je sais pas il avance quels arguments pour cette aliance ? d'un cote moi je prefere voir les politiques de differents bord travailler ensemble, sinon l'europe n'avancera jamais (et la mentalité clivage gauche/droite va a l'encontre de ca), par contre je comprend pas pourquoi refuser le centre et les verts ? |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 17-06-2004 à 11:44:19 |
disconect |
génial |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 15:22:58 |
disconect |
merci pr les infos |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 15:40:10
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2004 à 15:42:01 |
Rasthor |
Christianisme |
|
Rasthor |
m'en fout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 17-06-2004 à 23:31:05 |
mober Mécréant Notoire | Y'a une dépêche AFP intéressante qui est tombée y'a environ une heure
|
Rasthor |
|
mober Mécréant Notoire |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 00:09:29
|
mober Mécréant Notoire | Oulalala on dirait que ça va aboutir, c'est pour demain !!!
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 18-06-2004 à 00:32:20 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire | Les chefs d'Etat de l'union européenne sont en ce moment même en réunion plénière pour finaliser un accord sur la constitution.
|
mober Mécréant Notoire | Ca y est c'est officiel l'accord est fait, il reste plus qu'à lire
|
Joel F Real men use unique_ptr | cool \o/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il n'y a pas de réforme de la commision, il y a une minorité de blocage.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdweb |
Message édité par jdweb le 19-06-2004 à 12:53:25 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdweb |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Et en votant oui on aura quoi ? je pense qu'il ne faut pas faire les choix par défaut. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 16:56:05
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2004 à 17:44:43 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | il est clair que le referendum en grande bretagne par exemple, c'est perdu d'avance. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mober Mécréant Notoire |
|
Piksou | au sujet du parlement:
(le monde du 18/06)
quel con |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un nouveau gadget dans le style japonais | Un nouveau sport est né : l'Ovation . |
Nouveau système social | Topic de la nouvelle :) |
Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience... | avis sur une nouvelle |
Nouveau site house sympa !! | --> La vie est un miracle. Le nouveau Kusturica <-- |
la nouvelle star | nouvelle tele realite sur m6 en septembre |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! |