Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence

n°6928367
korrigan73
Membré
Posté le 06-11-2005 à 22:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roland de Gilead a écrit :

Je conteste l'affirmation que ce traffic est très lucratif, et généralisé (selon Korrigan ce serait le 2ème traffic le plus lucratif) ! Qu'on parle de voitures, recel etc ok mais les armes comme grosse ressource financière cela ne me semble pas réaliste.


bin non c'est officiel, le traffic d'arme est le second traffic le plus lucratif en banlieue apres les stupefiants.
aujourd'hui tu peut acheter n'importe quoi dans la premiere cité venue.
je peut aller acheter un ak47 en bas de chez moi si je le desire.
et on m'a proposé des armes en plein lycée quand j'y etais encore.
 
parfosi faut se sortir les yeux des poches, et regarder les choses en face, il existe une societé parallele en france, certains vivent dedans, et d'autres, comme toi n'en soupconnent meme pas l'existence. :/
attention c'est pas le chicago d'al capone, mais aujorud'hui les filieres de l'est approvisionnent grandement les banlieues, et si les armes n'ont pas eté utilisées ces jours ci c'est justement parce qu'en ne faisant que foutre le feu, ils savent que le gvt ne reagi pas ou peu :/

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 22:30:18  profilanswer
 

n°6928377
capito7
Posté le 06-11-2005 à 22:30:54  profilanswer
 

romu a écrit :

pffff T'es vraiement un abruti, ou quoi toi ?


 
 :non: tu peux moderer stp. il y a en effet des crimes parfois. Il a pas dit "toujours" mais parfois

n°6928382
ManRay
Posté le 06-11-2005 à 22:31:03  profilanswer
 

Citation :

Dans le même département, des incidents ont eu lieu dans la cité des Tarterêts de Corbeil-Essonnes, une cinquantaine de jeunes masqués ayant notamment tenté de projeter un véhicule sur un car de CRS situé en contrebas d'une route


 
 :ouch:  :pfff:

n°6928384
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-11-2005 à 22:31:07  profilanswer
 

la question a écrit :

ça veut rien dire.
Des sociologues ont montré qu'aux US, les policiers noirs avaient tendance à exagérer la répression des noirs pour légitimiser leur position.
De plus, si les choses étaient idéales, on retrouverait ds chaque entreprise les % de répartition des ethnies.
Or je peux citer certaines boites avec 120/150 personnes et un unique musulman et pas de noir/asiatique ds l'effectif.  :sweat:


Ce qui est rigolo avec toi, c'est que si on donne un exemple qui ne va pas dans ton sens, "ca ne veut rien dire".

n°6928404
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-11-2005 à 22:32:23  profilanswer
 

la question a écrit :

ça veut rien dire.
Des sociologues ont montré qu'aux US, les policiers noirs avaient tendance à exagérer la répression des noirs pour légitimiser leur position.
De plus, si les choses étaient idéales, on retrouverait ds chaque entreprise les % de répartition des ethnies.
Or je peux citer certaines boites avec 120/150 personnes et un unique musulman et pas de noir/asiatique ds l'effectif.  :sweat:


Ah, au fait, je peux aussi te citer entreprises où le % de noir/asiatiques... est de 100%. Alors ?

n°6928405
Nico [PPC]
Posté le 06-11-2005 à 22:32:30  profilanswer
 

Au rythme où ça va, je ne serais pas étonné qu'il y ait un mort avant demain matin...

n°6928410
la questio​n
Posté le 06-11-2005 à 22:32:51  profilanswer
 

gronky a écrit :

Donc, tu es pour qu'on classe les gens, selon leur origines, à l'embauche? (Cf ton histoire de pourcentage).  :??:


 
tu as pas besoin de faire des comptes pour savoir qu'une boite de 200 personnes en France sans une seule personne d'une minorité, il faudrait peut-être se poser des questions sur la politique de recrutement.
Le pire, c'est que je n'invente rien, ça existe.

n°6928413
Eonwe
Posté le 06-11-2005 à 22:32:59  profilanswer
 

romu a écrit :

Ah! Sources ?? Quand on parle de se qu'on ne connnait pas  :sarcastic:


 
7 à 8, édifiant effectivement.
 
Parcontre, à la fin du reportage, ils montrent les CRS stationnés à Lyon pour l'aïd en sous entendant que c'est de la provocation.  
Ils ont oublié de parler des dégradations qui se sont produites à la Part-Dieu (centre commercial) en 1998 (c'était plus des dégradations, c'était des emeutes cette année là) et en 2004 pendant la même période.


Message édité par Eonwe le 06-11-2005 à 22:39:20
n°6928417
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-11-2005 à 22:33:07  profilanswer
 

capito7 a écrit :

je comprends pas ta réaction ? ce type d'action a permis de statuer sur bien d'affaires aux USA. C'est une bonne idee. La légalisation, je suis neutre je fumes pas.


Je parlais du 1er point :jap:

n°6928421
lLeo
Posté le 06-11-2005 à 22:33:23  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ben, j'ai remarqué que les murs sur lesquelles on trouve des fresques murals faite par les jeunes du coins (quelques soit le style d'ailleurs -genre hip-hop ou pas) Sont baucoup moins souvent la cible de taggueurs du dimanche qui saliront au contraire un beau mur tout clair de propos aussi intelligents que "Untel PD" " Duchmol en force"...  
 
 Quand tu prends conscience que le mobilier urbain, les parties communes d'un immeuble, un square etc... Tout ça t'appartient de façon plus ou moins directe, tu en prend soin. Personnes n'irait dégueulasser volontairement sa chambre, ou son appart'...


c'est une bonne idée vraiment, surtout si c'est mener en collaboration avec des artistes etc..cela permettrais de créer du lien social en plus...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 22:33:23  profilanswer
 

n°6928426
capito7
Posté le 06-11-2005 à 22:33:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bin non c'est officiel, le traffic d'arme est le second traffic le plus lucratif en banlieue apres les stupefiants.
aujourd'hui tu peut acheter n'importe quoi dans la premiere cité venue.
je peut aller acheter un ak47 en bas de chez moi si je le desire.
et on m'a proposé des armes en plein lycée quand j'y etais encore.
 
parfosi faut se sortir les yeux des poches, et regarder les choses en face, il existe une societé parallele en france, certains vivent dedans, et d'autres, comme toi n'en soupconnent meme pas l'existence. :/
attention c'est pas le chicago d'al capone, mais aujorud'hui les filieres de l'est approvisionnent grandement les banlieues, et si les armes n'ont pas eté utilisées ces jours ci c'est justement parce qu'en ne faisant que foutre le feu, ils savent que le gvt ne reagi pas ou peu :/


 
yep le marseillais  :)  à air bel à côte de chez moi c'est le cas également

n°6928436
deedlit
Posté le 06-11-2005 à 22:34:10  profilanswer
 

capito7 a écrit :

exactement daccord. Les entreprises americaines basées en France sont plus respectueuse de la loi à cet égard. Exemple ( source pour romu :D ) dell ou il y a une forte communauté arabe et homosexuelle.

Comment tu sais que Dell embauche plus d'homosexuels? C'est un critère de selection?

n°6928445
capito7
Posté le 06-11-2005 à 22:34:41  profilanswer
 

romu a écrit :

Ah, au fait, je peux aussi te citer entreprises où le % de noir/asiatiques... est de 100%. Alors ?


 
entreprises communautaristes. Les start up de jeunes de neuilly sortis d'HEC, tu crois qu'ils embauchent des noirs ?

n°6928447
remy60
Posté le 06-11-2005 à 22:34:57  profilanswer
 

quelqu'un a une idee, du nombre estimé de jeunes qui participent a ces emeutes ?
 
on sait qu'il y a eu 350 arrestations et 1k voitureq brulées. cela fait combien de participants a votre avis 10k, 30k ?

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 06-11-2005 à 22:36:06

---------------
Ebook 1984
n°6928463
Kolton
Posté le 06-11-2005 à 22:35:57  profilanswer
 

capito7 a écrit :

entreprises communautaristes. Les start up de jeunes de neuilly sortis d'HEC, tu crois qu'ils embauchent des noirs ?


 
heu, ya des noirs a hec donc ce que tu dis est con.

n°6928470
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-11-2005 à 22:36:25  profilanswer
 

capito7 a écrit :

exactement daccord. Les entreprises americaines basées en France sont plus respectueuse de la loi à cet égard. Exemple ( source pour romu :D ) dell ou il y a une forte communauté arabe et homosexuelle.


Donc, il existe bien des boites où ca se passe correctement. Je ne vois donc pas pkoi on en fait un sujet chaud. Beuacoup de boites m'ont aussi refusé, et meme sans entretien, comme des millions de gens. Bref...

n°6928473
korrigan73
Membré
Posté le 06-11-2005 à 22:36:34  profilanswer
 

la question a écrit :

tu as pas besoin de faire des comptes pour savoir qu'une boite de 200 personnes en France sans une seule personne d'une minorité, il faudrait peut-être se poser des questions sur la politique de recrutement.
Le pire, c'est que je n'invente rien, ça existe.


oui, et il existe aussi des boites qui fonctionnent avec que des types issus de minorités, ou pas loin, j'y ai travaillé.
donc bon, le coup de "la peste brune, france raciste toussa toussa" faudrai pas aller aussi loin...

n°6928475
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-11-2005 à 22:36:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bin non c'est officiel, le traffic d'arme est le second traffic le plus lucratif en banlieue apres les stupefiants.
aujourd'hui tu peut acheter n'importe quoi dans la premiere cité venue.
je peut aller acheter un ak47 en bas de chez moi si je le desire.
et on m'a proposé des armes en plein lycée quand j'y etais encore.
 
parfosi faut se sortir les yeux des poches, et regarder les choses en face, il existe une societé parallele en france, certains vivent dedans, et d'autres, comme toi n'en soupconnent meme pas l'existence. :/
attention c'est pas le chicago d'al capone, mais aujorud'hui les filieres de l'est approvisionnent grandement les banlieues, et si les armes n'ont pas eté utilisées ces jours ci c'est justement parce qu'en ne faisant que foutre le feu, ils savent que le gvt ne reagi pas ou peu :/


 
Source ?
 
Et précisement de quel quartier de Marseille tu parles là ?  :ouch:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6928477
capito7
Posté le 06-11-2005 à 22:36:44  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Comment tu sais que Dell embauche plus d'homosexuels? C'est un critère de selection?


 
non c'est juste ( et c'est un probleme également ) que le lobby homosexuel existe aussi. Montpellier est une ville à forte communauté homo et bon nombre de hauts opérationnels le sont. tout simplement.

n°6928481
la questio​n
Posté le 06-11-2005 à 22:36:59  profilanswer
 

romu a écrit :

Ce qui est rigolo avec toi, c'est que si on donne un exemple qui ne va pas dans ton sens, "ca ne veut rien dire".


 

romu a écrit :

Ah, au fait, je peux aussi te citer entreprises où le % de noir/asiatiques... est de 100%. Alors ?


 
1/ c'est une des explications, si tu te contentes de voir un problème sans l'expliquer, tu ne risques pas de le résoudre.
 
2/ C'est comme les boites de nuits d'Africains ou d'antillais.
s'ils se faisaient pas jeter à l'entrée des boites de nuits classiques, il en existerait p-e pas.

n°6928492
capito7
Posté le 06-11-2005 à 22:37:48  profilanswer
 

Kolton a écrit :

heu, ya des noirs a hec donc ce que tu dis est con.


 
 :o  je sors pas d'HEC donc je pouvais pas savoir. mais y'en a t'il bcp ?

n°6928494
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-11-2005 à 22:37:57  profilanswer
 

keall a écrit :

C est dans le post... source: 7 a 8 TF1


Ca tape  :lol: . C'est bizarre, d'habitude TF1 est plutot décrié comme une source de NON information. Faudrait savoir.  :sarcastic:

n°6928500
h4rold
Posté le 06-11-2005 à 22:38:14  profilanswer
 

remy60 a écrit :

quelqu'un a une idee, du nombre estimé de jeunes qui participent a ces emeutes ?
 
on sait qu'il y a eu 350 arrestations et 1k voitureq brulées. cela fait combien de participants a votre avis 10k, 30k ?


 
moin je dirait ...

n°6928506
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-11-2005 à 22:38:52  profilanswer
 

capito7 a écrit :

t'as des amis arabes ? combien de fois je me suis fait tech de boite parce que un ami arabe était avec nous.


Et sous quelle forme ?

n°6928518
gronky
poissard
Posté le 06-11-2005 à 22:39:55  profilanswer
 

la question a écrit :

tu as pas besoin de faire des comptes pour savoir qu'une boite de 200 personnes en France sans une seule personne d'une minorité, il faudrait peut-être se poser des questions sur la politique de recrutement.
Le pire, c'est que je n'invente rien, ça existe.


 
 
 Ça dépend peut être aussi de l'emplacement géographique de la boite. Si c'est au fin fond de la Creuse par exemple.  
Si tu vas au Antilles ou à Saint Pierre et Miquelon, dans un cas tu as des boites ou tu ne trouveras pas un blanc et d'autres et dans l'autre pas un noir ou arabes ou asiatique... La démographie du coin est aussi à prendre en compte.
 
 Bon, par contre en périphérie des grandes villes des l'hexagone cet argument n'est plus recevable...  
 
 
Mais aussi du faite que certains emplois ne comptent pas dans leur rangs des personnes issues de telles ou telles minorité? C'est con, mais ça arrive aussi.  
 
 Il y a enfin, le fait que peut être personne issu de telle ou telle minorité ne s'est présenté.  
 
 
 Cela, dit, il est vrai qu'il y a une discrimination à l'embauche dans de nombreux cas.  
 
Mais que proposes tu contre ça? Des quotas? Sur quels critères? En France on ne mentionne pas ton origine sur tes papiers (et ça serait de toutes façons illégal).

n°6928520
capito7
Posté le 06-11-2005 à 22:39:56  profilanswer
 

romu a écrit :

Et sous quelle forme ?


 
 :heink:

n°6928524
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-11-2005 à 22:40:20  profilanswer
 

capito7 a écrit :

:non: tu peux moderer stp. il y a en effet des crimes parfois. Il a pas dit "toujours" mais parfois


Il a dit : "les exemples sont nombreux"... Faut pas pousser.  :o

n°6928526
Nico [PPC]
Posté le 06-11-2005 à 22:40:26  profilanswer
 

romu a écrit :

Ca tape  :lol: . C'est bizarre, d'habitude TF1 est plutot décrié comme une source de NON information. Faudrait savoir.  :sarcastic:


 
Il semblerait que Laurence Ferrari ne porte pas particulièrement Sarkozy dans son coeur, cf. son interview dans le JT de 20H de je ne sais plus quel jour du week end dernier...

n°6928536
la questio​n
Posté le 06-11-2005 à 22:41:11  profilanswer
 

romu a écrit :

Donc, il existe bien des boites où ca se passe correctement. Je ne vois donc pas pkoi on en fait un sujet chaud. Beuacoup de boites m'ont aussi refusé, et meme sans entretien, comme des millions de gens. Bref...


 
Si ça a été prouvé et anlysé, c'est que ça existe.
A force de fermer les yeux, on accepte n'importe quoi;
Genre les listes "noires" de Addecco ou Foncia.

n°6928547
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 06-11-2005 à 22:41:33  profilanswer
 

tiens ecoutez ca  
LA HONTE POUR CHIRAC
Le president libyen Khadafi a telephoné au president chirac pour lui dire qu'il pouvait l'aider face aux violences urbaines.  
(source: le journal du dimanche)

C vraiment une honte internationale pour la france.


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°6928559
Kolton
Posté le 06-11-2005 à 22:42:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bin non c'est officiel, le traffic d'arme est le second traffic le plus lucratif en banlieue apres les stupefiants.
aujourd'hui tu peut acheter n'importe quoi dans la premiere cité venue.
je peut aller acheter un ak47 en bas de chez moi si je le desire.
et on m'a proposé des armes en plein lycée quand j'y etais encore.
 
parfosi faut se sortir les yeux des poches, et regarder les choses en face, il existe une societé parallele en france, certains vivent dedans, et d'autres, comme toi n'en soupconnent meme pas l'existence. :/
attention c'est pas le chicago d'al capone, mais aujorud'hui les filieres de l'est approvisionnent grandement les banlieues, et si les armes n'ont pas eté utilisées ces jours ci c'est justement parce qu'en ne faisant que foutre le feu, ils savent que le gvt ne reagi pas ou peu :/


 
heu wai enfin faut pas deconner non plus, c'est pas si facile que ca de toucher du matos de guerre. Pour les armes de points, c'est kler que ya un marché.
Et puis les gens qui ont des armes de guerres, et il y en a c'est kler, s'en servent surtout pour assurer leur traffic, pas pour aller fair les cons avec la police, ils auraient rien a y gagner. D'ailleurs, les "gros", ceux qui ont des amres de guerres, sont probablement pas en train de faire les cons dans la rue, ils ont sans doute d'autres trucs a faire.

n°6928560
Nico [PPC]
Posté le 06-11-2005 à 22:42:14  profilanswer
 

boobax a écrit :

tiens ecoutez ca  
LA HONTE POUR CHIRAC
Le president libyen Khadafi a telephoné au president chirac pour lui dire qu'il pouvait l'aider face aux violences urbaines.  
(source: le journal du dimanche)

C vraiment une honte internationale pour la france.


 
T'as pas le numéro direct de Vladimir ? :/

n°6928563
keall
Posté le 06-11-2005 à 22:42:20  profilanswer
 

romu a écrit :

Ca tape  :lol: . C'est bizarre, d'habitude TF1 est plutot décrié comme une source de NON information. Faudrait savoir.  :sarcastic:


 
C etait en live en camera caché...
mais je te concede ta remarque, c est vrai que d hab la majorite des forumeurs ne donne aucun credit a TF1.

n°6928586
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-11-2005 à 22:43:26  profilanswer
 

capito7 a écrit :

entreprises communautaristes. Les start up de jeunes de neuilly sortis d'HEC, tu crois qu'ils embauchent des noirs ?


Donc, les deux sont vrais. Pkoi stigmatiser plus d'un coté que de l'autre ?

n°6928593
Nico [PPC]
Posté le 06-11-2005 à 22:43:57  profilanswer
 

keall a écrit :

C etait en live en camera caché...
mais je te concede ta remarque, c est vrai que d hab la majorite des forumeurs ne donne aucun credit a TF1.


 
Faudrait peut-être penser à se mettre à la place de CRS qui sont en permanence sur le qui vive depuis plus de 10 jours...

n°6928610
capito7
Posté le 06-11-2005 à 22:45:07  profilanswer
 

romu a écrit :

Donc, les deux sont vrais. Pkoi stigmatiser plus d'un coté que de l'autre ?


 
ou jai stigmatisé ? :heink:

n°6928611
la questio​n
Posté le 06-11-2005 à 22:45:25  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ça dépend peut être aussi de l'emplacement géographique de la boite. Si c'est au fin fond de la Creuse par exemple.  
Si tu vas au Antilles ou à Saint Pierre et Miquelon, dans un cas tu as des boites ou tu ne trouveras pas un blanc et d'autres et dans l'autre pas un noir ou arabes ou asiatique... La démographie du coin est aussi à prendre en compte.
 
 Bon, par contre en périphérie des grandes villes des l'hexagone cet argument n'est plus recevable...  
 
 
Mais aussi du faite que certains emplois ne comptent pas dans leur rangs des personnes issues de telles ou telles minorité? C'est con, mais ça arrive aussi.  
 
 Il y a enfin, le fait que peut être personne issu de telle ou telle minorité ne s'est présenté.  
 
 
 Cela, dit, il est vrai qu'il y a une discrimination à l'embauche dans de nombreux cas.  
 
Mais que proposes tu contre ça? Des quotas? Sur quels critères? En France on ne mentionne pas ton origine sur tes papiers (et ça serait de toutes façons illégal).


 
 
Je suis bien d'accord mais ds certaines entreprises, c'est vraiment aberrant.
La solution? j'en ai pas mais des sociologues doivent en avoir.

n°6928617
capito7
Posté le 06-11-2005 à 22:45:49  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Faudrait peut-être penser à se mettre à la place de CRS qui sont en permanence sur le qui vive depuis plus de 10 jours...


 
c'était le jour de la mort des deux jeunes donc avant les incidents de ces derniers jours

n°6928626
la questio​n
Posté le 06-11-2005 à 22:46:14  profilanswer
 

boobax a écrit :

tiens ecoutez ca  
LA HONTE POUR CHIRAC
Le president libyen Khadafi a telephoné au president chirac pour lui dire qu'il pouvait l'aider face aux violences urbaines.  
(source: le journal du dimanche)

C vraiment une honte internationale pour la france.


 
stop le HS.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 06-11-2005 à 22:47:02
n°6928628
mendoza4
Posté le 06-11-2005 à 22:46:19  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

ensuite l'ascenseur social des grandes ecoles ne marche pas, va falloir changer ca quand meme.  :o
 
Sciences Po a montré la voie, faut que les classes prepas soient plus accessibles aux meilleurs eleves issus des quarties sensibles :o


 
 
ça c'est une vaste fumisterie ! Je ne vois pas pourquoi ce serait plus simple pour les autres : si tu habites un quartier sensible  "ouais bof t'as eu Sciences po parce qu'en fait on te l'a donné par pitié ton diplôme"
Je suis moi même issu d'une famille défavorisée : mére femme de menage et pére ayant abandonné le domicile conjugal quand j'avais 13 ans. 3 fréres et soeurs. J'ai fait une prepa hec et j'ai réussi ensuite le concours de sciences po Paris en 1995 à l'époque où il n'y avait aucune aide et j'ai pas eu de prepa ipesup et autre ... même que la dame du service des bourses rue de la chaise me disait que ça faisait longtemps qu'elle n'avait vu un dossier familial aussi dramatique. J'ai ensuite intégré un grand cabinet de consultant americain (je préfére taire le nom) et maintenant je fais du commerce à mon compte et ça marche bien.
 
Entre parenthése je sais ce que c'est de vivre dans une cité (ce n'est pas des HLM car il ne faut pas croire que toutes les cités sont des cités HLM) et pour réussir : ne pas sortir du tout dans la cité , rentrer directement de l'école , ne pas avoir "d'amis" , privilégier la famille , avoir le plus possibles de sorties hors de la cité (le bus , le velo , la marche ou la trotinette c'est pas pour les chiens) , ne pas être scolarisé dans la cité mais plutôt dans les lycées de centre ville ( faut harceler un peu les dirlos pour qu'ils vous acceptent mais ça marche) , beaucoup lire et beaucoup bosser .
 
D'autre part je veux préciser quelquechose , ma cité était nickel jusqu'à l'âge de dix ans pour une seule raison : il n'y avait pas de magrehbins ni d'africains seulement des espagnols, portugais , français et pieds noirs . A partir du moment où sont arrivés les premiers arabes la cité s'est trés vite dégradée , les européens ont fui et en l'espace d'une dizaine d'année il n'y avait plus que des magrehbins et quelques maliens.
La cité aujourd'hui c'est : plus aucun mobilier urbain, des routes défoncés , des façades décrépis , plus de réverbéres , plus de vitres dans les portes d'entrées , plus de lumiéres dans les cages d'escaliers , les arbres et les plantations coupés pour être transformées en casses pour voitures , etc.
 
Donc la MERDE c'est eux qui l'ont foutu donc maintenant c'est à eux de la nettoyer , en tant qu'ex habitant des cités je dégage l'Etat de tout responsabilité et j'affirme qu'il a même beaucoup trop fait pour elles.

n°6928632
keall
Posté le 06-11-2005 à 22:46:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Faudrait peut-être penser à se mettre à la place de CRS qui sont en permanence sur le qui vive depuis plus de 10 jours...


 
Oui tout a fait il y a peut etre des circonstances aténuante, mais ca n empeche pas que leur comportement etait deplace sur ce coup la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ?Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forumTopic violence urbaine 2
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes"[Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage
Pourquoi la violence ?Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFR
Comment devient-on modérateur sur HFR ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR